redirection

Top gain perso sur Wina

Bonjour à tous, il me semble qu’on peut voir notre top 50 ou 100 des gains sur Winamax quelquepart sur le site, mais je ne vois pas où (j’ai déjà vu ça sur le forum il y a longtemps). Quelqu’un sait-il comment faire (si c’est bien possible :sweat_smile:)?

Sur ta page des guns and glory tu as en effet tes tops gain en session cash game, en tournoi, sit n go et expresso !

Ha oui ok merci Meabeab :+1:
Je n’y pensais plus. C’est le top10 (hors Kill, donc c’est pas tout à fait ça)
J’avais en tête un top 50/100 qui existait également qqpart…

ya ton top 50 annuel sur le grand prix normalement

Je suis allez verifier mais ya plus le detail des 50 meilleurs performance annuel apparement… en tout cas c etait la dans tes souvenirs je penses

C est clair que le top 10 guns &glory n est pas tres representatifs car hors kill. Je comprends pas pkoi ils ont fait ca :upside_down_face:

Sinon j ai reussi a trouver mon top 10 mensuel mais c est 1 peu tiré par les cheveux et je pense quil faut etre membre wam pour l avoir. Au cas ou je te met le lien Ici

Gérer mon compte / Historique de compte / SNG, MTT ou CG selon ce que tu veux check
Dans le champ Du … Au … tu mets la période la plus large possible puis tu peux filtrer les résultats dans la colonne Gains par ordre décroissant

Tu nous montreras le résultat ? :wink:

5 « J'aime »

Ah oui c’est carrément plus complet ! :rofl:

Merci pour l’info !

Ha super ! :+1:
Merci Intart, je connaissais en effet ce classement, j’y ai accès via mon affiliation à mon club local.
Merci DS, alors là je connaissais cet endroit, mais je n’avais pas pensé à l’utiliser par ordre croissant/décroissant ! C’est top, on peut même regarder quels tournois on a remporter au passage.

…le résultat, je le garde pour moi :stuck_out_tongue_closed_eyes: …de toute façon, mes stats MTT ne sont pas folles, je suis un joueur de SitnGo moi ! :grin:

1 « J'aime »

BRAVO