redirection

Top Shark Academy - [Eliminé] kamikaze013

N’hésitez pas à encourager et poser vos questions à Patrice Yikik alias ‹ kamikaze013 › sur Winamax.

Découvrez qui se cache derrière ce pseudo en consultant sa page de présentation.

Age : 24 ans.

Lieu de résidence : Marseille.

Expérience poker :

Joueur régulier aussi bien en live que sur le net.

Hold’em ou Omaha ?

Hold’em.

Cash-game, tournoi ou Sit&Go ?

Tournois mais à l’aise dans les trois.

Quelles limites ?

10€ à 20€.

Mon style de jeu :

Agressif (mais pas suicidaire).

Quand je ne joue pas au poker, je …

… Je rêve poker… non plus sérieusement je dors ou je travaille.

L’adjectif qui me caractérise le mieux :

Ambitieux.

Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus :

LUDOVIC LACAY.

Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » !

Je souhaite devenir Top Shark, avant tout pour une question de fierté et pour accomplir un rêve qui me tient à cœur.
Pourquoi ne pas faire de ma passion mon métier ?
Pour moi la place du Top Shark fera toute la différence, je suis ambitieux et j’en veux, grâce à ça, ça pourra me permettre enfin de participer à de gros tournois et de montrer mes qualités…

le gars:

Mon style de jeu :

Agressif (mais pas suicidaire).


>> j'aime

le gars:


Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » !

Je souhaite devenir Top Shark, avant tout pour une question de fierté et pour accomplir un rêve qui me tient à cœur.
Pourquoi ne pas faire de ma passion mon métier ?
Pour moi la place du Top Shark fera toute la différence, je suis ambitieux et j'en veux, grâce à ça, ça pourra me permettre enfin de participer à de gros tournois et de montrer mes qualités...


>> J'aime moins. Si c'est juste une question de fierté, t’ira pas très loin à mon avis...

Personne ne spellcheck avant publication sur le site ?

Malheureusement, je crois que si…

bebert72:
Personne ne spellcheck avant publication sur le site ?

Malheureusement, je crois que si...

Vu le nombre de fautes dans un texte si court, j'ai quand même l'impression que ça a du être publié tel que reçu.
Peut-être pour que les joueurs votent en pleine connaissance du texte qui a été soumis au jury.
guayo:
Personne ne spellcheck avant publication sur le site ?

Malheureusement, je crois que si...

Vu le nombre de fautes dans un texte si court, j'ai quand même l'impression que ça a du être publié tel que reçu.
Peut-être pour que les joueurs votent en pleine connaissance du texte qui a été soumis au jury.
Dans le bilan de cuts de la première semaine, il disait avoir eu une version corrigée... (mais ptet que ce n'est pas celle qui a été publiée sur le site.)

Texte bourré de fautes d’orthographe et montrant tes limites dans les notions du poker.

:mrgreen:

ji suis

bonsoir, a tous me voila nominé a top shark academy pour une epreuve écrite et oui le francais et pas mon point fort je vou demande a tous de bien vouloir me donner une seconde chance et pas briser mon reve desuite loll… Sil vous plait votez pour moi jai besoin de vote un maximum de vote jai beaucoup de retard et c’est casi perdu d’avance je connais pas grand monde et mon adversaire a plus de connaissance svp voter pour me sauver svppppppppppp faite tournerrrr

svp votez pour me sauver j’ai besoin de beaucoup de vote je suis a la traine faut m’aider je vous en supplie j’ai besoin de votre aide votez pour moi

Donc en gros tu fais aucun effort dans ta fiche de présentation,aucun effort dans ta rédaction,tu ne viens pas poster une seule fois ici et quand tu te rends compte que tu vas être éliminé d’un coup tu te réveille et tu viens nous supplier.

Désolé mais ça marche pas comme ça,t’as fait aucun effort tu mérites pas du tout d’être sauvé.

Franchement tu supplie la communauté WAM mais comme le dit 2balla2lose tu ne fais rien pour nous attirer…

Ainsi je ne vote pas pour toi !

De plus, hier sur les tournois (Digestif et autres Deep a 10€) il est venu aussi suppliez afin de voter pour lui…

kamikaze013:
oui le francais et pas mon point fort

En ce qui me concerne, c'est rédhibitoire.

Et comme ça, n'a pas l'air vraiment mieux au poker, ça n'arrange rien.

Gl anyway.

le public a voté et la santence est irrévocable aurevoir!

sinon ta un peut un gros défaut tu est marseillais!

Il est de ta famille au niveau de l’orthographe ? :confused:

je pense pas mais bon j’ai de serieuse lacune a se sujet que j’avoue volontier. :unamused:

by by kamikaze.0 :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: