Top Shark - 1flip 2win - Vainqueur

Dans ce thread, venez encourager Florian « 1flip 2win » Decamps et posez-lui toutes vos questions

*
  • Lieu de résidence : Antibes
  • Entrée dans l'Academy : semaine 3*

Expérience poker

Je joue en ligne depuis quelques années et j’ai déjà fait quelques tournois live.

Hold’em ou Omaha ?

Hold’em.

Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

Tournois.

Quelles limites ?

Moyennes et hautes

Mon style de jeu

Tight agressif.

Quand je ne joue pas au poker…

Je fais beaucoup de sport et quelques voyages.

L’adjectif qui me caractérise le mieux

Bon vivant.

Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

Pierre Calamusa

Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?

Parce que la compétition a toujours été un moteur pour moi, et je mettrai tout en œuvre pour parvenir à mes fins.

GL pour cette fin de challenge MTT!!

waouhhh bravo pour ces résultats excellents !

1er 1flip 2win 1 838,71 €

Dont la WIN du deep run a 20€ !
https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=138261577

GL sur les tables de go fast !!

Je viens de voir ce thread qui avait été créé!

@rgneojek: Merci beaucoup mais la variance a été dur, surtout que je ne suis pas vraiment un joueur très expérimenté en cash game!

@_8-6: Cette win du deep run a fait très plaisir, et le deep run de la fievre aurait pu etre magique aussi, c est dommage!

Cette dure semaine de cash game Go fast se conclue sur la perte des 20 buy in, après avoir tenté le tout pour le tout a la fin pour rattraper mon retard le miracle ne s’est malheureusement pas produit.

Ensuite je me suis rattrapé sur la vidéo ou je me suis vraiment amusé, j’espere qu’elle vous a autant plu a vous que je n’ai eu de plaisir a la faire! voici le lien si besoin :slight_smile:

a bientot!

Shark flip & Hutch!

lol la video :slight_smile:

:mrgreen:

Superbe vidéo Flo. Scénario très original. En course avec Johnny.Chase pour la 1ère place sur cette épreuve. Clairement les 2 vids qui sortent du lot.

Dommage pour toi l’épreuve de Cash game de début de semaine, où tu seras nominé.
Je serai derrière toi pour voter.
Va falloir fédérer pour te sauver. On peut pas te laisser partir :slight_smile:

@ ronlinfect & TrappyJacob: Je suis content que cette vidéo vous ai plu et fait rire.

Je compte sur votre soutien pour les nominations, je posterai le lien dès que possible!

Shark flip & Hutch

Tu peux compter sur mon vote j ai bien aimé ta vidéo et tu mérites de participer à d autres épreuves :wink:
T as un club ou un groupe d amis sur qui tu peux compter pour voter en masse ?

@LeGrandBl0nd: D’abord merci beaucoup ca fait plaisir :slight_smile: Sinon j’ai simplement des connaissances dans le poker et pas vraiment de groupe de soutien officiel. Comme tu peux l imaginer tous les soutiens sont les bienvenus dans ces temps difficiles, surtout que je n’ai pas envie de quitter l’aventure :slight_smile:

Shark flip & Hutch

Tu peux compter sur mon vote.

J’essayerai de mobiliser un max de membres de mon gang.

GL

:smiley:

Florian a besoin de vos votes.
Gogogogo.

https://www.winamax.fr/top-shark-vote

Salut Flo ! Ca fait longtemps que je ne t’ai pas croisé sur les tables du pique rouge ( j’ai nettement réduit la voilure cette année…) et là, oh surprise, je découvre que tu tentes la Top Shark !!

Big GL à toi !

Giantcat :slight_smile:

@ronlinfect: merci pour le vote et le soutient :slight_smile:

@TrappyJacob: merci pour le lien je vais le partager aussi du coup :slight_smile:

@giantcat34: hahaha oui c est vrai ca fait un moment! Tu fais quoi du coup? Merci pour le soutient top shark!

Voici le lien pour ceux qui veulent me soutenir, ca serait cool!

À voté !

J’ai voté pour toi, j’espère que tu remontras le retard de votes.
GL

Merci les gars, c’est pas fini malgrès le petit retard accumulé!! On continu de voter :slight_smile:

Shark flip & Hutch

ca va beaucoup mieux au niveau des votes la

: o)

Merci a tous pour votre soutient! A mon tour de jouer maintenant! On lache rien :slight_smile:

Shark flip & Hutch

L’epreuve 1 est passée, bien que difficile on s’en sort plutot pas mal! :slight_smile:

Place maintenant a l’analyse d’une main qui s’annonce bien compliquée dès le début!

Shark flip @ Hutch