redirection

Top Shark Academy - [Eliminé] davidosky x

N’hésitez pas à encourager et poser vos questions à David Hautcoeur alias davidosky x’ sur Winamax.

Découvrez qui se cache derrière ce pseudo en consultant sa page de présentation.

Age : 40 ans.

Lieu de résidence : Orsinval, petit village de l’avesnois dans le nord (bienvenue chez le chti).

Expérience poker :

depuis 2008 avec mon club de cœur, le forum poker excellence !
Club de Valenciennes depuis trois ans.

Hold’em ou Omaha ?

Le nhl en grande majorité mais le ohama ne me déplait pas du tout.

Cash-game, tournoi ou Sit&Go ?

Mtt bien entendu qui reste pour moi l’épreuve la plus motivante en terme de gain et aussi la plus jouissive avec pour objectif d’atteindre les premieres places d’un tournoi avec un field très important. Un peu de sit and go et un essai en cash game depuis peu.

Quelles limites ?

5/10/20/50 principalement en deep et pas mal de sats pour chip des tickets plus important

Mon style de jeu :

Selon mon humeur, plutôt serré agressif bien que de temps en temps je me laisse aller au style loose .

Quand je ne joue pas au poker, je …

… travaille,mon statut d’artisan en bâtiment,couverture (vive le nord,il pleut tout le temps :smiley: ) me prend énormément de temps.
Un peu pousseur de bois sur les échiquiers,des sorties concert et le peu de temps qu’il me reste est pour ma famille et la rénovation de notre maison de campagne.

L’adjectif qui me caractérise le mieux :

Impulsif, je m’emporte assez facilement mais cela retombe aussi vite et les quelques accrocs se terminent souvent devant une bonne bière.

Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus :

Choix cornélien mais mister Kitai pour sa lecture de jeu impressionnante.

Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » !

Le devenir je ne sais pas encore mais tout faire pour y arriver c’est sur !
Cette expérience ne pourra être que bénéfique. Pouvoir toucher le graal afin de mettre en pratique la technique et la pratique acquise ces dernières années sur les plus beaux tournois me procure une excitation toute particulière.
Puis de toute façon comme dirait Ludovic Lacay, les autres sont tous nuls !!! (lol).

davidosky x:
un début laborieux en cash game qui est pour moi comme le jour de ma naissance :!:
je ferais un deuxième ce soir mais je pense tout miser sur ce week end
pour atteindre l'objectif demandé.
Si vous avez un petit conseil (blagues a 2 francs s'abstenir merci)
ou un soutien de votre part me fera le plus grand bien.

VGL mon pote je t’est déjà dis que si tu voulais quelques conseils c’était avec plaisir je suis sur que tu vas y arriver .

davidosky x:
L'adjectif qui me caractérise le mieux :

Impulsif, je m'emporte assez facilement mais cela retombe aussi vite et les quelques accrocs se terminent souvent devant une bonne bière.




Tu es aussi impulsif en live ??
Sinon, tu en es où dans tes recherches ?

Dommage se comportement … surtou a 40 ans
:arrow_right: essaye de te controler sur les coup qui « t’enerve » car cela risque de te pénaliser fortement.
GL sur t’es table !



N'hésitez pas à encourager et poser vos questions à David Hautcoeur alias davidosky x' sur Winamax.

Découvrez qui se cache derrière ce pseudo en consultant sa page de présentation.



Age : 40 ans.

Lieu de résidence : Orsinval, petit village de l'avesnois dans le nord (bienvenue chez le chti).

Expérience poker :

depuis 2008 avec mon club de cœur, le forum poker excellence !
Club de Valenciennes depuis trois ans.

Hold'em ou Omaha ?

Le nhl en grande majorité mais le ohama ne me déplait pas du tout.

Cash-game, tournoi ou Sit&Go ?

Mtt bien entendu qui reste pour moi l'épreuve la plus motivante en terme de gain et aussi la plus jouissive avec pour objectif d'atteindre les premieres places d'un tournoi avec un field très important. Un peu de sit and go et un essai en cash game depuis peu.

Quelles limites ?

5/10/20/50 principalement en deep et pas mal de sats pour chip des tickets plus important

Mon style de jeu :

Selon mon humeur, plutôt serré agressif bien que de temps en temps je me laisse aller au style loose .

Quand je ne joue pas au poker, je ...

... travaille,mon statut d'artisan en bâtiment,couverture (vive le nord,il pleut tout le temps :D ) me prend énormément de temps.
Un peu pousseur de bois sur les échiquiers,des sorties concert et le peu de temps qu'il me reste est pour ma famille et la rénovation de notre maison de campagne.

L'adjectif qui me caractérise le mieux :

Impulsif, je m'emporte assez facilement mais cela retombe aussi vite et les quelques accrocs se terminent souvent devant une bonne bière.

Le joueur du Team Winamax auquel je m'identifie le plus :

Choix cornélien mais mister Kitai pour sa lecture de jeu impressionnante.

Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » !

Le devenir je ne sais pas encore mais tout faire pour y arriver c'est sur !
Cette expérience ne pourra être que bénéfique. Pouvoir toucher le graal afin de mettre en pratique la technique et la pratique acquise ces dernières années sur les plus beaux tournois me procure une excitation toute particulière.
Puis de toute façon comme dirait Ludovic Lacay, les autres sont tous nuls !!! (lol).
AcidRazz:
Sinon, tu en es où dans tes recherches ?

Tu veux ta bière, avoue.
:mrgreen:
AcidRazz:
Sinon, tu en es où dans tes recherches ?

Tu veux ta bière, avoue.
Désolé je ne boit pas.

Lol le chat. T’es pas mauvais en mec qui s’énerve. Essaye les lettres en majuscules ça fait plus crétin encore. Je m’entraine à faire ça aussi en ce moment. Tu insultes les mères aussi ?



N'hésitez pas à encourager et poser vos questions à David Hautcoeur alias davidosky x' sur Winamax.

Découvrez qui se cache derrière ce pseudo en consultant sa page de présentation.



Age : 40 ans.

Lieu de résidence : Orsinval, petit village de l'avesnois dans le nord (bienvenue chez le chti).

Expérience poker :

depuis 2008 avec mon club de cœur, le forum poker excellence !
Club de Valenciennes depuis trois ans.

Hold'em ou Omaha ?

Le nhl en grande majorité mais le ohama ne me déplait pas du tout.

Cash-game, tournoi ou Sit&Go ?

Mtt bien entendu qui reste pour moi l'épreuve la plus motivante en terme de gain et aussi la plus jouissive avec pour objectif d'atteindre les premieres places d'un tournoi avec un field très important. Un peu de sit and go et un essai en cash game depuis peu.

Quelles limites ?

5/10/20/50 principalement en deep et pas mal de sats pour chip des tickets plus important

Mon style de jeu :

Selon mon humeur, plutôt serré agressif bien que de temps en temps je me laisse aller au style loose .

Quand je ne joue pas au poker, je ...

... travaille,mon statut d'artisan en bâtiment,couverture (vive le nord,il pleut tout le temps :D ) me prend énormément de temps.
Un peu pousseur de bois sur les échiquiers,des sorties concert et le peu de temps qu'il me reste est pour ma famille et la rénovation de notre maison de campagne.

L'adjectif qui me caractérise le mieux :

Impulsif, je m'emporte assez facilement mais cela retombe aussi vite et les quelques accrocs se terminent souvent devant une bonne bière.

Le joueur du Team Winamax auquel je m'identifie le plus :

Choix cornélien mais mister Kitai pour sa lecture de jeu impressionnante.

Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » !

Le devenir je ne sais pas encore mais tout faire pour y arriver c'est sur !
Cette expérience ne pourra être que bénéfique. Pouvoir toucher le graal afin de mettre en pratique la technique et la pratique acquise ces dernières années sur les plus beaux tournois me procure une excitation toute particulière.
Puis de toute façon comme dirait Ludovic Lacay, les autres sont tous nuls !!! (lol).
TheWorm80:
aurais-tu de l'expérience de ce genre d’exercice? :shock:

J'ai edit en même temps. Ça manque de menace envers la famille je trouve.

Aah mais tu serais pas le 100.000ème joueur inscrit sur l’efp ? 7on t’avais fait un petit accueil de bienvenue sur le forum :slight_smile:

j’avoue ,je devais vraiment être énervé et je crois même que après cette épisode j’ais lock un moment les rooms.maintenant je suis plutôt
las des calls magiques.
oui oakbluff c’est bien ça,mais c’était le 35000 éme membre je crois

Si tu le dit :stuck_out_tongue:

Un tueur a gage est entré dans la Top Shark Académie.

Conseil: fuyez tous… :stuck_out_tongue:

« celui qui vote pas pour moi j’lui nique sa mère »

go go go david, un gros GL a toi aussi.
et que celui qui n’a jms pété un plomb dans le tchat apres une semaine horrible se fasse connaitre…
A moins que vous jouiez sur ipad…mais la c’est triché :smiley:

crApple:
L'adjectif qui me caractérise le mieux :

Impulsif, je m'emporte assez facilement mais cela retombe aussi vite et les quelques accrocs se terminent souvent devant une bonne bière.



J'aime

Tu es originaire d orsinval?

non du tout,mais j’y habite depuis quelques temps :wink:
si tu es dans le coin on peux se voir si tu veux.