redirection

Tir Sportif

Salut à vous,
Il y a surement des tireurs sportifs qui parcourent ce forum?
Etes vous plutôt PSF ou PN? armes de point ou d’épaule?
Cat D ou plus?
Pour ma part je suis licencié depuis plus de temps que la pratique du poker et j’aime toutes les catégories.
Dans la mesure ou des wameurs (ses)veulent échanger leur ressenti pour ce sport.
Enfin discuter de:
Détention,rechargement,de leur club etc…
:arrow_right:

J’ai récemment vu pas mal de monde s’insurger de la proposition d’intégrer les Echecs aux JO 2024. Ils ont du oublier que le tir sportif y figurait depuis… 1896.

hello un joli sujet les armes…

j’ai chassé quelques années avec un fusil browning automatique 3 coups

et aussi avec un Baïkal superposé…

enfin je sortais le fusil parce que j etais nul comme chasseur…

en 2017 j’ai testé le ball-trapp très bon souvenir…

moi j’ai le permis, mais je ne tire jamais de coup…

wait… on parle de chasse ici.

oops, mes excuses. :astonished:ops:

Moi j’ai fait du tir à l’arc plus jeune, ça compte ?

J’étais super fort, mais en automne seulement, j’arrivais à enfourcher une bonne vingtaine de feuilles en même temps à chaque tir :mrgreen:

bon pour moi c est ok mais il n y a rien

il faut mettre des espaces

a+

C’est pas interdit en France les tirs sportifs ? Je sais que c’est permis en Suisse seulement…

+1 j’ai fait du tir à l’arc perso je trouve ça totalement chiant par rapport au budget à investir et j’imagine pas le tir à armes.

Salut à vous,
Il y a surement des tireurs sportifs qui parcourent ce forum?
Etes vous plutôt PSF ou PN? armes de point ou d'épaule?
Cat D ou plus?
Pour ma part je suis licencié depuis plus de temps que la pratique du poker et j'aime toutes les catégories.
Dans la mesure ou des wameurs (ses)veulent échanger leur ressenti pour ce sport.
Enfin discuter de:
Détention,rechargement,de leur club etc....
:arrow:

Bientôt, j’ai fais de l’airsoft pendant 6ans, il est temps de se mettre au tir sportif pour changer un peu, en évitant de tirer sur les copains évidemment :laughing:

Juste une question, faut quoi pour avoir une licence :slight_smile: