redirection

Time !

« Il en a pas marre d’ouvrir un blog toutes les 2 semaines, et de le laisser tomber à chaque fois ? »

Bein en fait nan, j’en ai pas vraiment marre, sachant que c’est à chaque fois un retour à 0. La raison de cette fois-ci ? Un cashout total pour se payer des vacances (comme les autres années, mais là j’ai rien gardé). J’aurai bien refait une présentation rapide mais je vais la laisser de coté pour le moment. On verra plus tard.

Quoi de neuf sinon ? Une âme charitable m’a stacké d’un montant de 400$ (mon compte en banque me permettant pas de cashin), pour m’éviter de passer par la case freerolls et 1$ et au lit qui donne plus envie de mourir qu’une pièce de théâtre de 7h sur la psychologie en bulgare ! (Je le remercie encore d’ailleurs).

Et on reprend où ? On va reprendre sur Pokerstars en multitabling low limite (NL10 ou 20) en commençant par 6 tables je pense, pour passer à 9 si ça marche bien, avec un ABC poker ! Holdem manager sera mon compagnon de route. Pour le moment j’ai du mal à trouver une room sympa avec du rakeback donc je me pencherai la dessus dans les jours à venir.

Bankroll : 400$ Let’s go to grind !

Time - Pink Floyd

GL pour ton nouveau depart kanar :stuck_out_tongue:

T’en as pas marre d’ouvrir un blog tous les 15 jours ?

Bon bah GL kanar :wink:

pas besoin de te faire un topos sur une room avec meilleur rakeback
ya chili pr 40%*
Fulltilt pr 27%
et le reste pr 30% mais bon si tu tape dans google « room et rakeback » tu aura toute les infos

400 pour démarrer c’est pas rien GL HF

bonne chance pour ton retour, monte pas trop vite, j’ai pas spécialement envie de te rencontrer en NL100 :mrgreen:

sinon 45% ongame ou ipoker doit pouvoir se trouver :wink:

on ouvre les paris, je lui donn 2 mois pour le retrouver en NL100

Nice come back.

GL !

GL kanar, welcome back :wink:

GL pour ce nouveaux départ Kanar !

Welcome back Kanar !!

Have fun :wink:

Salut,
Bonne chance.
C’est ton numéro combien en départ, depuis que tu joues au poker ?
gege91

J’ai pas beaucoup broke, mais j’ai du refaire 3/4 départ depuis que je joue. (2 ans et demi)

gl a toi!!!

ta des connaissances avec cindy lauper?

a cause de ca :

Deezer | Écouter de la musique en ligne | Application de musique

:mrgreen: :mrgreen:

le principal c’est que les vacances aient été bonnes. bonne chance pour le nouveau départ !!

CChristobald:
gl a toi!!!

ta des connaissances avec cindy lauper?

a cause de ca :

http://www.deezer.com/fr/#music/playlist/-31273701

:mrgreen: :mrgreen:


Le pire c'est que c'est un titre de chanson (mais Pink Floyd), je pensais essayer de trouver un titre de chanson a chaque article; on verra si j'y arrive :)

GL kanar.

Te dire que tu m’as manqué serait un euphémisme…

oua le déterrage. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

lol