redirection

Top Shark Academy - [Eliminé] Feel High V

N’hésitez pas à encourager et poser vos questions à Bruno Bonilauri alias ‹ Feel High V › sur Winamax.

Découvrez qui se cache derrière ce pseudo en consultant sa page de présentation.

Age : 27 ans.

Lieu de résidence : Courbevoie (92).

Expérience poker :

J’ai commencé le poker assez jeune de manière récréative ; je joue de façon assidue depuis 5 ans environ.

Hold’em ou Omaha ?

Les 2, mon Capitaine ! Avec une préférence pour l’Omaha.

Cash-game, tournoi ou Sit&Go ?

Essentiellement joueur de MTT (buy-in 5/10 €uros), je joue en cash game occasionnellement les basses limites (NL10 et NL20).

Quelles limites ?

Basses limites (5/10€ en tournoi) - (NL 10/NL 2O en cash game)

Mon style de jeu :

Serré-Agressif.

Quand je ne joue pas au poker, je …

J’exerce le métier d’agent immobilier. Un terrain sur lequel il faut vite savoir cerner les attentes de ses clients.

L’adjectif qui me caractérise le mieux :

Rigoureux.

Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus :

Enfant, j’avais une véritable passion pour les dinosaures, je dirais donc Michel Abeccassis. Plus sérieusement, au vue de sa longue expérience je serai vraiment heureux de le rencontrer et de connaitre son avis sur ma façon de jouer et de bénéficier de ses conseils.

Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » !

Je vais devenir Top Shark car je n’ai pas passé tous les stades précédents pour m’arrêter en si beau chemin. Même si il est encore long, je prends tellement de plaisir à participer à ce challenge que je donne le meilleur de moi-même lors de chaque épreuve. Je me suis organisé personnellement et professionnellement pour pouvoir aller jusqu’au bout de cette aventure pour rejoindre la Team dans les meilleures conditions possibles. Quand on a la main, on ne la lache pas…

IL va kiffer d’etre comparé à un dinosaure mik ! :laughing:

C’est vrai il n’est pas encore disparu lui :slight_smile:

Magnifique pseudo. :sunglasses:

'tin, j’avais pas compris. :neutral_face:

bebert72:
Magnifique pseudo. 8-)

'tin, j'avais pas compris. :|
Moi non plus je lisais 5 pour le V :mrgreen: