redirection

The WELL ! All about Dublin !

Hey guys, comme tout le monde, j’ai lu et ris devant le magnifique coverage de mon ami Elric. Apres avoir lu cette merveille, je me suis dit que je ne pouvais pas ajouter grand chose à cet epic reportage.

Cependant, je détiens pas mal d’histoires irlandaises dans ma tête et je propose donc une chose simple : POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS sur Dublin, et j’y repondrais du mieux possible. Je m’autorise le droit de ne pas répondre à certaines questions si elles sont nulles par contre.

A vos claviers les Wameurs !

Il y a un cendrier vers la porte, à l’entrée du Temple Bar (le pub de ta photo). Il est à droite ou à gauche quand on rentre dans le pub ?

Bon la j’ai le temps de te répondre, et j’aime bien les singes aussi (la preuve je traine avec Elric) mais ta question c’est juste un flood ^^

wameur le moins balla de Dublin?

lol.

I SEE WHAT YOU ARE DOING.

Qui a gerber le plus de fois? :mrgreen: Qui est drunk au bout de 2 biéres?

Drunk Zack et moi

Qui boit le plus ?

e/ Ya t-il des chinois à Dublin ?

Elric boit le plus malgrès son petit corps.

  1. Qui a le plus dépensé (hors poker) ?
  2. Qui a le plus perdu au poker ?
  3. Vous étiez un groupe de mâles en chaleur, y-a-t-il eu des tentations de relations viriles (aka gayz) lorsque les femelles consentantes n’étaient pas assez nombreuses ?

Question subsidiaire : Alex n’est-il pas trop triste de la défaite du Brésil hier soir ?

On sait déjà qui a pecho la plus moche mais qui a sérré la plus désirable de ces demoiselles ?



Hey guys, comme tout le monde, j'ai lu et ris devant le magnifique coverage de mon ami Elric. Apres avoir lu cette merveille, je me suis dit que je ne pouvais pas ajouter grand chose à cet epic reportage.

Cependant, je détiens pas mal d'histoires irlandaises dans ma tête et je propose donc une chose simple : POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS sur Dublin, et j'y repondrais du mieux possible. Je m'autorise le droit de ne pas répondre à certaines questions si elles sont nulles par contre.

A vos claviers les Wameurs !

Quel wameur drague comme un manche ?

GuEuLeDeBoIs:
On sait déjà qui a pecho la plus moche mais qui a sérré la plus désirable de ces demoiselles ?


Assurement elric.

Photo a l'appui :

Qui tient le mieux l’alcool que je prépare les side bet si un jour toute la troupe débarque sur la Riviera ?

GrandFada:
Quel wameur drague comme un manche ?

surement moi


Hey guys, comme tout le monde, j'ai lu et ris devant le magnifique coverage de mon ami Elric. Apres avoir lu cette merveille, je me suis dit que je ne pouvais pas ajouter grand chose à cet epic reportage.

Cependant, je détiens pas mal d'histoires irlandaises dans ma tête et je propose donc une chose simple : POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS sur Dublin, et j'y repondrais du mieux possible. Je m'autorise le droit de ne pas répondre à certaines questions si elles sont nulles par contre.

A vos claviers les Wameurs !

Tip : ce qui fait rire les anglaises c’est que le symbole de la France soit le coq (cock).

Sinon la ville de Brest et le prénom Fanny …

Bon c’est pas très fin hein :mrgreen:



Hey guys, comme tout le monde, j'ai lu et ris devant le magnifique coverage de mon ami Elric. Apres avoir lu cette merveille, je me suis dit que je ne pouvais pas ajouter grand chose à cet epic reportage.

Cependant, je détiens pas mal d'histoires irlandaises dans ma tête et je propose donc une chose simple : POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS sur Dublin, et j'y repondrais du mieux possible. Je m'autorise le droit de ne pas répondre à certaines questions si elles sont nulles par contre.

A vos claviers les Wameurs !
GuEuLeDeBoIs:
On sait déjà qui a pecho la plus moche mais qui a sérré la plus désirable de ces demoiselles ?


Mode BRAG ON:
Moi