redirection

Too much Skunk tonigh

[evideo]Birdy Nam Nam Too Much Skunk Tonight KIF MUSIC - YouTube

Hello ,

ça faisait quelques temps que j’avais pas posté un billet , mais d’un autre coté je n’avais quasi pas de contenu. En effet, je run franchement pas terrible et je joue un B game la plupart du temps. J’ai même l’impression d’être à moitié défoncé quand je joue d’où le titre.
ça donne ça :

Quasi even sur près de 7khands , pour la pour le coup je peux dire adieu à mon nanonoko graph. Temps pis , ça devait arriver de toute façon.

Le problème , c’est que je ne progresse pas suffisamment vite que je le voudrais. Je commence énormément de projets pour analyser le jeu (certains extrêmement pertinents d’autres moins) mais je ne les avance pas beaucoup.

La faute à ma flemme légendaire , vu que je préfère soit sortir soit jouer , et que quand je me pose devant une feuille pendant quelques heures pour sortir un résultat pas toujours exploitable j’ai vraiment l’impression d’avoir perdu mon temps.

En plus j’ai de plus en plus l’impression d’être accro au poker. Plus psychologiquement que physiquement évidement. En fait , si je n’ai pas quelque chose de stimulant je me tourne vers le poker. A contrario , si je passe 2semaines de vacances avec des potes en Grece , à aucun moment je ne pense poker.
Surtout que j’ai pris un rythme croisière pour me tenir informer qui prend assez de temps , du genre :

  1. Passer sur wam , maté les topic actualité/CG/PLO
  2. Passer sur HSD , des fois sur PTR
  3. Passer sur CP et PA , surtout PLO et actualité
  4. Une fois par semaine , mater les résultats limpers protégée puis les nouvelles videos CR. Dowloader celles en PLO intéressantes et les regarder.
    J’ai même regardé les films de poker : Rounders,Kid de Cincinatti et la Tueuse récemment. Aucun ne m’enchante en verité, je ne me retrouve dans aucun des personnages de ces films.

Soit un forfait que j’estime a 5/6heures par semaines , même pas pour progresser en plus ; juste pour suivre la planète poker.
[evideo]- YouTube
Pas encore ça mais bon… (l’exctasy , pas ce plouc de Lil wayne).

Étant donné que je ne joue pas pour l’argent mais pour la stimulation intellectuelle de court terme ; si je pense avoir fait le tour du jeu je quitte tout simplement. Bon je n’ai pas encore fait le tour je pense. Mais bon , il faut pas se leurrer ça arrivera…

D’ailleurs ces temps ci vu que j’en avait un peu me claque du poker je me suis amusé à refaire des vieux jeux (fini les megaman 2à6 sur un emulateur nes etc…) , j’ai même gagné un pari en finissant cat mario sans perdre une vie en moins de 5heures de temps.
Si ça ne vous dit rien :
[evideo]Angry Video Game Nerd Vs. Syobon Action (Cat Mario) - YouTube

Je me suis aussi toujours posé la question de ce qui fait qu’un joueur Lambda peut devenir un top player. Si on regarde les top reg de CG (Ivey,Durrr,PA,Ziig,…) on peut déjà exclure l’intelligence et la capacité d’abstraction comme composante primordiale. Le plus important est je pense la capacité à être monomaniaque , le mental et l’expérience. Bref, être un nerd.

Allez j’arrête la les digressions. J’ai pas mal de boulots ces temps ci + j’ai pas encore réfléchi ou je jouerai (une ou plusieurs rooms) plus tard.

GL & have fun.

Une question qui me taraude depuis un moment sur toi, why the fuck are u still playing en PLO100? Tu penses pas que ça puisse expliquer que tu joues pas ton A-game? Au bout d’un moment si tu te mets pas un peu en danger c’est normal de perdre la concentration je pense.

En fait j’ai tendance à me comporter de manière diamétralement opposé quand je vois que quelque chose de marche pas.

Je suis donc passé de maniac jouant 50% des mains se foutant de la gestion de BK et maitre en tilt à TAG/NIT , gestion de BK à la littledoyle intiltable et incapable de jouer aux limites ou je devrai jouer (je parle même pas de shoot la).

barack_omaha alias frv!!!
j ai hésité longtemps a me creer un compte pour poster sur ton blog meme si je le suis assez regulierement

tout d’abord, moi aussi je m interesse a ce qui fait un joueur hors norme. tu as mis de coté l intelligence en parlant d ivey antonius…etc
mais de quel type d intelligence tu parles(je suis d accord qu ils n ont pas le meme bagage scolaire que toi, mais bon de la a les traiter de non-intelligents!!!)

