redirection

The Start

Je me lance dans mon premier billet !

Petite présentation :
Je suis ingénieur en informatique. Donc pas de masses de temps libre pour jouer. Mais ça me va bien comme ça. J’essai de jouer qd ma copine regarde la télé ou qd elle dort et puis c’est good lol

Avant de faire du poker j’ai joué à tout un tas de jeu : magic, echecs, go, tarot, magie (close up avec de vraies cartes pas des cartes trafiquées etc. C’était la manipulation des cartes qui m’intéressait), bridge(ouaiii la fédé de bridge nous payait même les voyages pour faire les championnat de france lol N’allez pas croire que j’avais le niveau c’est juste que comme il y a très peu de jeune on est chouchouté :wink: ).
Me passionnant pour chacun d’entre eux plus ou moins intensivement pendant quelques mois voir année. Puis stop du jour au lendemain.
Je ne saurai pas toujours dire pourquoi.
Donc si du jour au lendemain vous n’entendez plus parlez de moi, ben c’est que j’en ai eu marre du pokaaaar.
Je découvre le poker à la télé et je commence à m’y intéressé…
Here’s start une belle passion pour ce jeux mélant psychologie statistiques etc.

Je vous fais un rapide petit historique.
J’ai commencé en septembre 2009 (sur winamax) ou j’ai fait beaucoup de freeroll et de play money pour start from 0. Au bout d’un mois j’ai déposer 20$ et juste après j’ai gagné un free roll → BR = 50$

Starting CG NL2 et SnG en tout genre.
En même temps je fais quelques tournois le soir. Ou je fais je bon résultat je gagne 70 $ si je me souvient bien (dans les 20 premier il me semble)
Donc run goooood sur les premiers mois et je me retrouve à shoot la nl 20 en décembre.

Entre temps j’ai une anecdote plutôt cocasse à raconter !
Holdem manager m’indique que j’ai joué 17 hand de NL50 en fin octobre 2009 !
Voir le graphe ci-dessous.

J’aurai run 70/0 wtsd 100%!!! ouaiiiiiiiiiiiiiiii GG !