Tout à bien commencé avec Gaëlle le dimanche dans l’émission de Harper Multiplex .
Le Wameur « ron-linfect » de notre gang était en direct pour notre plus grand plaisir ,avec au passage un plein de tickets sous le regard de notre charmante pro.
Pour revenir à ce lundi mémorable,le maître de cérémonie PonceP nous a fait vivre une soirée inoubliable.
Invité de la soirée Gaëlle et Mike devaient défendre leurs teams sur des tournois spéciaux et les cagnottes partagées a la fin.
Cette idée a fait l’unanimité dans les commentaires du chat.
Cette soirée à trouvé toute sa splendeur dans le jeu de notre pro avec des spots incroyables et finir par gagner le tournoi final de la série sous
une explosion de joie partagé par tous.
Voila un bon moment de vie que le poker nous apporte.
Merci
Désolé de faire mon chieur mais j’ai gagné un ticket à 10€ en faisant bubble boy du tournoi gaelle vs mike 2 et je ne l’ai pas reçu est-ce normal?
Gaêlle sous le charme de ron
Et la victoire!
Rendez-vous au prochain numéro.
dO_oz kAwA:
Désolé de faire mon chieur mais j'ai gagné un ticket à 10€ en faisant bubble boy du tournoi gaelle vs mike 2 et je ne l'ai pas reçu est-ce normal?
PonceP a prévenu pendant l'émission que les tickets Bubble Boy seraient crédités plus tard. Pas de souci, tu n'es pas oublié.
Ah ok merci Chhriis au temps pour moi j’avais pas entendu.
Ravi que l’émission vous ait plu ! Hésitez pas à partager le replay et à faire signe si vous voulez plus de contenu de ce genre, c’était une première.
Et profitez-en pour vous abonner à la newsletter de Sinsemilia.com pour profiter des 10 chansons inédites et du premier chapitre du bouquin de Mike !
A refaire effectivement super concept j’ai passé une très bonne soirée également!
J’ai regardé (plutôt écoutait) l’émission en même temps que ma session, et j’avoue avoir passer une agréable soirée, des rires des coups improbables et la win de Gaëlle, Mike un mec bien qui prend la vie comme il faut.
Merci à tous.
Bienvenue en Macronie!
[evideo]https://www.youtube.com/watch?v=4mhMeLvGTrM[/evideo]
Moi j’ai vraiment bien apprécié, c’est vraiment génial d’avoir un chat sans decalage avec une vraie interaction avec les invites et les anim
c’est ce qui me manque le plus du Multiplex Radio.
les liens des emissions :
Faire rire Gaelle Baumann : DONE !
Et dans le chat, le kid qui nous sort (enfin s’il n’avait pas fait de faute de frappe) :
Arrete il (moi ) ecoute des groupes dont les noms peuvent etre sur un rapport d’autopsie
gg Kid, effectivement au niveau grind core c’est bien ca lol
Ausinon si vous voulez un peu de son metal :
niveau blackmetal :
https://www.wam-poker.com/forums/|-black-metal-|-m-_-m-100578?t=100578&postdays=0&postorder=asc&start=0
niveau metal plus cool :
https://www.wam-poker.com/forums/metal-110912
Bonjour, excusez-moi d’insister mais je n’ai toujours pas reçu le ticket à 10 du bubble boy de l’émission Gaelle vs Mike. Quelqu’un pourrait-il me le créditer?
J’ai relancé PonceP qui devrait s’en occuper demain.
Merci Chhriis promis je gagne plus de tickets! ^^’
Ca, c’est gentil.