redirection

To all of you

Pas d’inspiration pour un titre qu reflète ma dernière session. A la place je vous fais découvrir (pour ceux qui connaitraient pas) un groupe français que j’écoute en boucle en ce moment: Syd Matters (il me semble qu’ils se sont lancés en gagnant un concours de nouveau talent aux inrocks). 3 albums Someday we will foresee obstacles et Ghost day qui ont des sonorités plus accoustiques et a whisper and a sigh plus électrique. Leur site.

Je les ai découvert en prenant un CD au pif à la discothèque de mon CE (c’est un peu mon grand jeu ça, on tombe sur des ptites pépites, sur des vraies bouses aussi…). N’hésitez pas à faire partager vos découvertes en commentaire.

Maintenant que la page culturelle est terminée, passons aux choses sérieuses. Une session fructueuse hier: + 540$. Malgré ça je regrette 2 coups hier.

Le premier:

Vilain iggytt, bon reg TAG assez agro post flop et plutôt collant. Ce que je regrette ici c’est de pas avoir vbet river alors qu’il reste énormément de value contre son range river je pense.

Full Tilt No-Limit Hold’em, $2.00 BB (6 handed) - Full-Tilt Converter Tool from FlopTurnRiver.com

BB ($210)
Hero (UTG) ($267.50)
MP ($287.40)
CO ($412.80)
Button ($198.25)
SB ($275.85)

Preflop: Hero is UTG with [Kd], [Kh]
Hero bets $7, 3 folds, SB calls $6, 1 fold

Flop: ($16) [5d], [7c], [Td] (2 players)
SB checks, Hero bets $12, SB calls $12

Turn: ($40) [5c] (2 players)
SB checks, Hero bets $33, SB calls $33

River: ($106) [Ah] (2 players)
SB checks, Hero checks

Total pot: $106 | Rake: $3

Results:
SB had [9h], [9d] (two pair, nines and fives).
Hero had [Kd], [Kh] (two pair, Kings and fives).
Outcome: Hero won $103

Deuxième main:

Même vilain. Il rep vraiment pas grand chose avec sa line, des Ax pas bien kickés ou QQ qui value turn/river. J’ai vraiment regretté d’avoir fold river, pas eu les cojones de suivre mon read.

Full Tilt No-Limit Hold’em, $2.00 BB (6 handed) - Full-Tilt Converter Tool from FlopTurnRiver.com

MP ($400)
Hero (CO) ($200)
Button ($722.15)
SB ($986.70)
BB ($613.15)
UTG ($200)

Preflop: Hero is CO with [Js], [Jc]
2 folds, Hero bets $7, 1 fold, SB raises to $24, 1 fold, Hero calls $17

Flop: ($51.80) [Kc], [Ks], [Ad] (2 players)
SB checks, Hero checks

Turn: ($51.80) [5s] (2 players)
SB bets $31, Hero calls $31

River: ($113.80) [3c] (2 players)
SB bets $95, Hero folds

Total pot: $113.80 | Rake: $3

Results:
SB had [8d], [9s] (one pair, Kings).
Outcome: SB won $110.80

A part ça rien de spécial, mes caves se sont gagnées avec des set up (KK vs AK pre pour 100BB, un set floppé contre top pair qui me croit pas, une flush floppée ds un rred pot avec l’initiative vs set floppé, et pas mal de short qui shovent des AXs après que j’ai relancé en LP avec AK/AQ qui tiennent).

Bref pour résumer si j’ai gagné hier c’est pas grâce à mon skill mais aux cartes distribuées. Remarque c’est reposant :mrgreen:

Y’a quelques as dans sa range, mais je bet assez gros river. Ca induce pas mal de héros call.

ah lala. Black and White Eyes de Syd Matters…que de bons souvenirs !

Excellent, c’est celle que j’écoute en boucle en ce moment dans les transports. « She’s been dancing in a topless bar » :astonished:

http://www.youtube.com/watch?v=bMWahnaZ9xo

Pas d'inspiration pour un titre qu reflète ma dernière session. A la place je vous fais découvrir (pour ceux qui connaitraient pas) un groupe français que j'écoute en boucle en ce moment: Syd Matters (il me semble qu'ils se sont lancés en gagnant un concours de nouveau talent aux inrocks). 3 albums Someday we will foresee obstacles et Ghost day qui ont des sonorités plus accoustiques et a whisper and a sigh plus électrique. Leur site.

Je les ai découvert en prenant un CD au pif à la discothèque de mon CE (c'est un peu mon grand jeu ça, on tombe sur des ptites pépites, sur des vraies bouses aussi...). N'hésitez pas à faire partager vos découvertes en commentaire.


Maintenant que la page culturelle est terminée, passons aux choses sérieuses. Une session fructueuse hier: + 540$. Malgré ça je regrette 2 coups hier.

Le premier:

Vilain iggytt, bon reg TAG assez agro post flop et plutôt collant. Ce que je regrette ici c'est de pas avoir vbet river alors qu'il reste énormément de value contre son range river je pense.

Full Tilt No-Limit Hold'em, $2.00 BB (6 handed) - Full-Tilt Converter Tool from FlopTurnRiver.com

BB ($210)
Hero (UTG) ($267.50)
MP ($287.40)
CO ($412.80)
Button ($198.25)
SB ($275.85)

Preflop: Hero is UTG with ,
Hero bets $7, 3 folds, SB calls $6, 1 fold

Flop: ($16) , , (2 players)
SB checks, Hero bets $12, SB calls $12

Turn: ($40) (2 players)
SB checks, Hero bets $33, SB calls $33

River: ($106) (2 players)
SB checks, Hero checks

Total pot: $106 | Rake: $3

Results:
SB had , (two pair, nines and fives).
Hero had , (two pair, Kings and fives).
Outcome: Hero won $103


Deuxième main:

Même vilain. Il rep vraiment pas grand chose avec sa line, des Ax pas bien kickés ou QQ qui value turn/river. J'ai vraiment regretté d'avoir fold river, pas eu les cojones de suivre mon read.

Full Tilt No-Limit Hold'em, $2.00 BB (6 handed) - Full-Tilt Converter Tool from FlopTurnRiver.com

MP ($400)
Hero (CO) ($200)
Button ($722.15)
SB ($986.70)
BB ($613.15)
UTG ($200)

Preflop: Hero is CO with ,
2 folds, Hero bets $7, 1 fold, SB raises to $24, 1 fold, Hero calls $17

Flop: ($51.80) , , (2 players)
SB checks, Hero checks

Turn: ($51.80) (2 players)
SB bets $31, Hero calls $31

River: ($113.80) (2 players)
SB bets $95, Hero folds

Total pot: $113.80 | Rake: $3

Results:
SB had , (one pair, Kings).
Outcome: SB won $110.80


A part ça rien de spécial, mes caves se sont gagnées avec des set up (KK vs AK pre pour 100BB, un set floppé contre top pair qui me croit pas, une flush floppée ds un rred pot avec l'initiative vs set floppé, et pas mal de short qui shovent des AXs après que j'ai relancé en LP avec AK/AQ qui tiennent).

Bref pour résumer si j'ai gagné hier c'est pas grâce à mon skill mais aux cartes distribuées. Remarque c'est reposant :mrgreen: