redirection

Top (nouveau) Départ !

Salut à toutes et tous !

Je crée ce petit blog pour vous raconter mon parcours en partant de rien, ce que j’ai déjà fait à plusieurs reprises par le passé, pour montrer encore et encore que c’est possibeule !

J’ai démarré le 15 mai 2019, avec bien sûr les freerolls, les SnG freerolls qui permettent assé facilement de gratter les 1ers centimes, c’est certes laborieux, ennuyant, long, tout ce que vous voulez mais c’est faisable si on s’accroche à notre but, partir de zéro, croyez moi que c’est gratifiant et jouissif de se dire qu’on à fait zéro dépôt, je suis fierté de moi et je ne suis pas scared money !

Je voulais ouvrir ce blog dès le début mais je pense que ça n’aurait pas été très intéressant, je l’ouvre donc avec le franchissement symbolique de la barre des 100€ en 1 mois.

Ça s’est passé comme çà grosso merdo :

:arrow_right: 4 SnG freerolls/jour
:arrow_right: 2/3 MTT freerolls/jour
:arrow_right: DoN 0.50€/1€
:arrow_right: Un ticket 5€ chatté sur la Winamax.tv transformé en une quinzaine d’€ sur un KO
:arrow_right: Un peu de Cash PLO8 (PL2)
:arrow_right: Quelques MTT pour le fun 0.5/1/2€
:arrow_right: Expressos 1 puis 2€ principalement en ce moment

Voilà!

Je suis plutôt du genre RegFish qui se soigne, niveau karibou boiteux, ascendant perche du soleil.

Je n’étais pas très sérieux par le passé, j’avais le gamble facile et je ne savais pas mettre fin à une session, je me suis imposé plus de rigueur sur mon mental que j’ai beaucoup travaillé, ne plus jouer si je taquine la canette, une gestion de BR rigoureuse, jouer quand j’en ai vraiment envie et me barrer faire du tricot quand je sens des fourmillements annonçant que ma cafetière va déborder.

Voilà pour poser le bouzin, je ne me fixe pas d’objectif, je vais juste prendre du plaisir et si je peux, faire partager mon expérience, mes avis avec les vôtres sur un énième départ de zéro !

Bonne journée à toutes et tous !

Wamicalement

Jimmy

GL !