@rgneojek: Merci beaucoup mais la variance a été dur, surtout que je ne suis pas vraiment un joueur très expérimenté en cash game!
@_8-6: Cette win du deep run a fait très plaisir, et le deep run de la fievre aurait pu etre magique aussi, c est dommage!
Cette dure semaine de cash game Go fast se conclue sur la perte des 20 buy in, après avoir tenté le tout pour le tout a la fin pour rattraper mon retard le miracle ne s’est malheureusement pas produit.
Ensuite je me suis rattrapé sur la vidéo ou je me suis vraiment amusé, j’espere qu’elle vous a autant plu a vous que je n’ai eu de plaisir a la faire! voici le lien si besoin
Superbe vidéo Flo. Scénario très original. En course avec Johnny.Chase pour la 1ère place sur cette épreuve. Clairement les 2 vids qui sortent du lot.
Dommage pour toi l’épreuve de Cash game de début de semaine, où tu seras nominé.
Je serai derrière toi pour voter.
Va falloir fédérer pour te sauver. On peut pas te laisser partir
Tu peux compter sur mon vote j ai bien aimé ta vidéo et tu mérites de participer à d autres épreuves
T as un club ou un groupe d amis sur qui tu peux compter pour voter en masse ?
@LeGrandBl0nd: D’abord merci beaucoup ca fait plaisir Sinon j’ai simplement des connaissances dans le poker et pas vraiment de groupe de soutien officiel. Comme tu peux l imaginer tous les soutiens sont les bienvenus dans ces temps difficiles, surtout que je n’ai pas envie de quitter l’aventure
Salut Flo ! Ca fait longtemps que je ne t’ai pas croisé sur les tables du pique rouge ( j’ai nettement réduit la voilure cette année…) et là, oh surprise, je découvre que tu tentes la Top Shark !!