Dans ce thread, venez encourager Benjamin ''1111TIME'' Soulé et posez-lui toutes vos questions
- Lieu de résidence : Toulouse
- Entrée dans l'Academy : semaine 4

Je joue au poker depuis 4ans environ. Plus ou moins en fonction des périodes. J'ai fait beaucoup de mtt online, pas mal de perfs notamment sur l'afterwork sur Winamax. Mais surtout j'ai un hangar rempli de 12ème places sur des events majeurs... Une belle régularité mais un manque de réussite sur les coups all-in en pré-TF. J'ai également fait du CG live en France et à l'étranger et j'ai des résultats satisfaisants.

Le no limit Hold'em 6-max.

Tournois

Les mtt online entre 5 et 50€. Pour le cash game je vais jusqu'en 5/5 mais surtout de la NL100 et 200.

Difficile à décrire. A la base loose agressif mais je m'adapte en fonction des clients que j'ai à la table, des positions etc. Je joue assez ABC (mais bien aggro) contre les joueurs «faciles à manier» mais je m'amuse beaucoup a être imaginatif contre les regs. J'accorde beaucoup d'importance à l'identification de mes adversaires pour ensuite choisir la line la plus adaptée.

Les études, le travail, beaucoup de soirées, beaucoup de restaurants, un peu de sport (surtout du basket). Je passe du temps avec ma copine. Et je spew dans des chaussures aussi.

Multi facettes. C'est pas un adjectif mais ca ira.

Davidi Kitai

Parce que j'ai un jeu et un mental très solide. Je compte bien donner un gros mal de tête à mes adversaires.
Les réponses à ces questionnaires de présentation sont rédigées par les candidats eux-mêmes. Nous n'y avons apporté aucune modification, notamment en ce qui concerne les éventuelles fautes d’orthographe, de grammaire ou de ponctuation.