redirection

The So paranos - Edition 2016

Salut les bros, je me rends compte qu’aucun topic n’existe encore cette année pour présenter notre équipe. Alors réparons de suite cette erreur impardonnable, mais je sais que vous êtes cléments.

Nous sommes une team mixte, non pas que Strat a perdu ses couilles, ou que Grancontrol s’est fait poser des implants mammaires, juste que nous sommes un mix de joueurs wameurs/cpistes. Je sais pas moi-même où je me situe là-dedans ni si ça fait sens de se réclamer d’une commu’ plutôt qu’une autre, mais je sais que pour certains c’est une problématique vitale. Bref c’est un peu le même combat et une passion commune que l’on partage tous, et le premier qui contredit cet état de fait, qu’il aille gentiment se faire cuire le cul !

Alors déjà le King5 c’est une longue longue histoire d’amour, à titre personnel, depuis 6 ans que je fais la compet, de mémoire je crois avoir toujours atteint le stade 3 dans des équipes au profil similaire et infiniment sympathique. Cette compétition représente absolument tout ce que j’aime dans les jeux en général, et c’est avec un plaisir sans cesse renouvelé que j’essaie d’apporter mon enthousiasme et une certaine expérience. L’an dernier nous avons vibré au stade 4 avec cette team So Parano à la compo 100% similaire, et c’est avec joie que je vous présente mes partenaires de jeu. Cette équipe commence à avoir une belle histoire en commun. Je vous lâche un petit histo, ça risque d’être un peu long à lire, mais c’est un peu ma déclaration d’amour à des gars que j’apprécie tant humainement que pokéristiquement ! ;=)

13flawless (Wam) / moananui (Club Poker) Stéphane est un peu le petit nouveau dans notre ‘fratrie’. Repéré dans les tournois communautaires sur CP il y a deux ans où il enchaine les perfs, on réalise petit à petit qu’il n’est pas seulement un joueur solide mais surtout un mec adorable au fair play irréprochable. Toujours disponible pour lancer un mot sympa, à nous rail jusqu’au bout de la nuit (enfin surtout les nuits smithiennes, les nôtres étant un peu plus vides ^^), il s’est parfaitement fondu dans le collectif et c’est avec grand plaisir que nous partageons aujourd’hui nos aventures poker sur le CP et sur le King 5. Amateur éclairé de toutes les variantes de poker, le jour où le King 5 se décline à la sauce PLO, Razz, Courchevel ou Courte paille, je sens que notre team va naturellement franchir un gap. ;=)

Grancontrol (Wam) / Duralex64 (Club Poker) : Il est un peu le fil rouge de mon histoire avec le King5, et mon meilleur compagnon de jeu. A vrai dire, j’ai l’impression d’avoir passé ma vie pokéristique à ses côtés, même lorsque nous n’étions que des adversaires de jeu sur les tournois communautaires, et je pense pouvoir dire aujourd’hui qu’il est un vrai ami. En 2013, il lance l’idée d’une team composée uniquement des 5 premiers joueurs du Hall of Fame du CP, idée validée et concrétisée en compagnie de Goulgoul (qui fera la maison du Bluff), Gum (qui participera à la Top Shark Academy) et 2emeset (qui regardera Rolland Garros pendant ce temps). Nous jouons un Stade 3 plein d’entrain mais échouons aux portes du Stade 4 pour une poignée de jetons. A cette occasion Alex avait d’ailleurs crée un blog sympathique (https://www.clubpoker.net/forum-poker/blogs/entry/8548-le-run-good-cest-quoi/).

Il prend un peu de recul avec le jeu online et s’éclate sur plusieurs étapes du circuit live (WPT, DSO, WSOP…) et décide de reprendre doucement du service en nous gratifiant de sa présence depuis l’an dernier dans la grande aventure So Paranos (sur le CP, le Wam Triad et le king 5). Joueur fantasque, personnalité unique et riche, et musicien à ses heures perdues, les ingrédients idéals d’un bon partenaire ;=)

-XstrategyX- / : Julien aussi ça fait environ 5 ans que le connais. Le bougre faisait partie de l’aventure Havana Dream Team sur Wam, l’un des groupes les plus actifs il y a encore quelques années et dans laquelle Smithou faisait également ses armes. J’ai souvenir d’un gars qui plus qu’aucun autre s’époumonait à me défendre lors de mon intégration à la Top Shark Academy en 2012 où je devais défendre un statut trop grand pour moi face à d’authentiques Sharks et d’étranges polémiques (séquences souvenirs par ici => Wam-Poker.com - [ARCHIVE] La Top Shark Academy - Top Shark Academy - Kalimhiro - Eliminé).

