hello les Capichefs 
d’abord , je vous souhaite une très bonne année 2010 , à vous , vos familles et vos équipes !
j’ouvre ce petit billet pour nous et nos discussions de chef d’équipes et aussi pour la gestion du village des équipes !
je tiens à vous rappeler que le village est en cogestion des Capitaines , et que chaque Capitaine peux y participer selon ses disponibilités et son envie , vous pouvez utiliser le groupe , le blog et les annonces à votre guise , ouvrir des billets ou des sondages ect… , ce village est aussi le votre et celui de votre équipe 
je pense qu’on pourrait organiser un grand tournoi ,(type de structure roumaine ) :mrgreen: :mrgreen: ( à la manulescu )

pour pendre la cremaillière du village d’ici la fin janvier , qu’en pensez -vous ?
nous pouvons aussi discuter d’un éventuel tournoi régulier pour « le village » qui réunissent les équipes , par exemple le même soir que les SnG king5régions pour occuper les autres membres et participer à l’ambiance générale de la soirée 
voilou …pis bonjour chez vous ! 
UP UP UP on se réveille les Capitaines ! 
Je peux m’occuper des tournois si vous voulez…
mmmmmmmmmmmmmmmmouais ok …tu te defends dans le domaine 
Je rentre samedi de vacances, mais vous pouvez me mp pour voir ce que vois voulez faire j’ai plein d’idées un peu roumaine 
angelmanu:
Je rentre samedi de vacances, mais vous pouvez me mp pour voir ce que vois voulez faire j'ai plein d'idées un peu roumaine :mrgreen:
les mega deep a 50000 rebuy / addon et level 30mns
c'est ça? :roll:
angelmanu:
Je peux m'occuper des tournois si vous voulez...
volontier manu , propose nous une structure pour la cremaillière qu'on en discute :)
alors cette fiesta , ça vous dit les Capichefs ? 
et le private régulier
:
kikou les chefs, de mon coté plus que up in pour cette crémaillère 
Gros bisous les chefs et encore meilleurs voeux a vous 
comme y a pas eu trop de propositions de structure , j’ai nommé angelmanu responsable du "commité des fêtes "
et je lui ai mis les droits aussi pour le blog et les annonces , je regarde avec lui pour faire un truc sympa , vous pouvez le mp aussi si vous avez des idées pour ce tournoi crémaillière ! 
oh non!!!
encore un tournoi qui va durer 2 jours…

GOGOGO manu pour un beau tournoi