redirection

This is the End

Salut à tous!

C’est avec beaucoup d’émotions, que j’écris mon dernier post venant de France. En effet, je pars Jeudi soir en Australie. Je viens de finir mes études en Finance de marché, et je me donne un peu de (bon) temps avant de travailler.

Que vais-je faire en Australie? Eh bien je pars pour 8-9 mois avec un copain pour un road trip qui s’annonce passionant. J’arrive à Sidney samedi matin à 6H. J’ai réservé une auberge de jeunesse pour 3 nuits et après… On verra!!! C’est tout le charme de ce voyage, tout sera improvisé. Evidemment il y aura des incontournables: la barrière de corail, l’Ayers Rock, Alice Springs, la Tasmanie, les plages, le surf… mais nous serons libres de nos mouvements et de nos choix directionnels. Nous comptons acheter un van rapidement afin d’aller tout de suite vers le nord de l’Australie. Nous nous arreterons régulièrement dans des villes ou villages pour travailler et rencontrer des gens. J’ai un peu d’appréhension avant de partir, mais surtout beaucoup d’excitation!! This is gonna be Legen-wait for it-dary.

C’est également avec beaucoup de tristesse que je vais arrêter le grind (et wam-poker par la même occasion). Quand je pense qu’il y a un an et demi, je ne jouais même pas au CG et que maintenant je suis reg de NL400. WTF!! Je suis très fier de ma progression, je pense avoir appris sans aller trop vite, mais régulièrement et toujours avec beaucoup de passion! :wink:
Merci à WAM et surtout la section CG. J’ai quasiment tout appris au côté de vous tous. Quand je repense à la progression générale de ce forum, je me dis que c’est hallucinant. Merci à Montei de nous avoir tous tiré vers le haut, merci à fritz d’avoir animé cette section avec autant de ferveur. Merci à ceux qui ont monté les limites en même temps que moi et qui m’ont poussé à jouer plus haut.

Si l’aspect financier me ravit (20-22K€ de gains), je suis également très heureux d’avoir pu mieux connaitre certains d’entre vous. Merci à Kao de m’avoir accompagné faire des footings et d’avoir toujours été partant pour sortir à Aix. Merci à Alex pour les barres de rire que l’on s’est tapé pendant les vidéos et surtout pendant notre fucking coverage!!!
https://www.wam-poker.com/forums/coverage-dso-aix-en-provence-58449?highlight=

Merci à ceux qui ont entretenu des contacts plutôt régulièrement avec moi: diabolo, pti_nono, l’insolent, limace, Gastounet, kanar, swisha… et surtout merci à Phoenix qui ,en plus de m’avoir initié au omaha, aura partagé un nombre incalculable de sessions Skype et mikogo! I’ll miss U guyz :cry:
Je suivrai avec attention vos progrés à tous, dès que j’aurais une connexion internet.

J’ose espérer que vous suivrez les miens également!! Je posterai l’adresse de notre blog, dès que j’aurais écris dessus. Je pense que vous y trouverez pas mal de trucs funs.

Bye WAM, see U soon.

Je ne peux m’empêcher de vous laisser un petit souvenir (véritable) des plages Australiennes. Je pars l’esprit serein :wink:

[0H]

C’est sick, quelle vie, raaa, t’as tellement raison.
Pressé de suivre tes conneries, ta bonne humeur, tes rencontres sur ton blog.

HF dude, et ramène une ptite Liv du coin :slight_smile:

Sick, have a nice trip :smiley:

Tu le finances comment ce trip de 9 mois? :open_mouth:

GG en tout cas

Salut à tous!

C'est avec beaucoup d'émotions, que j'écris mon dernier post venant de France. En effet, je pars Jeudi soir en Australie. Je viens de finir mes études en Finance de marché, et je me donne un peu de (bon) temps avant de travailler.



Que vais-je faire en Australie? Eh bien je pars pour 8-9 mois avec un copain pour un road trip qui s'annonce passionant. J'arrive à Sidney samedi matin à 6H. J'ai réservé une auberge de jeunesse pour 3 nuits et après... On verra!!! C'est tout le charme de ce voyage, tout sera improvisé. Evidemment il y aura des incontournables: la barrière de corail, l'Ayers Rock, Alice Springs, la Tasmanie, les plages, le surf... mais nous serons libres de nos mouvements et de nos choix directionnels. Nous comptons acheter un van rapidement afin d'aller tout de suite vers le nord de l'Australie. Nous nous arreterons régulièrement dans des villes ou villages pour travailler et rencontrer des gens. J'ai un peu d'appréhension avant de partir, mais surtout beaucoup d'excitation!! This is gonna be Legen-wait for it-dary.



C'est également avec beaucoup de tristesse que je vais arrêter le grind (et wam-poker par la même occasion). Quand je pense qu'il y a un an et demi, je ne jouais même pas au CG et que maintenant je suis reg de NL400. WTF!! Je suis très fier de ma progression, je pense avoir appris sans aller trop vite, mais régulièrement et toujours avec beaucoup de passion! :wink:
Merci à WAM et surtout la section CG. J'ai quasiment tout appris au côté de vous tous. Quand je repense à la progression générale de ce forum, je me dis que c'est hallucinant. Merci à Montei de nous avoir tous tiré vers le haut, merci à fritz d'avoir animé cette section avec autant de ferveur. Merci à ceux qui ont monté les limites en même temps que moi et qui m'ont poussé à jouer plus haut.

Si l'aspect financier me ravit (20-22K€ de gains), je suis également très heureux d'avoir pu mieux connaitre certains d'entre vous. Merci à Kao de m'avoir accompagné faire des footings et d'avoir toujours été partant pour sortir à Aix. Merci à Alex pour les barres de rire que l'on s'est tapé pendant les vidéos et surtout pendant notre fucking coverage!!!
http://www.wam-poker.com/forums/coverage-dso-aix-en-provence-58449?highlight=

Merci à ceux qui ont entretenu des contacts plutôt régulièrement avec moi: diabolo, pti_nono, l'insolent, limace, Gastounet, kanar, swisha... et surtout merci à Phoenix qui ,en plus de m'avoir initié au omaha, aura partagé un nombre incalculable de sessions Skype et mikogo! I'll miss U guyz :cry:
Je suivrai avec attention vos progrés à tous, dès que j'aurais une connexion internet.

J'ose espérer que vous suivrez les miens également!! Je posterai l'adresse de notre blog, dès que j'aurais écris dessus. Je pense que vous y trouverez pas mal de trucs funs.

Bye WAM, see U soon.


Je ne peux m'empêcher de vous laisser un petit souvenir (véritable) des plages Australiennes. Je pars l'esprit serein :wink:

mimosza:
Sick, have a nice trip :D

Tu le finances comment ce trip de 9 mois? :shock:

GG en tout cas
en se prostituant surement ou alors avec ses gains de poker

gl en tout cas et je te jalouseMimo on fait le meme trip?

Avec nos gains poker on doit pouvoir partir 5 jours au luxembourg.

hf dude. J’espère que tout se passera bien.

Salut à tous!

C'est avec beaucoup d'émotions, que j'écris mon dernier post venant de France. En effet, je pars Jeudi soir en Australie. Je viens de finir mes études en Finance de marché, et je me donne un peu de (bon) temps avant de travailler.



Que vais-je faire en Australie? Eh bien je pars pour 8-9 mois avec un copain pour un road trip qui s'annonce passionant. J'arrive à Sidney samedi matin à 6H. J'ai réservé une auberge de jeunesse pour 3 nuits et après... On verra!!! C'est tout le charme de ce voyage, tout sera improvisé. Evidemment il y aura des incontournables: la barrière de corail, l'Ayers Rock, Alice Springs, la Tasmanie, les plages, le surf... mais nous serons libres de nos mouvements et de nos choix directionnels. Nous comptons acheter un van rapidement afin d'aller tout de suite vers le nord de l'Australie. Nous nous arreterons régulièrement dans des villes ou villages pour travailler et rencontrer des gens. J'ai un peu d'appréhension avant de partir, mais surtout beaucoup d'excitation!! This is gonna be Legen-wait for it-dary.



C'est également avec beaucoup de tristesse que je vais arrêter le grind (et wam-poker par la même occasion). Quand je pense qu'il y a un an et demi, je ne jouais même pas au CG et que maintenant je suis reg de NL400. WTF!! Je suis très fier de ma progression, je pense avoir appris sans aller trop vite, mais régulièrement et toujours avec beaucoup de passion! :wink:
Merci à WAM et surtout la section CG. J'ai quasiment tout appris au côté de vous tous. Quand je repense à la progression générale de ce forum, je me dis que c'est hallucinant. Merci à Montei de nous avoir tous tiré vers le haut, merci à fritz d'avoir animé cette section avec autant de ferveur. Merci à ceux qui ont monté les limites en même temps que moi et qui m'ont poussé à jouer plus haut.

Si l'aspect financier me ravit (20-22K€ de gains), je suis également très heureux d'avoir pu mieux connaitre certains d'entre vous. Merci à Kao de m'avoir accompagné faire des footings et d'avoir toujours été partant pour sortir à Aix. Merci à Alex pour les barres de rire que l'on s'est tapé pendant les vidéos et surtout pendant notre fucking coverage!!!
http://www.wam-poker.com/forums/coverage-dso-aix-en-provence-58449?highlight=

Merci à ceux qui ont entretenu des contacts plutôt régulièrement avec moi: diabolo, pti_nono, l'insolent, limace, Gastounet, kanar, swisha... et surtout merci à Phoenix qui ,en plus de m'avoir initié au omaha, aura partagé un nombre incalculable de sessions Skype et mikogo! I'll miss U guyz :cry:
Je suivrai avec attention vos progrés à tous, dès que j'aurais une connexion internet.

J'ose espérer que vous suivrez les miens également!! Je posterai l'adresse de notre blog, dès que j'aurais écris dessus. Je pense que vous y trouverez pas mal de trucs funs.

Bye WAM, see U soon.


Je ne peux m'empêcher de vous laisser un petit souvenir (véritable) des plages Australiennes. Je pars l'esprit serein :wink:

Sick. Ce fut un plaisir too. Eclate toi bien la bas :wink:

Et met un coup pour moi a la demoiselle de la photo.

Et rappelle toi c’est pas la taille qui compte. :mrgreen:

:cry:

Bye Buddy… C’etait un plaisir de partager toutes ces sesh et desolé de crush ur soul at plo…

Ca s’annonce énorme le trip, j’espere que tout ira bien avec les australiennes et que tu vas leur montrer c’est quoi la french touch :stuck_out_tongue:

A dans 9 mois alors !

So good.

J’ai des potes qui ont fait ca l’année dernière (un peu moins long) et qui ont plus kiffé que tout ce qu’ils avaient kiffé jusque là.

Vous allez vous régaler, alors profitez au maximum. Et tapez aussi dans tout ce qui bouge, surtout les surfeuses.

Enjoy :wink:

PS : Si vous avez l’occaz (vous l’aurez), de faire du shark diving, du saut à l’élastique et du saut en parachute, do it. Ca coute pas cher, et l’Autralie est un des meilleurs spots.

Tiens nous au courant, et bravo pour ton évolution au poker. Tu reviendra changé.

Ca donne envie et c’est genre le bon moment pour faire ça, éclate-toi bien, ça va faire comme une énorme teuf en un peu différent mais sur 9 mois haha. Par contre le coup de taffer en vitesse à un endroit avant de rebouger etc. c’est un peu tendu non ? J’veux dire l’idéal ce serait que vous trouviez un employeur qui a besoin de 2 mecs pour quelques jours, mais ça n’existe pas, sauf coup de chance, donc sur 9 mois c’est mort…

Have fun en tout cas, j’suivrai ton blog avec plaisir :slight_smile:

See ya

Salut à tous!

C'est avec beaucoup d'émotions, que j'écris mon dernier post venant de France. En effet, je pars Jeudi soir en Australie. Je viens de finir mes études en Finance de marché, et je me donne un peu de (bon) temps avant de travailler.



