redirection

Top Shark Academy - [Eliminé] RenoM

N’hésitez pas à encourager et poser vos questions à Renaud Montaron alias ‹ RenoM › sur Winamax.

Découvrez qui se cache derrière ce pseudo en consultant sa page de présentation.

Age : 25 ans.

Lieu de résidence : Paris, 13ème.

Expérience poker :

Je suis un grindeur régulier depuis le .com. Je joue plus sérieusement depuis un an et demi, le but étant de passer pro.

Hold’em ou Omaha ?

Si c’est pour travailler : 99% holdem 1% omaha. Les parties hebdomadaires entre potes :
j’essaye de les chauffer pour faire le plus de omaha possible. Bref, le omaha c’est rigolo mais c’est en holdem que j’ai mon edge.

Cash-game, tournoi ou Sit&Go ?

J’ai eu mes phases partout, mais je reviens encore et toujours vers le tournoi, je suis amoureux de ce format ! Ceci dit, j’ai tout de même pas mal grindé les sng sur plusieurs room ; très pratique comme format pour monter des bankrolls et limiter la variance des MTT. Je suis conscient que c’est dans le cash-game qu’il y a probablement le plus d’argent (sans parler du rakeback) mais qu’est-ce que c’est assomant à la longue ! :slight_smile:

Quelles limites ?

MTT/SnG : principalement 5, 10 et 20 ; parfois 50, 100, 150 en MTT, Cash-Game : NL5/NL10.

Mon style de jeu :

Je ne pense pas qu’il faille s’enfermer dans un style défini. J’ai envie de dire que je m’adapte a ma table mais si tout le monde dit ça… Disons tight/aggro en full ring et loose/aggro en short-handed. Ah, ça aussi tout le monde la dit ? :wink:

Quand je ne joue pas au poker, je …

… dors.

L’adjectif qui me caractérise le mieux :

Obstiné ; pour toutes les fois où je me suis broke et que je me suis sorti de la mouise en repartant de rien !!!

Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus :

Ludovic Lacay pour son attitude calme et réfléchie et ses résultats. Ludovic Riehl pour des raisons évidentes.

Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » !

Parce que c’est l’occasion ou jamais d’intégrer THE Team !!! Comme si j’allais laisser passer ça !!!

GL

Gl Renaud, tu es un bon joueur ahah, Carré d’As est derrière toi et puis je pense que tu as le plus grand potentielle parmis les TS. Glll