redirection

TILT

Je viens de passer 2h à écrire un CR d’un tournoi live avec anecdotes, toutes mes HH, blagues etc, environ 7 pages complètes sur Word.

Je clique sur envoyer, ça me renvoie à la page pour se logguer sur Wam et j’ai perdu tout mon texte, life tilt, LIFE TILT!!!

Je vais voir ce que je peux faire pour tout récrire mais c’est vraiment, vraiment sick.

Et t’as effacé ton fichier Word avant d’avoir validé ça sur Wam ? C’est con parce que t’avais presque mis au point le meilleur moyen pour que ça n’arrive pas :laughing:

La même que wask, vous êtes des boulets :mrgreen:

Faites-vous un répertoire poker sur votre ordi, vous écrivez vos articles dans word et gardez les ces fichiers, ou alors supprimez-les uniquement quand c’est posté sur le fofo.
Bon courage.

Allez je vais aller me poser au lit et tout réécrire, weeee :slight_smile:

Loooool ! J’ai hate de lire tout ça. BTW c’est quand le Day2 ? Demain?

Sick life hein :confused: :confused:

T’es sur que t’as aucun moyen de le recup ? Dans temp ou autre ?

Quand j’ai vu le titre je m’attendais à un degen story bien croustillante, j’ai été déçu, diawf bergi.

Insupportable en effet.

Ctrl+A and Ctrl+C are your friends.

c’est qui ton avatar bergi ?
c’est toi le mec du CP qui a le même ?

Cheh

Je viens de passer 2h à écrire un CR d'un tournoi live avec anecdotes, toutes mes HH, blagues etc, environ 7 pages complètes sur Word.

Je clique sur envoyer, ça me renvoie à la page pour se logguer sur Wam et j'ai perdu tout mon texte, life tilt, LIFE TILT!!!!!!!

Je vais voir ce que je peux faire pour tout récrire mais c'est vraiment, vraiment sick.
JulienLSDA:
c'est qui ton avatar bergi ?
c'est toi le mec du CP qui a le même ?


On dirait alexia portal non ?

1. C'est Alexia Portal
2. C'est pas moi le mec du CP qui a le même (copieur!)
3. Btw faut que je change d'avatar.

Elle fait vachement métis sur cette photo.

Elle fait vachement « J’ai envie que tu la mettes » surtout.

Je viens de passer 2h à écrire un CR d'un tournoi live avec anecdotes, toutes mes HH, blagues etc, environ 7 pages complètes sur Word.

Je clique sur envoyer, ça me renvoie à la page pour se logguer sur Wam et j'ai perdu tout mon texte, life tilt, LIFE TILT!!!!!!!

Je vais voir ce que je peux faire pour tout récrire mais c'est vraiment, vraiment sick.
--Bergi02--:
Quand j'ai vu le titre je m'attendais à un degen story bien croustillante, j'ai été déçu, diawf bergi.


Hahaha, ça veut dire quoi diawf?

Die in a water flow?

http://forumserver.twoplustwo.com/54/poker-beats-brags-variance/beat-pokerbluffs-deldar-told-me-i-will-die-waterfall-575821/