Que vais-je faire en Australie? Eh bien je pars pour 8-9 mois avec un copain pour un road trip qui s'annonce passionant. J'arrive à Sidney samedi matin à 6H. J'ai réservé une auberge de jeunesse pour 3 nuits et après... On verra!!! C'est tout le charme de ce voyage, tout sera improvisé. Evidemment il y aura des incontournables: la barrière de corail, l'Ayers Rock, Alice Springs, la Tasmanie, les plages, le surf... mais nous serons libres de nos mouvements et de nos choix directionnels. Nous comptons acheter un van rapidement afin d'aller tout de suite vers le nord de l'Australie. Nous nous arreterons régulièrement dans des villes ou villages pour travailler et rencontrer des gens. J'ai un peu d'appréhension avant de partir, mais surtout beaucoup d'excitation!! This is gonna be Legen-wait for it-dary.



C'est également avec beaucoup de tristesse que je vais arrêter le grind (et wam-poker par la même occasion). Quand je pense qu'il y a un an et demi, je ne jouais même pas au CG et que maintenant je suis reg de NL400. WTF!! Je suis très fier de ma progression, je pense avoir appris sans aller trop vite, mais régulièrement et toujours avec beaucoup de passion! :wink:
Merci à WAM et surtout la section CG. J'ai quasiment tout appris au côté de vous tous. Quand je repense à la progression générale de ce forum, je me dis que c'est hallucinant. Merci à Montei de nous avoir tous tiré vers le haut, merci à fritz d'avoir animé cette section avec autant de ferveur. Merci à ceux qui ont monté les limites en même temps que moi et qui m'ont poussé à jouer plus haut.

Si l'aspect financier me ravit (20-22K€ de gains), je suis également très heureux d'avoir pu mieux connaitre certains d'entre vous. Merci à Kao de m'avoir accompagné faire des footings et d'avoir toujours été partant pour sortir à Aix. Merci à Alex pour les barres de rire que l'on s'est tapé pendant les vidéos et surtout pendant notre fucking coverage!!!
http://www.wam-poker.com/forums/coverage-dso-aix-en-provence-58449?highlight=

Merci à ceux qui ont entretenu des contacts plutôt régulièrement avec moi: diabolo, pti_nono, l'insolent, limace, Gastounet, kanar, swisha... et surtout merci à Phoenix qui ,en plus de m'avoir initié au omaha, aura partagé un nombre incalculable de sessions Skype et mikogo! I'll miss U guyz :cry:
Je suivrai avec attention vos progrés à tous, dès que j'aurais une connexion internet.

J'ose espérer que vous suivrez les miens également!! Je posterai l'adresse de notre blog, dès que j'aurais écris dessus. Je pense que vous y trouverez pas mal de trucs funs.

Bye WAM, see U soon.


Je ne peux m'empêcher de vous laisser un petit souvenir (véritable) des plages Australiennes. Je pars l'esprit serein :wink:

Bon Voyage « Down Under » :sunglasses:

J’y suis allé un mois avec ma femme en février 1999 pour notre voyage de noces
( Melbourne :arrow_right: Adelaïde :arrow_right: Kangaroo Island :arrow_right: Sydney :arrow_right: Ayers Rock :arrow_right: Alice Springs :arrow_right: Darwin :arrow_right: Kakadu Park :arrow_right: Fraser Island :arrow_right: Brisbane )
et je m’en suis toujours pas remis :frowning:

Ce « Trip » restera à coup sûr gravé dans ta mémoire :stuck_out_tongue:

MP moi si t’as des questions… :wink:

@ ++

Balla !

Profite bien et HF mec ! :slight_smile:

bon vent à toi et tu as bien raison de laisser libre court à tes rêves à ce moment, c’est pas lorsque tu as un boulot, une femme et des enfants que tu vas pouvoir voyager.

fais nous vivre tout ça par procuration :slight_smile: à defaut d’y être on pourra en prendre plein les yeux.

PS : merci pour tout ce que tu nous as apporté et pour la gentillesse qui te caractérise, le forum perd un de ses pilliers :unamused:

Balla!
Profites, tu vas juste passer la meilleure année de ta vie et tu vas en garder un énorme souvenir.
Tiens nous au courant, je suivrai ton blog :slight_smile:

Sympa comme projet, ça donne envie tout ça.

Hf :wink:

Have fun man !!

GL, enjoy.