redirection

tickets a jouer en mtt ou en sit & go double nothing

bonjour, comment je peux rentabiliser au mieux mes tickets. en mtt ? format que je joue souvent ou sit & go double or nothing que je joue plus rarement ?

clairement sng DON : 6 joueurs
quelque HU

ET ensuite tu envois tout en expressos 5 à 10 euros !! (les 2 premieres sont bonnes, la 3e à toi de voir :wink: )

tu tu veux quelque chose de plus safe oui le DON est une bonne piste.

Si tu kiff les MTT et que tes tickets te permettent de jouer un tournoi de limite supérieur tu peux aussi te faire plaisir :wink:
Cependant la chance de gain est moindre.
et dans les MTT tu peux au pire partir sur un KO qui peut te permettre de rentabiliser le ticket en prime même si tu n’es pas ITM.

merci pour les reponses :wink:

Salut tout le monde, des conseils pour les tickets 5/10 que je peux gagner de temps en temps? Je joue en 1/2 mais je sais pas si je dois les utiliser sur des gros fields pour un one time ou jouer plus low variance mais pas avoir de gros gains?
Merci pour vos réponses.

L’important c’est de kiffer, on joue pas au poker pour s’enrichir c’est plutot le bonus si la session se passe bien.

Perso quand je ship un ticket je fais un tournoi qui me fait vibrer et meme si je bust avant l’ITM, je me serai éclaté et c’est bien là l’essentiel.

Pour l’instant j’avoue que je joue plus des tournois qui me font kiffer mais dans une optique de monter ma roll je me posais la question, dans le fond je pense que t’as raison quand même ^^

je pense que le mieux est de prendre les tickets de sa limite, si on est un joueur gagnant avec ROI =50%, alors, on sait que sur le long terme, notre tickets de notre limite nous rapport aussi 50% donc MTT à priori car meme sur les DON le ROI n’est pas à ces hauteurs.