Ticket 10€

J’ai récemment gagné un ticket à 10€ et un autre à 5€ lors d’un tournoi (le 1/08), rapidement crédité je suis content de voir autant de réactivité de la part de Winamax.

Seulement hier je m’aperçois que celui à 10€ à disparu après renseignements auprès d’autres joueurs il s’avère que les tickets ont une date limite (pourquoi? aucune idée) chose que bien entendu Winamax n’avait pas prit la peine de m’informer (aucun mail) comme le support de Winamax ne répond pas (ou tout du moins pas encore) et qu’on a de gentils modos serait il possible de m’aider svp?

Est-ce que la disparition de ce ticket est due à une erreur du logiciel (je dispose toujours du ticket à 5€ dont la date de péremption est le 2/09 ce qui me semble plutôt logique à savoir 1 mois après sa créditation sur mon compte).

En fait je voudrais savoir si je l’ai dans le baba (vraiment bof de la part de Winamax dans ce cas vu la non communication) ou pas?

Si j’avais sur, je l’aurais joué ce ticket plutôt que de refiler 10€ gratos à Winamax :unamused:

Pierre3188:
il s'avère que les tickets ont une date limite chose que bien entendu Winamax n'avait pas prit la peine de m'informer

C'est un peu le " nulle n'est censé ignorer la loi", tu n'est pas censé ignorer les CGU en les ayant signées.

Je suis d’accord mais y’a rien marqué sur les tickets dans leur CGU et puis 8 jours c’est un peu court comme délais (alors que l’autre à 5€ est valide pendant 1mois) pour ça que je me demande si c’est pas un bug.