redirection

Tombé

Tombé

Je l’avais annoncé, j’allais shoot la NL20 !

C’est ce que j’ai fait… Alors au début le rêve ça se passait juste trop bien. Je n’avais pas refait les erreurs passées (à savoir changer trop radicalement mon jeu, croire que les gens respectent mes bluffs etc.). Donc +4 BI (étalés sur la semaine). Et puis ce matin, tombé…

Tout reperdu, alors a la fois des coups inévitables a mon avis (QQ vs AA, AK vs QQ) mais quelques erreurs de ma part aussi je pense.

Malgré tout, je reste a 25.5BI de NL20 donc encore assez pour y jouer encore un peu mais la chute n’est jamais plaisante.
Et puis on préfère revenir d’un down de 4BI et finir even que gagner 4BI et retomber a +1BI.

Donc le shoot n’est pas un fail comme les autres (du moins pour le moment).
L’avenir me dira si j’arriverai à m’y installer, mais encore une fois le niveau ne change pas fondamentalement !

Alors les mains où je pense avoir fait des erreurs :

Vilain joue 34/23/5.3, je l’ai vu call un 3bet du BTN au CO avec QTs et KQo.
Ici j’aurai peut-etre du bet normalement… My bad en tout cas…

$0.10/$0.20 No Limit Holdem
OnGame
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
CO Tetanuss ($30.77)
BTN amyloidoza ($30.10)
SB Hero ($41.10)
BB fish023 ($33.64)

Pre-Flop: ($0.30, 4 players) Hero is SB [Ad] [Kd]
1 fold, amyloidoza raises to $0.60, Hero raises to $2.50, 1 fold, amyloidoza calls $1.90

Flop: [8s] [Jc] [Kh] ($5.20, 2 players)
Hero checks, amyloidoza bets $3, Hero raises to $9, amyloidoza goes all-in $27.60, Hero calls $18.60

Turn: [7s] ($60.40, 2 players, 1 all-in)

River: [Qd] ($60.40, 2 players, 1 all-in)

Final Pot: $60.40
Hero shows PAIR KING
[Ad] [Kd]
amyloidoza shows THREE_OF_A_KIND EIGHT
[8h] [8d]

amyloidoza wins $61.90 (net +$28.80)

Hero collects $0.10 (net -$30.10)

Ici vilain plutot bon 25/17/3. Je sais pertinement qu’il a ovp mais j’arrive pas à lacher… Le pire c’est qu’il tank turn… My bad a nouveau.

$0.10/$0.20 No Limit Holdem
OnGame
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
CO Hero ($20.77)
BTN milfaholic ($23.41)
SB husi80 ($26.53)
BB fish023 ($25.54)

Pre-Flop: ($0.30, 4 players) Hero is CO [Ts] [Td]
Hero raises to $0.70, 2 folds, fish023 raises to $2.20, Hero calls $1.50

Flop: [2c] [8s] [8d] ($4.50, 2 players)
fish023 bets $3.40, Hero calls $3.40

Turn: [2s] ($11.30, 2 players)
fish023 bets $8.50, Hero goes all-in $15.17, fish023 calls $6.67

River: [3h] ($41.64, 2 players, 1 all-in)

Final Pot: $41.64
fish023 shows TWO_PAIR ACE EIGHT
[Ah] [Ad]
Hero shows TWO_PAIR TEN EIGHT
[Ts] [Td]

fish023 wins $40.34 (net +$19.37)

Hero lost $20.77

Le reste des coups restent relativement standard et je les ai posté en parti sur le blog de la team !

Pour ce qui est de mon blog j’ai vu que quelques personnes se sont abonnés, n’hésitez surtout pas et dites moi ce que vous aimez ou pas sur le blog de sorte que je puisse l’améliorer !

Donc je vais continuer un peu en NL20 jusqu’a tomber a 20BI de cette limite, mais c’est pas obligé que j’y arrive !

A+

  1. je cbet flop, tu choisis une ligne plus tricky alors why not et bien sur apres tu dois call le shove on va pas se mettre a faire des c/r pour info dans les 3bet pots.

  2. le turn n’est pas une bonne carte pour que vilain bluff donc ici tu te fais valuetown a mort imo.

La une de toute la line change pas grand chose au résultat mais ici je c-bet,je préfère c/r avec OVP sur 882 par exemple parce que vilain va avoir AK qui va s’afficher dans sa tête et se level tout seul
La 2 snap fold turn

Ouais c’est clair la 2 je fais mon gros fish…
Pour la une j’aime bien c/r pour le laisser bet ses QQ, TT ici croyant avoir de la FE donc je ship un peu plus de value.

Tu crois vraiment qu’il fold QQ flop si tu c-bet?
Et si il bet TT/QQ ici il est terribad

il te faut un upswing de 20 caves direct pour qu’un shoot soit réussi ? puis le sample est minuscule, je tiendrais meme pas compte des résultats avant 20K hands grand grand grand minimum, et encore

arf tout ce que j’allais dire a déjà été dit.

