merci Xaiyassan pour ces petits mixs bien sympathique ma foi, avec des membres de BNN en live, très bon.
Nous (fricadelle1, yo-zaz et moi même ) sommes allés les voir en concert à Roubaix c’était dantesque grosse ambiance de déglingos, une vraie tuerie, donc si tu as l’occasion de les voir, n’hésite pas une seule seconde FONCEEEEEEEEEE.
Je participerai à faire vivre ce topic qui en vaut le coup. Tu as mon soutient inconditionnel .
ps: me permet tu de joindre quelques vidéos sympas si j’en dégotte?
matgrossac: merci Xaiyassan pour ces petits mixs bien sympathique ma foi, avec des membres de BNN en live, très bon.
Nous (fricadelle1, yo-zaz et moi même ) sommes allés les voir en concert à Roubaix c'était dantesque grosse ambiance de déglingos, une vraie tuerie, donc si tu as l'occasion de les voir, n'hésite pas une seule seconde FONCEEEEEEEEEE.
Je participerai à faire vivre ce topic qui en vaut le coup. Tu as mon soutient inconditionnel :wink: .
ps: me permet tu de joindre quelques vidéos sympas si j'en dégotte?
AHHH enfin
Content que tu kif aussi mon ami
Bien sur que si tu degottes quelques bonnes videos aussi bien de mix ou de scrath elles seront les bien venues
Sinon je n ai pas eu la chance d aller les voir mais des amis y sont allé et apparement c etait d enfer
sinon tu n as pas trop galerer pour la mise en tampon ?
XaiyassanX: merci Xaiyassan pour ces petits mixs bien sympathique ma foi, avec des membres de BNN en live, très bon.
Nous (fricadelle1, yo-zaz et moi même ) sommes allés les voir en concert à Roubaix c'était dantesque grosse ambiance de déglingos, une vraie tuerie, donc si tu as l'occasion de les voir, n'hésite pas une seule seconde FONCEEEEEEEEEE.
Je participerai à faire vivre ce topic qui en vaut le coup. Tu as mon soutient inconditionnel :wink: .
ps: me permet tu de joindre quelques vidéos sympas si j'en dégotte?
AHHH enfin
Content que tu kif aussi mon ami
Bien sur que si tu degottes quelques bonnes videos aussi bien de mix ou de scrath elles sont les bien venues
Sinon je n ai pas eu la chance d aller les voir mais des amis y sont allé et apparement c etait d enfer
sinon tu n as pas trop galerer pour la mise en tampon ?
si un peu, 5 bonnes minutes pour chaque video.
bon sinon c'est parti je suis à la recherche des pépites et je balourde ça dès que possible. :wink: