redirection

The chips are down

EaSygaMe:
Je veux bien te défoncer pour ta prochaine session review à l'occaz Ato si ça te dit.

haha c'est marrant je me suis tout de suite dit que le rôle te tenterai :p

ouch dur, je comprend ta situation j’ai perdu plus de 100bi également en fin d’année…

Je n’ai malheureusement pas de conseil miracle. Essaye de jouer en étant observé même par des joueurs de nl100/200 ou plus haut si possible, rien que pour retrouver un jeu un plus solide.

glgl

Erf, tu es toujours en down ?

Nan ça va mieux, pas encore vraiment en up mais on y travaille. Reste plus qu’à retrouver la motivations pour envoyer du volume et ça devrait le faire.

Ok bon ça le fait, grind bien alors ! :wink:

On te voit au WiPT Paris ?

Je sais pas encore, je ferai pas forcément le tournoi mais je passerai certainement faire coucou quoi qu’il arrive.

Tu as l’air de te focaliser sur le fait que tu n’aies pas spew (ou alors très peu relativement au run très sale), alors que si il y a un problème il est certainement ailleurs que sur les spews. C’est pas impossible que tu aies des leaks dont tu n’as pas conscience qui te coutent une tonne au LT parce qu’ils reviennent à une fréquence excessive. Tu as perdu en moyenne 267€ par BI, donc il y a quand même pas mal de 2/4 dans le tas et une tonne de 1/2, sachant que beaucoup de regs de ces limites sont très décents c’est vraiment pas impossible que tu te fasses violer sans le savoir. C’est quand même chaud autrement de perdre 150BI, tout en disant maîtriser les fondamentaux (sachant qu’au poker ne pas se faire exploiter et exploiter les autres c’est fondamental) et ne pas spew.

GL en tout cas, c’est pas impossible que tu aies sorti au moins ton B-Game+ et que tu run atrocement bad, mais d’un point de vue extérieur ce n’est pas le scénario le plus probable, imagine si un mec se pointe dans la section CG et dit maîtriser les fondamentaux, jouer son B-Game+ et perdre 150BI en 350k mains on lui dirait de réveiller et d’arrêter de se leurrer.

Take care

Complètement d’accord avec toi sur toute la ligne.