redirection

That’s not a comeback but…

Hello all, déjà plus de deux semaines sans vous, ça passe vite !
Je me sens presque obligé de donner quelques nouvelles surtout que j’ai pas mal de choses à raconter.
Premièrement mon retour sur la planète poker aura lieu, je sais pas encore exactement quand ni comment mais ça aura lieu !Je sens depuis quelques jours que l’envie de jouer est là, que certaines barrières sont en train de sauter etc… Alors du coup ça serait tentant de cash-in et de play mais je m’y refuse parce que je me sens pas encore totalement prêt. Difficile de donner une estimation de la date de mon retour mais ça pourrait se faire mi-août sauf si je pars en vacances à cette époque là, j’avoue que je suis tenté de me payer une dizaine de jours avec une partie de ma roll. Je suis déjà parti quinze jours et honnêtement ça ma juste fait un bien énorme ! J’étais posé avec un rythme de vie bien réglé, j’ai pu regarder la télé tranquillement quand j’en avais envie, faire du sport sans contraintes et je sens que ça a vraiment eu un effet positif sur moi.
Par exemple j’ai très vite pris l’habitude de faire une sortie de 2H de vélo le matin, en sachant que je suis correctement entrainé ça équivaut à 70km environ sur des parcours relativement bosselés, je me suis bien fait mal avec un pote à moi et c’était réellement fun, j’ai « pris du plaisir » à souffrir, essayer d’aller au bout de moi-même tout en profitant du beau temps. Du coup je suis revenu dans de parfaites conditions mentales mais comme je l’ai dit c’est trop tôt pour reprendre. En tout cas pour ceux qui ont regardé le tour de France je peux vous dire que ça rigole pas du tout le vélo ! J’en avais fait beaucoup par le passé mais j’avais jamais vraiment eu envie de me faire mal, là je me suis rendu compte que faire 2 semaines non-stop c’est vraiment très dur, je me verrais pas faire ça 15 ans !
Bref je m’égare, tout ça pour dire que ça m’a fait du bien !
Voilà pour les news, j’espère vous croiser sur les tables bientôt mais il faut savoir que je reviendrais pas sur les tables pour win 250€ par mois donc ce sera plus ou moins tout ou rien…Soit j’arrive à move up rapidement en NL100 auquel cas no problem soit je sens que j’arrive pas à passer un cap auquel cas j’aurais aucun problème à arrêter définitivement, I’M NOT ADDICT !

Bonne continuation à tous

Pokerbank93

ha le velo…
lol

Perso j’ai trouvé pire en terme de je souffre et j’aime ça.

Si tu veux essayer le demi-fond tu t’inscrit dans un club d’athlé et tu va voir c’est sympa aussi…
La différence venant principalement du fait que t’es pas bloqué musculairement (genre les jambe en feu etc) et c’est le cardio qui devient ta seule limite physiologique et du coup tu te découvre d’autres limites en fait.
Enfin j’ai trouvé ça encore plus violent que le velo perso.
Et comme il y a un coté ludique en moins dans la course à pied par rapport au vélo ben c’est encore pire je trouve lol

Sinon pour cash in t’es pas pressé imo

GL :slight_smile:

Le demi-fond j’ai déjà testé et j’ai pas trouvé ça pire,la gestion de mon rythme cardiaque c’est pas tellement un problème tandis que avoir le souffle court+jambes en feu c’est vraiment chaud à gérer.

Après le seul truc que j’ai trouvé horrible en course c’est quand j’ai tenté un 1500m où je suis parti quasi à fond pour résister,un très mauvais souvenir
agree sur le fait que ça soit moins ludique,courir c’est juste…chiant :slight_smile:

moment idéal pour exploser les limites, tout le monde est d’accord pour dire que les .fr ont amené un sacré paquet de fishs, faut ce magner de les stack off avant qu’ils soient tous broke, sur que d’ici noël la fête sera finie enfin c’est ce que je pense.

Ca a l’air fun tes vacances.