Restés très proches depuis, on partage ensemble une passion commune du poker évidemment, d’un certain sens du troll, des jeux vidéos et du basket, et nous avons également eu l’occasion de participer à la compétition par équipes du Winamax Poker Tour à Angers lorsque celle-ci existait encore il y a 3/4 ans. Depuis nous avons joué le jeu des U*Stone Brokets pendant 2 ans avec réussite et celle des So Paranos depuis 2 saisons avec une même réussite qui se dessine. Nous sommes également avec Alex, dans la même équipe Wam Triad Battle où nous réalisons un parcours honorable pour le moment (11ème, 6ème, et actuellement 7ème). Julien en tout cas c’est un gars au top, et faut juste apprendre à le connaître pour le réaliser vraiment ! ;=)

Smiths2000/ : Flegmatic, l’un des nouveaux reporters de Winamax, dit de lui qu’il est un Wameur légendaire. J’ai pas envie de le contredire tant il enchaîne les résultats avec une régularité simplement ahurissante et surtout dans une bonne humeur inaltérable. Il suffit de lire son blog pour s’en convaincre (Wam-Poker.com - BUKOWSKI'S dreams - et si on parlait poker?). Ce week end encore, dans la traditionnel récap’ dominical, vous avez eu le plaisir de voir sa ganache et environ la 358ème perf à 4 chiffres de sa carrière.
Notre histoire commune a commencé totalement fortuitement un été 2012 au feue Cercle Cadet. Assis côte à côte à la même table d’un random tournoi à 50€ au lancement du tournoi, nos caractères sociables ont commencé à échanger et l’histoire a voulu qu’on se retrouve sur toutes nos tables successives jusqu’en TF où ensemble nous gagnons le tournoi au terme d’un big deal (mais sans Lagaf’). Une heure plus tard, nous voilà à cuver dans les bars parisiens pour la nuit. Pas de doute, l’histoire n’en restera pas là.

Recruté dans la team Havana Dream Team, il devient peu à peu gros reg de Wam où il atteint la consécration ultime à savoir une place au chaud chez les Fantasques X ! ;=)
Ensemble pour le King 5 pour la 4ème année consécutive, nous partageons également en compagnie de Stéphane et Alex notre team à 4 sur le championnat par équipe de Club Poker depuis cette année.

Et voilà comment je me retrouve capitaine d’une équipe en qui j’ai une confiance aveugle mais aussi une grande fierté à stimuler régulièrement. Je ne sais pas comment se poursuivra cette histoire, mais je sais que vous avez les moyens, vous lecteurs qui avaient été sensibles à ce parcours, de faire en sorte qu’elle soit aujourd’hui un peu plus belle encore.

Pour cela il suffit simplement de nous soutenir par un commentaire ici, mais aussi par un vote qui représenterait beaucoup pour nous. Pour cela deux gestes simples, on se logue sur Winamax et on clique sur ce lien, https://www.winamax.fr/king5_vote?vote=ok. Pas de misclick, c’est chez So Parano que ça se passe ! ;=)

Je vous laisse avec cette modeste vidéo, confectionnée avec amour. Have fun et gl dans vos propres aventures respectives !

[evideo]The So paranos Edition 2016 - YouTube

bravo et merci pour cette belle présentation
perso je préciserai que même si j’étais sur CP bien avant que sur WAM je ne me sens pas comme étant d’un coté ou de l’autre; d’ailleurs j’ai joué le dernier duel dans le camp des wameurs et j’aurai vraiment beaucoup aimé faire pencher la balance du coté bleu de la force.
Amis wameurs voter pour so paranos!

Ahh nostalgie, RIP la HDT, les débâts sur ton statut de grinder en micro à la top shark, le WiPT à Angers en équipe, les frissons du K5 avec les U Stone Brokets et notre vidéo totalement WTF et hors sujet sur laquelle on avait passer des nuits blanches en tapant des barres de rires … :slight_smile:

Ca fait plaisir que poto-captain’ Igloo Allias Kalim présente notre projet vidéo et notre équipe via ce thread pour mettre en relief notre cohérence de parcours, notre état d’esprit . Le résultat c’est une cohésion sans faille, des jeux de mots que Raymond Devos himself nous jealouserait, et un deck de poker complet, varié, et compétitif. Par contre, faudra pas compter sur nous pour aller à la pêche aux votes comme des rats crevés.

Non pas qu’on refuse les votes de la communauté, aussi peu nombreux seront-ils d’après les premiers retours de sondage IFOP, mais on sait très bien à quelle sauce on va être mangé, malheureusement aurai-je envie de dire. Si on est pas trop naif, on a totalement conscience que pour ce concours, les réseaux doivent tourner à plein régime et clairement on ne se bat ni dans la même catégorie ni avec les mêmes armes que certains, donc pas envie de faire du spam inutil à la con sur tous les fofos, sur toutes les boîtes de messageries Wam, ou trouver je ne sais quelle magouille à la con pour chercher du vote dans le chat principal wina contre un ticket à 0.25 centimes pour chaque crevard qui en émettra la demande :laughing:

En tout cas fier de porter les couleurs des paranos avec une équipe saine, sereine, et en laquelle j’ai totalement confiance pour la suite des évènements et ce quelque soit le résultat final.

Si vous ne savez pas pour qui voter, et que vous avez envie de changement, je dirai pas que c’ maintenant parce que j’ai pas les droits d’auteur, mais on va dire que le changement, c 'est possible, parce que le changement, c’est vous :wink:

wouah le pavé,

je prendrai le temps de lire tout ca demain

GL Kalim : o)

Merci Monsieur Radio, gl à toi et ta team également ;=)

Belle declaration d’amitie :smiley:

pour la video, ca manque de metal :mrgreen:

GL a vous :slight_smile:

Lu et Approuvé monsieur.

Pour cette session 4 you’ve got my voice…

Bon, je voulais passer y’a déjà un bon moment, et enfin, je prends le temps !

Super présentation ! Vraiment sympatoche.
(Mais vive Wam quand même hein :p)
Et j’aime beaucoup votre vidéo !!
Je vous souhaite GL pour le joker, très sincèrement :wink:

E/ mon vote n’ira pas pour vous pour des raisons que vous comprendrez sans doute, ou pas, mais j’espère que vous allez vous battre et aller chercher des votes pour essayer d’être dans les 2 !

Merci Sam pour ton vote. On a déjà plus de 30 votes de retard sur les premiers, donc on ne se fait guère d’illusions, mais le fait de ne pas finir dernier serait une victoire :slight_smile:

Et merci Nath pour ces compliments . :wink:

Merci Soxav, Sam et Nath pour le soutien, et sois pas pessimiste comme ça l’ami y’a deux jokers par semaine de distribués ;=)

Va falloir démarcher, j’ai mis mon kawé et je balance des prospectus dans mon patelin ^^

oui,trés belle présentation kali,fallait que je viens :mrgreen:

Ah ben quand même, on a failli t’attendre Smithou !

Allez les visiteurs anonymes de cette page, on se pose 5 minutes, on lit tranquillement ce pavé de présentation écrit avec amour, et si on trouve l’histoire assez sympa on valide par un petit mot ici ou un petit vote là bas, c’est toujours très apprécié sachez le ! ;=)

Merci Capitaine,

Très belle présentation.

Cette équipe a l’expérience, la technique et a toujours la volonté de faire passer l’intérêt impérieux de l’équipe avant l’intérêt individuel.

Nous sommes 5 entités au service d’un objectif: Gagner bien sûr, en donnant le meilleur de nous même, en prenant du plaisir à jouer… sans regret ni frustration et nous savons tous combien c’est compliqué.

Votez 'The 5o Parano5" :slight_smile:

:slight_smile: :slight_smile:

Ça fait plaisir de te voir dans le coin Steph’, met toi à l’aise tu vas voir y’a de chouettes choses qui se passent sur Wam ;=)

Yooooooooooooooooooooooooooooooooooo niggaaaaaaaaaaaaa, bien ou bien les groooooo, elle quand même bien sympa la petite vidéo je l’ai rematté en détails y avaient des élément que je n’avais pas bien percuté au premier coup d’oeil lol

Comme le FML à la fin de la vidéo, je me demandais ce que c’était et remis dans le contexte j’ai bien capté que c’était un bon vieux Fuck My Life du captain’ ^^

Et la musique colle bien avec la scène donc j’approuve le travail. VGG again.

Je suis allé sur le lien : https://www.winamax.fr/king5_vote?vote=ok.

On a bien remonté notre retard, je m’attendais pas à ça, peut-être une bonne surprise à la clé finalement, comme quoi, c 'est peut-être la bonne année :slight_smile:

GL a vous (mais pas trop :stuck_out_tongue: )

Merci Ron, vous vous essoufflez jamais c’est fou ! ^^

On aura tout tenté, j’espère qu’on aura l’occas’ de défendre une dernière fois nos chances, et j’espère que les wameurs pousseront un peu derrière nous aussi.

Gl à vous pour la suite ;=)

Salut les bros, je me rends compte qu'aucun topic n'existe encore cette année pour présenter notre équipe. Alors réparons de suite cette erreur impardonnable, mais je sais que vous êtes cléments.

Nous sommes une team mixte, non pas que Strat a perdu ses couilles, ou que Grancontrol s'est fait poser des implants mammaires, juste que nous sommes un mix de joueurs wameurs/cpistes. Je sais pas moi-même où je me situe là-dedans ni si ça fait sens de se réclamer d’une commu’ plutôt qu’une autre, mais je sais que pour certains c’est une problématique vitale. Bref c'est un peu le même combat et une passion commune que l'on partage tous, et le premier qui contredit cet état de fait, qu'il aille gentiment se faire cuire le cul !



Alors déjà le King5 c'est une longue longue histoire d'amour, à titre personnel, depuis 6 ans que je fais la compet, de mémoire je crois avoir toujours atteint le stade 3 dans des équipes au profil similaire et infiniment sympathique. Cette compétition représente absolument tout ce que j’aime dans les jeux en général, et c’est avec un plaisir sans cesse renouvelé que j’essaie d’apporter mon enthousiasme et une certaine expérience. L’an dernier nous avons vibré au stade 4 avec cette team So Parano à la compo 100% similaire, et c’est avec joie que je vous présente mes partenaires de jeu. Cette équipe commence à avoir une belle histoire en commun. Je vous lâche un petit histo, ça risque d'être un peu long à lire, mais c'est un peu ma déclaration d'amour à des gars que j'apprécie tant humainement que pokéristiquement ! ;=)


13flawless (Wam) / moananui (Club Poker) Stéphane est un peu le petit nouveau dans notre ‘fratrie’. Repéré dans les tournois communautaires sur CP il y a deux ans où il enchaine les perfs, on réalise petit à petit qu’il n’est pas seulement un joueur solide mais surtout un mec adorable au fair play irréprochable. Toujours disponible pour lancer un mot sympa, à nous rail jusqu’au bout de la nuit (enfin surtout les nuits smithiennes, les nôtres étant un peu plus vides ^^), il s’est parfaitement fondu dans le collectif et c’est avec grand plaisir que nous partageons aujourd’hui nos aventures poker sur le CP et sur le King 5. Amateur éclairé de toutes les variantes de poker, le jour où le King 5 se décline à la sauce PLO, Razz, Courchevel ou Courte paille, je sens que notre team va naturellement franchir un gap. ;=)


Grancontrol (Wam) / Duralex64 (Club Poker) : Il est un peu le fil rouge de mon histoire avec le King5, et mon meilleur compagnon de jeu. A vrai dire, j'ai l'impression d'avoir passé ma vie pokéristique à ses côtés, même lorsque nous n'étions que des adversaires de jeu sur les tournois communautaires, et je pense pouvoir dire aujourd’hui qu’il est un vrai ami. En 2013, il lance l'idée d'une team composée uniquement des 5 premiers joueurs du Hall of Fame du CP, idée validée et concrétisée en compagnie de Goulgoul (qui fera la maison du Bluff), Gum (qui participera à la Top Shark Academy) et 2emeset (qui regardera Rolland Garros pendant ce temps). Nous jouons un Stade 3 plein d'entrain mais échouons aux portes du Stade 4 pour une poignée de jetons. A cette occasion Alex avait d’ailleurs crée un blog sympathique (http://www.clubpoker.net/forum-poker/blogs/entry/8548-le-run-good-cest-quoi/).

Il prend un peu de recul avec le jeu online et s’éclate sur plusieurs étapes du circuit live (WPT, DSO, WSOP…) et décide de reprendre doucement du service en nous gratifiant de sa présence depuis l’an dernier dans la grande aventure So Paranos (sur le CP, le Wam Triad et le king 5). Joueur fantasque, personnalité unique et riche, et musicien à ses heures perdues, les ingrédients idéals d’un bon partenaire ;=)


-XstrategyX- / : Julien aussi ça fait environ 5 ans que le connais. Le bougre faisait partie de l’aventure Havana Dream Team sur Wam, l’un des groupes les plus actifs il y a encore quelques années et dans laquelle Smithou faisait également ses armes. J’ai souvenir d’un gars qui plus qu’aucun autre s’époumonait à me défendre lors de mon intégration à la Top Shark Academy en 2012 où je devais défendre un statut trop grand pour moi face à d’authentiques Sharks et d’étranges polémiques (séquences souvenirs par ici => http://www.wam-poker.com/forums/top-shark-academy-kalimhiro-77304?t=77304&postdays=0&postorder=asc&start=0).

Restés très proches depuis, on partage ensemble une passion commune du poker évidemment, d’un certain sens du troll, des jeux vidéos et du basket, et nous avons également eu l’occasion de participer à la compétition par équipes du Winamax Poker Tour à Angers lorsque celle-ci existait encore il y a 3/4 ans. Depuis nous avons joué le jeu des U*Stone Brokets pendant 2 ans avec réussite et celle des So Paranos depuis 2 saisons avec une même réussite qui se dessine. Nous sommes également avec Alex, dans la même équipe Wam Triad Battle où nous réalisons un parcours honorable pour le moment (11ème, 6ème, et actuellement 7ème). Julien en tout cas c’est un gars au top, et faut juste apprendre à le connaître pour le réaliser vraiment ! ;=)


Smiths2000/ : Flegmatic, l’un des nouveaux reporters de Winamax, dit de lui qu’il est un Wameur légendaire. J’ai pas envie de le contredire tant il enchaîne les résultats avec une régularité simplement ahurissante et surtout dans une bonne humeur inaltérable. Il suffit de lire son blog pour s’en convaincre (http://www.wam-poker.com/forums/et-si-on-parlait-poker-97593?t=97593&postdays=0&postorder=asc&start=555). Ce week end encore, dans la traditionnel récap’ dominical, vous avez eu le plaisir de voir sa ganache et environ la 358ème perf à 4 chiffres de sa carrière.
Notre histoire commune a commencé totalement fortuitement un été 2012 au feue Cercle Cadet. Assis côte à côte à la même table d’un random tournoi à 50€ au lancement du tournoi, nos caractères sociables ont commencé à échanger et l’histoire a voulu qu’on se retrouve sur toutes nos tables successives jusqu’en TF où ensemble nous gagnons le tournoi au terme d’un big deal (mais sans Lagaf’). Une heure plus tard, nous voilà à cuver dans les bars parisiens pour la nuit. Pas de doute, l’histoire n’en restera pas là.

Recruté dans la team Havana Dream Team, il devient peu à peu gros reg de Wam où il atteint la consécration ultime à savoir une place au chaud chez les Fantasques X ! ;=)
Ensemble pour le King 5 pour la 4ème année consécutive, nous partageons également en compagnie de Stéphane et Alex notre team à 4 sur le championnat par équipe de Club Poker depuis cette année.


Et voilà comment je me retrouve capitaine d’une équipe en qui j’ai une confiance aveugle mais aussi une grande fierté à stimuler régulièrement. Je ne sais pas comment se poursuivra cette histoire, mais je sais que vous avez les moyens, vous lecteurs qui avaient été sensibles à ce parcours, de faire en sorte qu’elle soit aujourd’hui un peu plus belle encore.

Pour cela il suffit simplement de nous soutenir par un commentaire ici, mais aussi par un vote qui représenterait beaucoup pour nous. Pour cela deux gestes simples, on se logue sur Winamax et on clique sur ce lien, https://www.winamax.fr/king5_vote?vote=ok. Pas de misclick, c’est chez So Parano que ça se passe ! ;=)

Je vous laisse avec cette modeste vidéo, confectionnée avec amour. Have fun et gl dans vos propres aventures respectives !

https://www.youtube.com/watch?v=9j_A2Vndsec

Thanks Ron

C’est bien parti pour vous et les chattards, pour ne pas dire que c’est plié lol

On aura peut-être une dernière chance pour la dernière session. Et si on peut la saisir, on la saisira, et si on doit faire une nouvelle fois sans, on fera une nouvelle sans :wink: