redirection

Top Shark Academy - [Eliminé] bobbyflash59

N’hésitez pas à encourager et poser vos questions à Pierre Vienne alias ‹ bobbyflash59 › sur Winamax.

Découvrez qui se cache derrière ce pseudo en consultant sa page de présentation.

Age : 43 ans.

Lieu de résidence : Gravelines (59).

Expérience poker :

Début en 2006.j’ai voulu grimper l’EVEREST sur le .com sous le pseudo de bobbyflash et depuis 2 ans sur notre room favorite en .fr
Le live ? Je m’y mets grâce à Winamax : je suis qualifié pour le Winamax poker tour de Dunkerque 1 et 2
Lille 1 et 2 les 12, 13,19 et 20 Janvier. Je serai ravi d’échanger avec vous tous. Ma plus grande fierté pokeristique est d’avoir toujours su faire fructifier ma « bankroll » sans jamais être « broke ».
Dépôt 400 euros tous sites confondus, gains 14000 euros (c’est déjà ça)

Hold’em ou Omaha ?

les deux mon capitaine, avec une préférence pour le Hold’em.

Cash-game, tournoi ou Sit&Go ?

Sit and go 1 contre 1 en priorité, tournois à 5 et multi tables.

Quelles limites ?

5 euros est la limite ou j obtiens actuellement le meilleur ratio, parfois 10 ou 20 euros.

Mon style de jeu :

J’aspire à varier suffisamment mon jeu pour ne rentrer dans aucune case.

Quand je ne joue pas au poker, je …

… profite de ma famille (ma femme et mes 2 enfants) je travaille à temps plein au sein du fournisseur historique d’électricité (bah oui je ne suis encore qu’un amateur).
J’adore les échecs (le jeu). J’ai d’ailleurs réussi à être champion du NORD dans ma jeunesse. Je nage, je vais au resto au ciné, je voyage …Bref je suis un citoyen lambda féru de poker.

L’adjectif qui me caractérise le mieux :

Appliqué

Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus :

Aucun et tous à la fois. Je suis incapable de ressortir une personne du team Winamax. Ce qui fait sa force c’est son collectif, sa diversité .De fait c ‘est pour moi la meilleure équipe du circuit.

Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » !

Car je pense incarner le joueur lambda de Winamax qui embrasse le même rêve que moi : vivre une expérience extraordinaire pour un mec ordinaire. Cette personne n est pas encore représentée au sein du team et je souhaite être celle-là. Quelqu’un a dit : il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles. Fréderic Lopez, non Oscar Wilde alors « rendez vous en terre inconnue » VEGAS !!!(ou Gravelines).

Je pense que cela va être très dur pour toi alors GL

Bonjour à tous
Pour une 1ere épreuve je suis gaté
50000 sit and go et 0 cash game au compteur
Je vais devoir apprendre très vite!!!
De plus je suis qualifié au winamax poker tour de Dunkerque
Samedi et Dimanche
Rendez vous au Kursall pour les nordistes
Donc premier objectif faire mes 1500 mains ce Vendredi
et m’atteler au compte rendu.
Bref j’ai du boulot
A très vite