redirection

Top Shark Academy - [Eliminé] Nonodrine

N’hésitez pas à encourager et poser vos questions à Arnaud Courouble alias ‹ Nonodrine › sur Winamax.

Découvrez qui se cache derrière ce pseudo en consultant sa page de présentation.

Age : 43 ans.

Lieu de résidence : Montpellier.

Expérience poker :

Je joue en live (sng) régulièrement avec mes amis depuis 4 ans et des tournois avec l’association Montpellier Poker depuis 2010. Je joue sur internet depuis 2008, quasi quotidiennement.

Hold’em ou Omaha ?

Essentiellement Holdem. Parfois Omaha( en cash game uniquement).

Cash-game, tournoi ou Sit&Go ?

Holdem : Sit&go et tournois ; Omaha : Cash game.

Quelles limites ?

Holdem : Tournois à 5 ou 10€ et SnG à 5€ ; Omaha : 0,02-0,05 cts.

Mon style de jeu :

Serré ++

Quand je ne joue pas au poker, je …

Je profite de ma famille, ou je travaille. Je joue aussi au foot chaque semaine.

L’adjectif qui me caractérise le mieux :

Intégrité.

Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus :

Ludovic Lacay, pour son sérieux et son humilité.

Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » !

Pour pouvoir gagner de l’argent tout en pratiquant mon loisir préféré, et faire des tournois auxquels je n’aurais jamais imaginé participer. Également pour progresser et mieux savoir varier mon jeu.

N’est-ce pas manquer d’humilité que de dire qu’on est humble ?

Non.

ok

vaudoudou:
Non.

Un peu prétentieux de dire ça.

Sinon, j'ai choisis mon favori, c'est 'Nonodrine' !


N'hésitez pas à encourager et poser vos questions à Arnaud Courouble alias 'Nonodrine' sur Winamax.

Découvrez qui se cache derrière ce pseudo en consultant sa page de présentation.



Age : 43 ans.

Lieu de résidence : Montpellier.

Expérience poker :

Je joue en live (sng) régulièrement avec mes amis depuis 4 ans et des tournois avec l’association Montpellier Poker depuis 2010. Je joue sur internet depuis 2008, quasi quotidiennement.

Hold'em ou Omaha ?

Essentiellement Holdem. Parfois Omaha( en cash game uniquement).

Cash-game, tournoi ou Sit&Go ?

Holdem : Sit&go et tournois ; Omaha : Cash game.

Quelles limites ?

Holdem : Tournois à 5 ou 10€ et SnG à 5€ ; Omaha : 0,02-0,05 cts.

Mon style de jeu :

Serré ++

Quand je ne joue pas au poker, je ...

Je profite de ma famille, ou je travaille. Je joue aussi au foot chaque semaine.

L'adjectif qui me caractérise le mieux :

Intégrité.

Le joueur du Team Winamax auquel je m'identifie le plus :

Ludovic Lacay, pour son sérieux et son humilité.

Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » !

Pour pouvoir gagner de l’argent tout en pratiquant mon loisir préféré, et faire des tournois auxquels je n’aurais jamais imaginé participer. Également pour progresser et mieux savoir varier mon jeu.

Mon favoris indéniablement ! :slight_smile:
Pour les parties que nous avons joué à Montpellier :slight_smile:

Gl

MPT poker power! GL a toi !

+1

pack2six:
MPT poker power! GL a toi !


Merci à toi je vais essayer de faire honneur a mtp poker :)

Allez Arnaud bravo et bon courage
Arnaud Clovis :laughing:

Bon récit, continue. GL

+1

Je profite d’une petite pause dans les parties effrénées que j’ai pu jouer depuis jeudi soir. Bilan positif mais mitigé. 139 euros a ce soir. Je vais essayer de ne pas tout dépenser pour le dernier soir. Mais je vise tout de même la perf !

J’aime pas mal ton profil, gl à toi!

Nonodrine:
Je profite d'une petite pause dans les parties effrénées que j'ai pu jouer depuis jeudi soir. Bilan positif mais mitigé. 139 euros a ce soir. Je vais essayer de ne pas tout dépenser pour le dernier soir. Mais je vise tout de même la perf !


bilan mitigé...mais 4eme actuellement au classement général..

reste serein .....et pour la perf on te fait confiance

Fin du weekend, 5eme au final, la perf attendue n’est pas venue, seulement un tournoi a 5€ ITM pour 12 euros gagnes, nettement insuffisant pour compenser les 40 euros joues…

Bref, c’est dans un léger état de stress que j’attends les nominations pour la deuxième épreuve.

Merci en tous cas pour le soutien, j’apprécie à sa juste valeur chaque message reçu.

J’espère que tu vas continuer l’aventure !
Avis à tous les autres fans: Soutenez le shark nonodrine !
:laughing:

gg a toi

et belle presentation