redirection

The Over Song

[evideo]NELSON. The Over Song - YouTube

Hello ,

Le titre du billet n’est pas anodin , mais en premier lieu je vais faire mon petit bilan du mois actuellement comme d’habitude :

Plutôt bon donc , je run assez bien je joue bien i tout i tout (tout est au mieux dans le meilleurs des monde donc :wink: ).
Bon je n’ai pas joué tres haut et pas beacoup mais au moins j’ai un bon ratio $/heure.

Sautons les simagrées d’usage pour passer directement à la partie intéressante : pourquoi « the over song » ; « parce que Barak aime les bons groupes de cold wave surtout que pour une fois qu’il sont français… » , oui mais pas que…
En effet , aujourd’hui 20h j’ai enfin réussi ce défi que j’avais initié dans mon ancien blog (Wam-Poker.com - [ARCHIVE] Parcours et défis - [BLOG barak_OMAHA] 0 to 50k$ (50%)) ; c’est à dire : passer les 50k de bankroll.
C’est chose faite aujourd’hui même :

La journée avait bien commencé en écoutant le nouvel album de MGMT encore dans les vapes de la soirée de la veille (et encore même pas l’excuse de la geule de bois cette fois) , elle se termine de plus belle…

Bon comme je l’avais déjà indiqué dans un vieux billet , j’aurai atteint l’objectif plus tôt sans cashout et si je n’avais pas refait tout mon parc audio&informatique avec les points de fidélité dans la boutique de ma room.

D’ailleurs avant de faire mon billet j’ai relu entièrement mon ancien blog (pas retouché après sa fermeture , car celle de la partie parcours et défis). Je dois dire que j’ai pas mal souris , réfléchi et parfois ouvertement rigoler comme un con devant mon pc.
Déjà j’avais lancé mon blog comme une fleur pas un gros brag des familles assez anthologique (sans avoir jamais posté sur wam ou quasi :unamused: ). En fait je me rend compte qu’à cette période je me rendais pas compte que je runnais bien.
En effet, j’avais pas encore assez d’expérience pour savoir sur setups ce qui est stdr ou pas. J’étais en mode binaire : je run marginalement au dessus de l’ev (à peine quelques caves en +) = je ne run pas good. Aujourd’hui"hui avec l’expérience je me rends compte à quel point l’ev ne veux rien dire à part sur des samples énormes (au moins 200/300khands).
Maintenant j’arrive à être plutôt objectif et il m’arrive régulièrement de me dire que j’ai bien runné alors que j’ai fait une session 2/3 caves au dessus de l’ev (et vice versa). Se plaindre sur l’ev , a comme seule finalité de dissiper une frustration ailleurs que sur les tables , mais attention c’est aussi le meilleur moyen de ne pas voir ses leaks et se complaire dans la mediocrité).

Depuis quelques temps par ex je sais que je run bien (si vous vous en doutiez je peux le prouver :laughing: ) :

Oui je suis toujours en lice pour un nanonoko graph , pourvu que ça dure . D’ailleurs en bb c’est presque une droite :

Oui mais voila je ne vais pas m’en excusez ni me sentir gêné non plus. Je veux dire j’ai eu une année 2009 horrible niveau poker (à part novembre/décembre) où j’ai runné comme un chien enchainant les bad runs et les tilts , se faisant écraser par des fishs. Comme vous êtes obligé de subir mes pleurnichages je compense en vous infligeant mes brags. J’ai remarqué une approche des bad/good run propre que je classifierai en :

  1. le groupe des « je run toujours bad » ; qui va pas mal whine et montrer des courbes under ev régulièrement (bon il y en a des tas donc je vais pas tout cité mais disons : Littledoyle,Fritzlm,…)
  2. le groupe qui « je run parfois good/ parfois bad » ; assume ses courbes upper AND under ev (moi je pense,Monti,Ragnarok,…)
  3. le groupe qui run réellement toujours bad (négligeable car il est réduit au singulet « chob »)
  4. le groupe « je dis que je run good même quand je run bad » ; à bah non la bizarrement il n’y a personne :wink:

