redirection

The Game iZ DYING GUYYYS !!!

Salut tout le monde, je viens donner quelques nouvelles sur ce blog. Le titre du billet est en évidente référence à notre fin pokeristique, qui est proche :frowning:

Et comme je ne veux pas regretter mes actions et mes non actions, j’ai décidé d’up en NL200. Pour 2 raisons donc : il faut se manier pour win des $ avant « The End » ; je pense crush une bonne partie des regs, ou neanmoins être capable de les outplay/comprendre.

Cependant, ca ne sert à rien de tirer des conclusions aussi rapides avec le peu de volume que j’ai fait. Ce qui est une certitude, c’est que je n’ai pas peur de mettre de l’argent dans les pots (c’est souvent l’inverse quand on up de limite) et que je me sens à l’aise.

Quelques mains à partager :

1/ J’aime bien play fast des TPTK hand, surtout vs des fishs :stuck_out_tongue:

2/ LOL hand vs un reg, nice call Sir
Je donkbet smallish car je pense induire des calls de ses mains avec SDV ou des raises s’il a air.

3/ Ici je pense qu’il give up a looot et que si je bet il va fold trop souvent. Je prefere raise any river pour rep pas grand chose et obtenir des call light

4/ La main est missplay turn je pense. Je dois bet turn et shove river car il a pas de Kx dans sa range et que s’il a Qx il ne va pas fold. Le seul problème etant qu’on a 0 historique j’ai préféré la play cool turn, my bad.

5/ Gros fail mais il rep AA/KK/88 la j’ai pas pu fold. C’est quand même un bon joueur qui n’est pas monkey non plus, et c’est un NIT donc missplay quand même on doit pouvoir fold river, voir turn.

6/ Facile de flopper les nuts…

7/ *Certains vont critiquer le c/r mais je pense me faire float assez souvent ici. Je n’ai pas envie de b/c mais je pense qu’il peut b/c Tx par contre. C’est surtout à cause des stack sizes que j’ai pris la line de c/r qui en + me permet de vbet river s’il check turn
*

8/ Il représente uniquement KT/KJ/QK et à priori n’a pas de raison de raise pour value A8+ (bien qu’il ait de la value vs moi)

Voilou, j’espere que ce billet n’a pas été trop chiant à lire.
GL à tous et à la prochaine :sunglasses:

Ship it!

Enfin t’es plus scared money :wink:
Nice job buddy!!!

Le KT tu trouves pas que tu rep moins de force en bettant turn qu’en checkant ?
Tu représentes une range avec des tonnes de draw/float si tu bet et il peut lui aussi c/? des draws vu que cette carte est mauvaise à barrel.
Disons qu’ici si il give up vraiment, il va rarement bet la river anyway.

Enfin c’est mon sentiment dans ces spots mais c’est une question ouverte !

Plutôt d’accord avec toi sur ce point Ra mais si le read d’abandon est vraiment fort, check ne doit pas être exclu dans ce spot (erreur que je commettais encore il y a quelques mois).

Great work Phoenix :slight_smile:

Le truc sur le KT c’est qu’il va rarement check call en fait à part quelques paires. Et je pense pas qu’il va c/c turn et river vu notre non historique. Mais si je check turn et que je raise river je lui prend 2 street de value et je m’attend à pleins de call light s’il s’avere qu’il a une main moyenne.