bonjour,pas de chance au dernier tournois.merci de m’ envoyer un nouveau ticket . michel.
yop mich mich. tu n’es pas obliger de créer un billet pour avoir un ticket. 
ou meme de le demander. 
tu peux aller poster dans une section. 
Salut Michel ! Je t’envoies ca en chronopost !