Pour les HH, la 1 comme l’a dit pokerbank tout finira par partir au milieu quelle que soit la line et la 2 bah fold turn, je sais que c’est dur à chaud mais ce sont des spots où on gagne des dollars quand on y arrive.

Et puis je voulais revenir sur la remarque de Shake que je trouve pertinente: attends un peu, le sample est faible et c’est normal de subir la variance, te prends pas la tête (in b4 « on en reparlera ragtou quand tu seras en NL25 et que tu viendras whine pour 4 BI de perdus sur des coolers » :mrgreen: )

  1. Evidemment tout partira au milieu mais je préfère b/c flop que c/r

  2. J’ai du mal aussi à jeter dans ces situations alors que c’est effectivement évident qu’il a ovp et qu’on en bat aucune (enfin je parle d’un joueur correct mais ça a l’air d’être le cas)

Sinon j’ai déjà très bien de « break even » quand tu shoot (je le mets entre guillemets parce que tu n’as pas joué assez de mains pour dire que tu break even vraiment).

Espérons que tu suives le dicton " tomber pour mieux se relever "
GL Julien

Tombé




Je l'avais annoncé, j'allais shoot la NL20 !

C'est ce que j'ai fait... Alors au début le rêve ça se passait juste trop bien. Je n'avais pas refait les erreurs passées (à savoir changer trop radicalement mon jeu, croire que les gens respectent mes bluffs etc.). Donc +4 BI (étalés sur la semaine). Et puis ce matin, tombé...

Tout reperdu, alors a la fois des coups inévitables a mon avis (QQ vs AA, AK vs QQ) mais quelques erreurs de ma part aussi je pense.

Malgré tout, je reste a 25.5BI de NL20 donc encore assez pour y jouer encore un peu mais la chute n'est jamais plaisante.
Et puis on préfère revenir d'un down de 4BI et finir even que gagner 4BI et retomber a +1BI.

Donc le shoot n'est pas un fail comme les autres (du moins pour le moment).
L'avenir me dira si j'arriverai à m'y installer, mais encore une fois le niveau ne change pas fondamentalement !




Alors les mains où je pense avoir fait des erreurs :

Vilain joue 34/23/5.3, je l'ai vu call un 3bet du BTN au CO avec QTs et KQo.
Ici j'aurai peut-etre du bet normalement... My bad en tout cas...


$0.10/$0.20 No Limit Holdem
OnGame
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
CO Tetanuss ($30.77)
BTN amyloidoza ($30.10)
SB Hero ($41.10)
BB fish023 ($33.64)

Pre-Flop: ($0.30, 4 players) Hero is SB
1 fold, amyloidoza raises to $0.60, Hero raises to $2.50, 1 fold, amyloidoza calls $1.90

Flop: ($5.20, 2 players)
Hero checks, amyloidoza bets $3, Hero raises to $9, amyloidoza goes all-in $27.60, Hero calls $18.60

Turn: ($60.40, 2 players, 1 all-in)

River: ($60.40, 2 players, 1 all-in)

Final Pot: $60.40
Hero shows PAIR KING

amyloidoza shows THREE_OF_A_KIND EIGHT


amyloidoza wins $61.90 (net +$28.80)

Hero collects $0.10 (net -$30.10)


Ici vilain plutot bon 25/17/3. Je sais pertinement qu'il a ovp mais j'arrive pas à lacher... Le pire c'est qu'il tank turn... My bad a nouveau.

$0.10/$0.20 No Limit Holdem
OnGame
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
CO Hero ($20.77)
BTN milfaholic ($23.41)
SB husi80 ($26.53)
BB fish023 ($25.54)

Pre-Flop: ($0.30, 4 players) Hero is CO
Hero raises to $0.70, 2 folds, fish023 raises to $2.20, Hero calls $1.50

Flop: ($4.50, 2 players)
fish023 bets $3.40, Hero calls $3.40

Turn: ($11.30, 2 players)
fish023 bets $8.50, Hero goes all-in $15.17, fish023 calls $6.67

River: ($41.64, 2 players, 1 all-in)

Final Pot: $41.64
fish023 shows TWO_PAIR ACE EIGHT

Hero shows TWO_PAIR TEN EIGHT


fish023 wins $40.34 (net +$19.37)

Hero lost $20.77


Le reste des coups restent relativement standard et je les ai posté en parti sur le blog de la team !

Pour ce qui est de mon blog j'ai vu que quelques personnes se sont abonnés, n'hésitez surtout pas et dites moi ce que vous aimez ou pas sur le blog de sorte que je puisse l'améliorer !

Donc je vais continuer un peu en NL20 jusqu'a tomber a 20BI de cette limite, mais c'est pas obligé que j'y arrive !

A+