Ensuite, tu meriterais des claques de rester en PLO100 :wink: mais bon c pas tres constructif comme remarque

j adore aussi le fait que tu aies envie de « MODELISER » et tes etudes m interessent meme si je rejoins un post qui se demandait dans quel but…

Pour finir, j aimerais trop voir une vidéo de toi et de ton style assez particulier je dois dire(si possible en PLO400 fini les conneries!!)

et arrete de syphonner mon aboCR

amicalement,

flouk

http://www.youtube.com/watch?v=7GwnLDT5Ztc&feature=related

Hello ,

ça faisait quelques temps que j'avais pas posté un billet , mais d'un autre coté je n'avais quasi pas de contenu. En effet, je run franchement pas terrible et je joue un B game la plupart du temps. J'ai même l'impression d'être à moitié défoncé quand je joue d'où le titre.
ça donne ça :



Quasi even sur près de 7khands , pour la pour le coup je peux dire adieu à mon nanonoko graph. Temps pis , ça devait arriver de toute façon.

Le problème , c'est que je ne progresse pas suffisamment vite que je le voudrais. Je commence énormément de projets pour analyser le jeu (certains extrêmement pertinents d'autres moins) mais je ne les avance pas beaucoup.

La faute à ma flemme légendaire , vu que je préfère soit sortir soit jouer , et que quand je me pose devant une feuille pendant quelques heures pour sortir un résultat pas toujours exploitable j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu mon temps.

En plus j'ai de plus en plus l'impression d'être accro au poker. Plus psychologiquement que physiquement évidement. En fait , si je n'ai pas quelque chose de stimulant je me tourne vers le poker. A contrario , si je passe 2semaines de vacances avec des potes en Grece , à aucun moment je ne pense poker.
Surtout que j'ai pris un rythme croisière pour me tenir informer qui prend assez de temps , du genre :
1) Passer sur wam , maté les topic actualité/CG/PLO
2) Passer sur HSD , des fois sur PTR
3) Passer sur CP et PA , surtout PLO et actualité
4) Une fois par semaine , mater les résultats limpers protégée puis les nouvelles videos CR. Dowloader celles en PLO intéressantes et les regarder.
J'ai même regardé les films de poker : Rounders,Kid de Cincinatti et la Tueuse récemment. Aucun ne m'enchante en verité, je ne me retrouve dans aucun des personnages de ces films.

Soit un forfait que j'estime a 5/6heures par semaines , même pas pour progresser en plus ; juste pour suivre la planète poker.
http://www.youtube.com/watch?v=q66Ia-XlBRg
Pas encore ça mais bon... (l'exctasy , pas ce plouc de Lil wayne).

Étant donné que je ne joue pas pour l'argent mais pour la stimulation intellectuelle de court terme ; si je pense avoir fait le tour du jeu je quitte tout simplement. Bon je n'ai pas encore fait le tour je pense. Mais bon , il faut pas se leurrer ça arrivera...

D'ailleurs ces temps ci vu que j'en avait un peu me claque du poker je me suis amusé à refaire des vieux jeux (fini les megaman 2à6 sur un emulateur nes etc...) , j'ai même gagné un pari en finissant cat mario sans perdre une vie en moins de 5heures de temps.
Si ça ne vous dit rien :
http://www.youtube.com/watch?v=Cs8khszHmyc&feature=related

Je me suis aussi toujours posé la question de ce qui fait qu'un joueur Lambda peut devenir un top player. Si on regarde les top reg de CG (Ivey,Durrr,PA,Ziig,...) on peut déjà exclure l'intelligence et la capacité d'abstraction comme composante primordiale. Le plus important est je pense la capacité à être monomaniaque , le mental et l'expérience. Bref, être un nerd.

Allez j'arrête la les digressions. J'ai pas mal de boulots ces temps ci + j'ai pas encore réfléchi ou je jouerai (une ou plusieurs rooms) plus tard.

GL & have fun.

Cependant il semblerait que l’intelligence serait la capacité d’un individu à découvrir, créer ou résoudre des problèmes afin d’acquérir les connaissances nécessaires pour s’adapter à son environnement et supporter ses modifications.

En fait ce que je veux dire c’est que la majorité des joueurs de poker de top niveaux ont plus des backgrounds/aptitudes de sportifs que de scientifiques.
Même si ça en prouve pas grand chose , il faut aussi regarder leurs parcours avt de devenir pro player (petits boulots ouvriers , ex sportifs, virée de fac de psycho,etc…).

[quote]
et arrete de syphonner mon aboCR

[/quote] :unamused:

Uep dsl. Mais sérieux désabonne toi, j’ai encodé toutes les vidéos de PLO intéressantes sans le DRM ; donc plus besoin de compte pour pouvoir les mater.

GL

Le pire c’est que même avec 500 caves je suis trop trop dégouté quand j’en perd 2…
:laughing: