tickets SNG

Bonjour à tous !

ou et comment faire pour recevoir des tickets et jouer les sng ? Sachant que là, je joue en fictif (pour le moment :slight_smile:

merci :wink:

Pour jouer des sng, tu n’as pas besoin de ticket spécifique, si tu veux faire un sng 1€ par exemple il te faut 1€ sur ton compte argent réel qui seront déduis de l’argent que tu as sur Winamax au moment de l’inscription c’est le même fonctionnement qu’en argent fictif.

Zzav:
Bonjour à tous !

ou et comment faire pour recevoir des tickets et jouer les sng ? Sachant que là, je joue en fictif (pour le moment :)

merci ;)

Pour jouer des sng, tu n'as pas besoin de ticket spécifique, si tu veux faire un sng 1€ par exemple il te faut 1€ sur ton compte argent réel qui seront déduis de l'argent que tu as sur Winamax au moment de l'inscription c'est le même fonctionnement qu'en argent fictif.
Je pense qu'il parle des tickets pour les free sng.

Et du coup, je sais pas la réponse !

Fada, vu que c'est ta limite, tu peux peut etre l'aider ?

@Guronsan : en te loggant sur winamax et en cliquant ici, tu devrais avoir ta solution !

Je savais pas que Wina faisait des sng freerol, comme a l’époque sur Everest putain c’était la misère !

c’était du limit FR en plus un véritable enfer !

la c’est du no limit c’est marrant, au premier coup tu passe de 10 à 6 joueurs

L’autre jour, des mecs se plaignaient que des absents soient ITM ! :laughing:

ben la première fois que j’ai vu ces SNG je me suis inscrit, j’ai pas joué, j’ai été payé :slight_smile:

merci pour vos réponses ! :slight_smile: