redirection

Top Shark - 06 16106828 - Eliminé



Dans ce thread, venez encourager Damien “06 16106828” et posez-lui toutes vos questions
  • Age : 38 ans
  • Lieu de résidence : Souzay-Champigny
  • Entrée dans l'Academy : semaine 2
    Raconte-nous ton itinéraire de joueur de poker jusqu’à aujourd’hui.

    J'ai commencé au lycée en 1998 par du poker fermé, puis je m'y suis adonné en parallèle de mes études au conservatoire. Viendront des perfs à Vegas, puis quelques belles années de joueur pro avant d'enseigner le piano.

    Tu préfères jouer à quoi ? Et à quels tarifs ?

    Les MTT, à tous les buy in. Quand on s'est broke aussi souvent que moi, il faut aussi prendre du plaisir sur les petits buy in :)

    Qu’est-ce que tes adversaires disent le plus souvent de toi ?

    Que je suis imprévisible.

    À part le poker, de quoi est fait ton quotidien ?

    Ma fille, le piano, écrire mon bouquin.

    Quel est le joueur auquel tu aimerais ressembler, et pourquoi ?

    A un joueur qui n'aurait peur d'aucun jugement, pas même le sien.

    Quel est le truc en plus qui fait de toi le meilleur candidat ?

    L'expérience que j'ai en live me donnera plus de chances de perfer avec le contrat.

    Quel rêve souhaiterais-tu réaliser au sein du Team Winamax ?

    Me rendre indispensable, un putain de rêve. Un bracelet sinon.

    Où peut-on te retrouver sur les réseaux sociaux ?

    sur fb

    Les réponses à ces questionnaires de présentation sont rédigées par les candidats eux-mêmes. Nous n'y avons apporté aucune modification, notamment en ce qui concerne les éventuelles fautes d’orthographe, de grammaire ou de ponctuation.

L’Undertaker du poker. Le charisme à l’état digital.

Un putain de rêve.

Le favori des bookmakers confinés.

un voisin :mrgreen:

GL damien

gogogo Damien, un super joueur :wink: :wink:

Le retour de la Veste Verte ou pas ? :mrgreen:

En tout cas, de tout coeur avec toi pour essayer de chopper le but ultime ! :smiley:

Merci, je vais tout faire pour ! Bien rincé après cette première épreuve déjà :laughing:

1ère semaine (semaine 2) mi-figue mi-raisin…
Satisfait de ma gestion de l’épreuve poker malgré une énorme boulette à la fin. Après de multiples rebondissements au classement, expresso 10€ fatidique à 23h55 pour éviter la nomination ; finalement je décide à 10 sec de minuit d’en lancer 5 de plus pour « lisser » et aller chercher les 9€ qui me manquait pour passer devant (je ne sais pas si c’est une bonne stratégie, ça doit se pouvoir calculer avec la répartition des jackpots). Sauf qu’entre temps Vilain avait lancé un expresso à 50€, l’adaptation si j’avais été plus attentif aurait été de mon côté de lancer juste ce qu’il faut pour rester devant les fois où vilain le perd. C’est ce qui s’est passé et, malgré ça, je suis passé à un flip de la nomination.
Concernant l’épreuve du commentaire, je m’en sors bien de finir 4ème. Sur l’aspect technique, ma vidéo est vraiment pas ouf.
Pas dit que ça passe rendu plus loin dans la compétition :neutral_face:

Yep ! Vgg pour cette 1ère salve des HU ! Good luck pour ce soir