redirection

The So Paranos !

Alors c’est l’histoire d’un mec qui croit être blacklisté sur les rooms de poker pour avoir trop douté publiquement sur les tirages, qui raconte à son pote friand de théories du complot quelques two_outer avant qu’un autre ne vienne en renfort, images à l’appui, expliquer combien tout est calculé pour faire raker les joueurs.
Intrigués, deux autres joueurs viendront se greffer au débat pour froidement démontrer qu’on ne peut pas gagner deux jours de suite à ce jeu.

Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas, et ce qui se gagne sur Winamax reste sur Winamax.

‹ Mais pourquoi on se crée pas une équipe king 5 les gars ? Et puis si on va pas au bout, on s’en fout puisque de toute façon ce sera pas de notre faute ? ›

Ainsi naquit la légende So Paranos, la seule équipe à jouer chez eux volets fermés des fois que les voisins aient aussi un compte joueur actif.


Ben ouai ça faisait un peu mal au cœur d’avoir une description si chiche dans les résultats…faute réparée !

D’autant plus qu’on a une team de joueurs confirmés, et c’est pas moi qui le dit ! ;=)

ayayaïe et dire qu’il yen a qui vont prendre ça au premier degré…
en fait c’est un exercice de style magnifique pour illustrer notre nom d’équipe. Bravo ta description a de l’allure!
Perso je suis plutôt So Paranormal, empêtré dans une dérive mystique à la recherche des clefs du hasard… et du pactole lolol.

Big Wam Is Watching Us Take Care !!!

Si on se qualifie pour Vegas, je me fais tatouer le nom de la team sur le bout du zgeg et je me film en train de faire l’hélicoptère avec !!!

En parlant de théorie du complot, je pense de plus en plus qu’on tente de nous faire gagner pour nous faire taire !!! Bon, ok vous nous ferai peut-être taire si on part à Vegas, mais vous n’aurez pas notre liberté de penser !!!

Gooooo Paranoooooooooooooo

Ah wé putain pourtant vous avez smiths comme handicap…Ouais du coup belle perf quoi…Gl pour la suite ! :wink:

Ty :slight_smile:

Par contre nous ne tolèrerons aucune attaque directe sur l’un de membres de la team!!! ^^

Smiths = l’Arme de destruction massive de la team, le serial killer qui nous a qualif lors des deux premiers stades
Kalim= Le calculateur de points et de range de la team, le capt’ain’ mobilisateur
Flaw = La solidité d’un joueur de PLO, il s’adapte à tous ses concurrents
GrandControl = Le puncheur inspiré, le survivor insubmersible
et Wam= le tankeur shortstacker déchatteur des stade 1, 2 et 3-A et le punisher de limper / deepruner pourfendeur de stack du stade 3-B

Plus qu’une team, un wagon indestructible, on se complète les uns les autres le tout dans une ambiance totalement déjantée, c 'est ça qu’est bon… Gooooooooooo Vegas Gooooooooo

-xStrategyx-:


on se complète les uns les autres


Gardez vos vies sexuelles pour vous, please...
Alors c’est l’histoire d’un mec qui croit être blacklisté sur les rooms de poker pour avoir trop douté publiquement sur les tirages, qui raconte à son pote friand de théories du complot quelques two_outer avant qu’un autre ne vienne en renfort, images à l’appui, expliquer combien tout est calculé pour faire raker les joueurs.
Intrigués, deux autres joueurs viendront se greffer au débat pour froidement démontrer qu’on ne peut pas gagner deux jours de suite à ce jeu.

Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas, et ce qui se gagne sur Winamax reste sur Winamax.

'Mais pourquoi on se crée pas une équipe king 5 les gars ? Et puis si on va pas au bout, on s’en fout puisque de toute façon ce sera pas de notre faute ?'

Ainsi naquit la légende So Paranos, la seule équipe à jouer chez eux volets fermés des fois que les voisins aient aussi un compte joueur actif.

-----------------

Ben ouai ça faisait un peu mal au cœur d'avoir une description si chiche dans les résultats...faute réparée !

D'autant plus qu'on a une team de joueurs confirmés, et c'est pas moi qui le dit ! ;=)

J’aime bien c’te petite présentation des forces en présence Stratocastor ;=)

On peut même rajouter que c’est une équipe de malades qui comptent dans ses rangs un chien fou, un garde fou, un fou furieux, un fou du roi et un fou ta cagoule !

Vaaaaaaaaaaaaaamoooooooooosssssssssssssssss

Gl à vous Xxstrategy et kalimhiro !!

bonne route :mrgreen:

Alors c’est l’histoire d’un mec qui croit être blacklisté sur les rooms de poker pour avoir trop douté publiquement sur les tirages, qui raconte à son pote friand de théories du complot quelques two_outer avant qu’un autre ne vienne en renfort, images à l’appui, expliquer combien tout est calculé pour faire raker les joueurs.
Intrigués, deux autres joueurs viendront se greffer au débat pour froidement démontrer qu’on ne peut pas gagner deux jours de suite à ce jeu.

Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas, et ce qui se gagne sur Winamax reste sur Winamax.

'Mais pourquoi on se crée pas une équipe king 5 les gars ? Et puis si on va pas au bout, on s’en fout puisque de toute façon ce sera pas de notre faute ?'

Ainsi naquit la légende So Paranos, la seule équipe à jouer chez eux volets fermés des fois que les voisins aient aussi un compte joueur actif.

-----------------

Ben ouai ça faisait un peu mal au cœur d'avoir une description si chiche dans les résultats...faute réparée !

D'autant plus qu'on a une team de joueurs confirmés, et c'est pas moi qui le dit ! ;=)

Alors c’est l’histoire d’un mec qui croit être blacklisté sur les rooms de poker pour avoir trop douté publiquement sur les tirages, qui raconte à son pote friand de théories du complot quelques two_outer avant qu’un autre ne vienne en renfort, images à l’appui, expliquer combien tout est calculé pour faire raker les joueurs.
Intrigués, deux autres joueurs viendront se greffer au débat pour froidement démontrer qu’on ne peut pas gagner deux jours de suite à ce jeu.

Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas, et ce qui se gagne sur Winamax reste sur Winamax.

'Mais pourquoi on se crée pas une équipe king 5 les gars ? Et puis si on va pas au bout, on s’en fout puisque de toute façon ce sera pas de notre faute ?'

Ainsi naquit la légende So Paranos, la seule équipe à jouer chez eux volets fermés des fois que les voisins aient aussi un compte joueur actif.

-----------------

Ben ouai ça faisait un peu mal au cœur d'avoir une description si chiche dans les résultats...faute réparée !

D'autant plus qu'on a une team de joueurs confirmés, et c'est pas moi qui le dit ! ;=)

GL à vous aussi pour le Stade 4 :wink: