redirection

The QuintEssence

Pourquoi « The QuintEssence » ?

1- Cinquième élément qui s’ajoute chez certains philosophes anciens aux quatre premiers (la terre, le feu, l’air, l’eau définis par Empédocle) et qui en assure la cohésion.

2- Expression de ce qu’il y a de meilleur, de plus précieux dans quelque chose ou chez quelqu’un, manifestation de la perfection dans l’ordre de la qualité.

3- Nous sommes 5 pour former notre Team King 5, et le jeu de mot avec « Quinte » se rapporte parfaitement au Poker

si la quintessence est ce qu il ya de meilleur,le nec plus ultra, elle n en reste pas moins le caractere le plus subtil et le plus precieux qui puisse exister.cette substance qui s eleve au dessus des 4 éléments, cette 5ème substance est plus pure et plus subtile encore, insaisssable au dessus de la sphère de feu, la Quinte essence.

toi plus problème, moi cinquième élément, etle suplême , te ploteger …

lola tu es notre milla vojovich,notre lee loo moultipass pour repousser à la rivière les hordes malfaisantes du bad beat qui nous attendent au tournant

j’espère que vous captez l’ allegorie pokeristique , parceque je me suis donné un mal de chien :stuck_out_tongue:

c cool un déjanté de plus dans la team, au plaisir de faire ta connaissance brazil :slight_smile:

Disons que Brazil n’est pas vraiment dans la Team, c’est à voir avec Gledeli, notre beau capitaine (le cirage de pompe je sais faire ^^ hihi) en fonction de Comète :wink:

salut lola :slight_smile:
comment vas ?
je sais pas trop comment ca se passe mais je suis à la recherche d’une team car j’aimerai bien partager un peu le poker avec d’autres alors j’ai pensez à toi et ca serai top d’etre des votre :slight_smile:)

Hello toi,

Discuter Poker avec nous avec grand plaisir, bien que cette petite Team est avant tout une Team K5 déjà complète.

Bisous

mince lola !
je sais pas ou je vais trouver une team !!?
c’etais sympa d’etre a ta table sur le freewam :slight_smile:
pas terrible ce soir là ,peu de jeu et quelques erreurs de ma part !

a+ bizz

Kiss toi,

ça m’a fait plaisir également de te retrouver à la table !!

A trés bientôt !!

salut la team
un petit coucou de rca ou le temps passe doucement
je vou fait d enorme bisous
et bon voyage a notre deesse ou a notre lloo dallas multipass ki s en va reconnaitre notre prochain aire de jeu
a bientot a king 5
bisous

Kiss Nico !!

Et courage en Afrique :wink:

coucou à tous et gl sur vos tables

bon vol (y compris de blindes) lola :slight_smile:

me revoilou la Quintessence, plus d un mois sans jouer au poker ni meme internet, et oui on peut vivre sans…, je vais reprendre en douceur…gogogo pour le K5…

suis quand meme deg :frowning: de ne pas avoir pu suivre les coverages de Lola , i am so sad and so sorry… :frowning: :frowning: :frowning:

Allez les loulou !!

On ne baisse pas les bras, et ce soir j’essaye de me surpasser, marre de mes perfs merdique sur cette room !!

Faut se qualifier !!

Go go go go

Allez les loulou !!

On ne baisse pas les bras, et ce soir j’essaye de me surpasser, marre de mes perfs merdique sur cette room !!

Faut se qualifier !!

Go go go go

  • 1000 000 000 000 :smiley:
    gogogogo les potos and potosses :slight_smile:

ben encore pas top mardi, toujours des bads et bien sur toujours river, bon on a encore 2 chances… on verra
je crois que je vais tout cash out et arreter wina tellement que ca me gave

héhé lola pas top ces temps ci pour toi, tu trouves to 1er cheveux blanc et tu postes 2 fois la meme chose :smiley: , je vois que la vieillerie te rattrappe, bien ton futur pseudo mamypoker :mrgreen:

je viens de faire ma 1ere infidelité a wina…je crois que cela va continuer…

mdr !!!

Carrément, moi fini winamax room de merde, je joue que sur Pokerstars maintenant !!

Et ça win, donc c’est tout bon ^^ Je vais bientôt supprimer mon compte, même si j’en crée un autre pour jouer certains free avec mon club, mais je ne remets plus un centime sur cette room ^^

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: