redirection

Thread des Cap'tains

hello les Capichefs :stuck_out_tongue:

d’abord , je vous souhaite une très bonne année 2010 , à vous , vos familles et vos équipes !

j’ouvre ce petit billet pour nous et nos discussions de chef d’équipes et aussi pour la gestion du village des équipes !

je tiens à vous rappeler que le village est en cogestion des Capitaines , et que chaque Capitaine peux y participer selon ses disponibilités et son envie , vous pouvez utiliser le groupe , le blog et les annonces à votre guise , ouvrir des billets ou des sondages ect… , ce village est aussi le votre et celui de votre équipe :smiley:

je pense qu’on pourrait organiser un grand tournoi ,(type de structure roumaine ) :mrgreen: :mrgreen: ( à la manulescu ) :stuck_out_tongue: :laughing: :laughing:
pour pendre la cremaillière du village d’ici la fin janvier , qu’en pensez -vous ?
nous pouvons aussi discuter d’un éventuel tournoi régulier pour « le village » qui réunissent les équipes , par exemple le même soir que les SnG king5régions pour occuper les autres membres et participer à l’ambiance générale de la soirée :sunglasses:

voilou …pis bonjour chez vous ! :stuck_out_tongue:

bonne idée :smiley:

fayot :mrgreen:

UP UP UP on se réveille les Capitaines ! :stuck_out_tongue:

Tres bonne idée

Bonne année les bichons.

T’es capitaine toi :confused::

Bonne année les pitaines :exclamation:

Je peux m’occuper des tournois si vous voulez…

mmmmmmmmmmmmmmmmouais ok …tu te defends dans le domaine :wink:

Présent

Je rentre samedi de vacances, mais vous pouvez me mp pour voir ce que vois voulez faire j’ai plein d’idées un peu roumaine :mrgreen:

:mrgreen:

angelmanu:
Je rentre samedi de vacances, mais vous pouvez me mp pour voir ce que vois voulez faire j'ai plein d'idées un peu roumaine :mrgreen:


les mega deep a 50000 rebuy / addon et level 30mns
c'est ça? :roll:
angelmanu:
Je peux m'occuper des tournois si vous voulez...

volontier manu , propose nous une structure pour la cremaillière qu'on en discute :)

alors cette fiesta , ça vous dit les Capichefs ? :slight_smile:
et le private régulier :confused::

UP :stuck_out_tongue: :mrgreen:

kikou les chefs, de mon coté plus que up in pour cette crémaillère :wink:

Gros bisous les chefs et encore meilleurs voeux a vous :wink:

comme y a pas eu trop de propositions de structure , j’ai nommé angelmanu responsable du "commité des fêtes ":mrgreen: et je lui ai mis les droits aussi pour le blog et les annonces , je regarde avec lui pour faire un truc sympa , vous pouvez le mp aussi si vous avez des idées pour ce tournoi crémaillière ! :wink:

oh non!!!
encore un tournoi qui va durer 2 jours… :mrgreen: :mrgreen:

GOGOGO manu pour un beau tournoi :wink:

pas mal le read ! :wink: