redirection

Top Shark Academy - [Eliminé] LE_FISH

N’hésitez pas à encourager et poser vos questions à Remy Cucak alias ‹ LE_FISH › sur Winamax.

Découvrez qui se cache derrière ce pseudo en consultant sa page de présentation.

Age : 30 ans.

Lieu de résidence : La saline les bains, ile de la réunion.

Expérience poker :

  • Jeu online depuis plus de 5 ans, toujours été gagnant ou quasi breakeven, notamment en mtt
  • Victoire du king5 winamax en 2012 (héhé !!) qui m’a tout droit envoyé au main event des WSOP
  • Main event WSOP 2012 : 1er event live, expérience indescriptible, sensations hallucinantes, deep run, table télé avec des champions du monde et un bel ITM. Le rêve…
  • Cash game live

Hold’em ou Omaha ?

Holdem à jamais.

Cash-game, tournoi ou Sit&Go ?

Je préfère de loin et depuis longtemps les MTT malgré la difficulté psychologique et la variance importante, qui me mettent souvent on tilt malheureusement, notamment online. Je ne tilte jamais en live dans mon jeu même si les apparences trompent ?. C’est assez utile.
J’adore le CG live, jamais la force de m’y mettre vraiment online, les mtt sont chronophages.

Quelles limites ?

NL 200 – NL 400 en CG live
MTT : toutes limites selon mon humeur et les variations de ma BR, moyenne mise à 15 euros online dans l’ensemble depuis 5 ans. En live je ne joue que des BI à 10000 dollars gagnés sur Winamax ? !!!

Mon style de jeu :

Ca dépend… du format, du nombre de joueurs, de la structure, du gains, des cartes, de ma table, de l’état d’avancement de la partie etc… mais dans l’ensemble je dirais semi loose agressif online, plus tight en live (d’un coté au ME je faisais pas le fier au début lol)

Quand je ne joue pas au poker, je …

  • travaille (médecin généraliste)
    
  • Vis sur l’ile de la réunion depuis 2 ans avec ma chérie = activités à gogo : parapente, bodyboard, randonnés, canyoning
  • Voyage

L’adjectif qui me caractérise le mieux :

Dans la vie : franc, parfois un peu trop… Au poker : fourbe, parfois un peu trop…

Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus :

Ludovic Lacay, impressionnant !

Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » !

Pourquoi je veux le devenir : pour gagner le MAIN EVENT WSOP 2013 et faire mieux que Gaëlle, pour vivre à nouveau cette expérience de fou auprès de la team winamax, pour pouvoir revivre un rêve qui me permettra peut-être par la suite de monter la BR nécessaire pour survivre sur le circuit et pouvoir jouer avec les meilleurs plus souvent. Pourquoi je vais le gagner : parce que j’ai la rage de vaincre, de progresser, de m’améliorer, de remonter du fond du trou quand les cartes ne suivent pas et que le moral est à zéro, de faire mieux, encore et encore et encore.

Quel coin du 974?

y’a marqué la saline.



N'hésitez pas à encourager et poser vos questions à Remy Cucak alias 'LE_FISH' sur Winamax.

Découvrez qui se cache derrière ce pseudo en consultant sa page de présentation.



Age : 30 ans.

Lieu de résidence : La saline les bains, ile de la réunion.

Expérience poker :

- Jeu online depuis plus de 5 ans, toujours été gagnant ou quasi breakeven, notamment en mtt
- Victoire du king5 winamax en 2012 (héhé !!) qui m’a tout droit envoyé au main event des WSOP
- Main event WSOP 2012 : 1er event live, expérience indescriptible, sensations hallucinantes, deep run, table télé avec des champions du monde et un bel ITM. Le rêve…
- Cash game live

Hold'em ou Omaha ?

Holdem à jamais.

Cash-game, tournoi ou Sit&Go ?

Je préfère de loin et depuis longtemps les MTT malgré la difficulté psychologique et la variance importante, qui me mettent souvent on tilt malheureusement, notamment online. Je ne tilte jamais en live dans mon jeu même si les apparences trompent ?. C’est assez utile.
J’adore le CG live, jamais la force de m’y mettre vraiment online, les mtt sont chronophages.

Quelles limites ?

NL 200 – NL 400 en CG live
MTT : toutes limites selon mon humeur et les variations de ma BR, moyenne mise à 15 euros online dans l’ensemble depuis 5 ans. En live je ne joue que des BI à 10000 dollars gagnés sur Winamax ? !!!!

Mon style de jeu :

Ca dépend... du format, du nombre de joueurs, de la structure, du gains, des cartes, de ma table, de l’état d’avancement de la partie etc… mais dans l’ensemble je dirais semi loose agressif online, plus tight en live (d’un coté au ME je faisais pas le fier au début lol)

Quand je ne joue pas au poker, je ...

- travaille (médecin généraliste)
- Vis sur l’ile de la réunion depuis 2 ans avec ma chérie = activités à gogo : parapente, bodyboard, randonnés, canyoning
- Voyage

L'adjectif qui me caractérise le mieux :

Dans la vie : franc, parfois un peu trop… Au poker : fourbe, parfois un peu trop…

Le joueur du Team Winamax auquel je m'identifie le plus :

Ludovic Lacay, impressionnant !

Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » !

Pourquoi je veux le devenir : pour gagner le MAIN EVENT WSOP 2013 et faire mieux que Gaëlle, pour vivre à nouveau cette expérience de fou auprès de la team winamax, pour pouvoir revivre un rêve qui me permettra peut-être par la suite de monter la BR nécessaire pour survivre sur le circuit et pouvoir jouer avec les meilleurs plus souvent. Pourquoi je vais le gagner : parce que j’ai la rage de vaincre, de progresser, de m’améliorer, de remonter du fond du trou quand les cartes ne suivent pas et que le moral est à zéro, de faire mieux, encore et encore et encore.

Tout le monde a win le K5 ou quoi :open_mouth:
GL

Bah sauf les Fantasques X quoi, sans surprise.

GL a toi

A base de punch pour se motiver :wink:

Merci pour vos encouragements!!! Je vais tout donner pour représenter Marseille et le 974!!!

lu à toi… Pourquoi as-tu bloqué tes stats sur sharkscope… ? Bien dommage pour quelqu’un qui veut perfer dans TOP SHARK !

GL à toi

Salut cancer1971, j’ai décidé de bloquer mes stats sharkscope car elles ne sont pas forcément magnifiques même si je suis gagnant en MTT. Je suis en tilt permanent online depuis l’ouverture du .fr pour tout te dire, j’ai une image absolument déguelasse sur winamax, alors j’essaie de faire avec.

Parallelement, je joue regulièrement de petits events live entre 300 et 600 euros de BI depuis mon ITM au ME, où je prends plus de plaisir.

Je pars d’ailleurs à NosyBe apres demain jouer le Mascareignes Poker Series à 550 euros de BI avec une structure de rêve (1000bb deep niveaux d’1heure) (dans un cadre paradisiaque où il est impossible de tilter :slight_smile: ).

Bonne journée à toi!