redirection

Top Shark Academy - [Eliminé] Kalvy5

N’hésitez pas à encourager et poser vos questions à ‹ Kalvy5 › sur Winamax.

Découvrez qui se cache derrière ce pseudo en consultant sa page de présentation.

Age : 25 ans.

Lieu de résidence : Grenoble.

Expérience poker :

Ma première expérience poker remonte à fin 2008 sur un site d’argent fictif, porté comme beaucoup par la fulgurante ascension de ce jeu et de ce qu’il nous laisse présager.
En 2009, je passe en argent réel et deviens un joueur de tournois uniquement.
En ce qui concerne le live, j’ai eu la chance de gagner en 2010 un package pour participer au Main Event des WSOP, ce qui m’a indéniablement permis de faire évoluer ma façon d’appréhender le poker.
J’ai aujourd’hui quasiment délaissé les tournois pour les SNG HU car le HU s’apparente plus pour moi à du « pur poker », et il me semble plus facile d’y acquérir des habilités pokeristiques meilleures.

Hold’em ou Omaha ?

Principalement Hold’em, Omaha à des limites moindres car j’y suis moins à l’aise.

Cash-game, tournoi ou Sit&Go ?

Parfois tournois pour les sensations et occasions spéciales, sinon que du SNG HU pour essayer de continuellement m’améliorer.
Enfin, cash-game quand j’ai la mauvaise idée de me dire « tiens je vais me faire une petite session cash-game », parce que ça finit rarement autrement que par « mais bordel, pourquoi je suis venu en cash-game…? ».

Quelles limites ?

SNG : principalement 30€.
Tournois : de 5 à 30€.

Mon style de jeu :

J’essaie d’être le plus agressif possible.

Quand je ne joue pas au poker, je …

… fais en sorte de mener une vie équilibrée avec ma chérie car j’adore le poker, mais j’en profiterais beaucoup moins si je n’avais que ça.

L’adjectif qui me caractérise le mieux :

Rigoureux, bien que bizarrement, plus les années passent et moins je le suis.

Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus :

Patrick Bruel, parce que ben ouai, des fois c’est juste un black day ! :wink:

Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » !

Il m’a fallu une seule tentative pour me qualifier, c’est peut-être un signe…

GL

Good luck kalvyyy , dslé j’ai pas pu repondre sur le chat de Wina, ils m’ont bloqués le chat comme d’hab :smiley:!! j’ai gagné l’event 27 de Wina :smiley: !!! Good luckkk pr l’academy, j’ai deja voté pr toi , u play great !!!

Merci kamikaz et vgg pour l’event! mais ça semble légèrement compromis là pour les votes :frowning:

J’aurais du donner une photo de moi avec des gros seins, ça aurait changé la donne :wink: