Top Shark - 1flip 2win - Vainqueur

Dans ce thread, venez encourager Florian « 1flip 2win » Decamps et posez-lui toutes vos questions

*
  • Lieu de résidence : Antibes
  • Entrée dans l'Academy : semaine 3*

Expérience poker

Je joue en ligne depuis quelques années et j’ai déjà fait quelques tournois live.

Hold’em ou Omaha ?

Hold’em.

Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

Tournois.

Quelles limites ?

Moyennes et hautes

Mon style de jeu

Tight agressif.

Quand je ne joue pas au poker…

Je fais beaucoup de sport et quelques voyages.

L’adjectif qui me caractérise le mieux

Bon vivant.

Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

Pierre Calamusa

Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?

Parce que la compétition a toujours été un moteur pour moi, et je mettrai tout en œuvre pour parvenir à mes fins.

GL pour cette fin de challenge MTT!!

waouhhh bravo pour ces résultats excellents !

1er 1flip 2win 1 838,71 €

Dont la WIN du deep run a 20€ !
https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=138261577

GL sur les tables de go fast !!

Je viens de voir ce thread qui avait été créé!

@rgneojek: Merci beaucoup mais la variance a été dur, surtout que je ne suis pas vraiment un joueur très expérimenté en cash game!

@_8-6: Cette win du deep run a fait très plaisir, et le deep run de la fievre aurait pu etre magique aussi, c est dommage!

Cette dure semaine de cash game Go fast se conclue sur la perte des 20 buy in, après avoir tenté le tout pour le tout a la fin pour rattraper mon retard le miracle ne s’est malheureusement pas produit.

Ensuite je me suis rattrapé sur la vidéo ou je me suis vraiment amusé, j’espere qu’elle vous a autant plu a vous que je n’ai eu de plaisir a la faire! voici le lien si besoin :slight_smile:

a bientot!

Shark flip & Hutch!

lol la video :slight_smile:

:mrgreen:

Superbe vidéo Flo. Scénario très original. En course avec Johnny.Chase pour la 1ère place sur cette épreuve. Clairement les 2 vids qui sortent du lot.