redirection

Top Shark Academy - [Eliminé] Nonodrine

N’hésitez pas à encourager et poser vos questions à Arnaud Courouble alias ‹ Nonodrine › sur Winamax.

Découvrez qui se cache derrière ce pseudo en consultant sa page de présentation.

Age : 43 ans.

Lieu de résidence : Montpellier.

Expérience poker :

Je joue en live (sng) régulièrement avec mes amis depuis 4 ans et des tournois avec l’association Montpellier Poker depuis 2010. Je joue sur internet depuis 2008, quasi quotidiennement.

Hold’em ou Omaha ?

Essentiellement Holdem. Parfois Omaha( en cash game uniquement).

Cash-game, tournoi ou Sit&Go ?

Holdem : Sit&go et tournois ; Omaha : Cash game.

Quelles limites ?

Holdem : Tournois à 5 ou 10€ et SnG à 5€ ; Omaha : 0,02-0,05 cts.

Mon style de jeu :

Serré ++

Quand je ne joue pas au poker, je …

Je profite de ma famille, ou je travaille. Je joue aussi au foot chaque semaine.

L’adjectif qui me caractérise le mieux :

Intégrité.

Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus :

Ludovic Lacay, pour son sérieux et son humilité.

Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » !

Pour pouvoir gagner de l’argent tout en pratiquant mon loisir préféré, et faire des tournois auxquels je n’aurais jamais imaginé participer. Également pour progresser et mieux savoir varier mon jeu.

N’est-ce pas manquer d’humilité que de dire qu’on est humble ?

Non.

ok

vaudoudou:
Non.

Un peu prétentieux de dire ça.

Sinon, j'ai choisis mon favori, c'est 'Nonodrine' !


N'hésitez pas à encourager et poser vos questions à Arnaud Courouble alias 'Nonodrine' sur Winamax.

Découvrez qui se cache derrière ce pseudo en consultant sa page de présentation.



Age : 43 ans.

Lieu de résidence : Montpellier.

Expérience poker :

Je joue en live (sng) régulièrement avec mes amis depuis 4 ans et des tournois avec l’association Montpellier Poker depuis 2010. Je joue sur internet depuis 2008, quasi quotidiennement.

Hold'em ou Omaha ?