Je pouvais en dire des conneries aussi à cette époque (weee je suis déjà un vieux con dans l’univers pokeristique). J’ai aussi souris sur mes joutes verbale avec la dénommée Alhena (d’ailleurs aucune idée de ce qu’elles est devenue…) , et dieu qu’elle pouvait en dire des conneries aussi (je n’en étais pas totalement certain à cette époque mais maintenant c’est flagrant) , mais bon comment lui reprocher quant on voit celles que je pouvais dire…

Comme le dit la chanson « This is not Over » , et donc oui je continuerai (vers de nouvelles aventures) , Même si je ne sais pas encore ce que je vais cashouter et vers quelle(s) roomes je vais me tourner.

Gl à vos tables

PS : vous pouvez même vous rincez l’œil sur le clip (j’avais pas vu avant de le poster :astonished:ops: ), en fait ça reste bien moins putassier et vulgaire que téléphone de lady gaga , même avec du sex non simulé. :laughing:

:open_mouth: je n’ai qu’une chose à te dire :BRAVO , ta régularité est impressionnante surtout en omaha…

Groupe 1 :arrow_right: normal :wink: quoique je peux aussi rentrer dans le groupe 3 je pense parce que sur mes 450k hands sur prima mes courbes winnings et ev s’ecartent et ne semblent pas avoir envie de se faire un bisou

peut être que si je m’y remets je vais run supra good sur les 450k prochaines hands mais j’en doute

en tous cas, tes résultats sont vraiment impressionnants ça donne envie de s’accrocher quand ça va pas et de s’y mettre à fond. Je pense que ce genre de résultat n’arrive pas par hasard, c’est plutôt le fruit du travail, de la patience, du mental et du skill.

Gros GG à toi

Mouarf, je vous gave hein avec mes graphs d’EV? :astonished:ops:

Note quand même que je progresse un peu à ce niveau je trouve, avec le run que j’ai en ce moment y a peu de temps j’aurais inondé le fourre-tout avec mes coin flips perdus ;p

gg en tout cas pour l’ensemble de ton oeuvre :wink:

Pour balancer la progression durant le défi :

J’avais prévu initialement de le finir dec09 (à la fin des 10k$) , si j’avais pas joué comme un fish courant 09 j’aurais largement pu le faire je pense.

VDD!!! ca motive putin de merde!!!

VGG dude ! Une video de PLO100/200 c’est faisable ? J’aimerais vraiment te voir en action !

Bonne continuation :slight_smile:

Je ferais surement une vidéo de PLO100 quand j’aurai la motivation ( et un micro décent).

GG. Impressionnant !

barak_OMAHA:
Je ferais surement une vidéo de PLO100 quand j'aurai la motivation ( et un micro décent).

This is good news, ce serait bien intéressant, donc on te prend au mot.

Et puis au passage... bha GG quoi

:smiley:
Bravo!

Encore un chattard :smiley:

Franchement Bravo c’est beau !!! Bonne continuation…

Enorme,

un grand bravo surtout en PLO, quelle constance :open_mouth:

Utter DDB:
Franchement Bravo c'est beau !!! Bonne continuation...


+1

eh ben mon cochon :mrgreen:

Bravo pour ta régularité ! Impressionnant !

bravo à toi ! Celà est magnifique… tout simplement!

De passage sur ce blog et que dire à part bravo !!!

Le PLO a une tel variance en plus ! vraiment GG !!!

Thx à tous.
(j’ai même réussi à me faire traiter de chattard par un joueur de MTT :wink: ).

:laughing:

VGG Barak, moi qui t’observe et joue contre toi depuis tes débuts…
J’ai hâte revenir sur Everest Poker !

++