redirection

TF sur un MTT 2€

Je lance hier pour le fun un petit Mtt Deepstack 2€ à 14h. je finis finalement 38ième / 700… avec 4.8€ environ et l’envie de recommencer au plus vite ^^
ps: je suis Out avec AQ vs 99 flop: x Q x turn: brique River: ??? 9 !

Je suis donc in sur 2 tournois à 2€ cette aprem " deepstack 2€ 6j " comme hier… où je suis Out sans Itm.
un " 2€ et la sieste " où j’atteins la TF en étant 6/9 ( 90k sur blind 8k/16k ) 1er main je vois un A mal accompagné… je fold assez vite et tous fold… 2ième main A4 donc toujours mal accompagné et je décide de push… 3 parles derrière moi dont le cheap qui va assez vite call. Je le met donc sur AK AQ AJ … et non 22 :open_mouth:
Bon coin flip ! je touche un 4 au flop mais à la turn il touche un tirage couleur :open_mouth: :open_mouth: pas besoin de vous dire la river ! Il touche la couleur et je suis OUt 9/400… avec 15€ :wink:

GG mabz !

Pas trop de chance sur les coin flip mais ça va revenir…

GL poto !

Merci mec ! Ouai les coin flip, pas super ^^ mais j’ai eu juste un coup de chance au début all in 4k avec AQ ( j’avais - de 10bb) et 2 gars call: 1 qui montre AK l’autre KJs… flop: Q …

Je crois que je vais me mettre plus sur les Mtt et les Sng pour financer quand y-a une baisse d’itm. Parce que les mtt y-a vraiment le stress et la compétition. Un peu fatigué de faire que du DON ! ^^ Par contre pendant l’été faut que je place un TOP 5 au challenge SNg micro :stuck_out_tongue:

GG Mabz :smiley:

J ai abandonné les qod pour le moment, j en peux plus lol

Y-a pas que moi ! T’inquiète avec les tickets qu’on va j’espère gagner au king five, quelques un seront pour des bon Mtt ^^

joli… t’es en forme en dirait :wink:

Merci ! Ouai la forme ! Faut continuer ^^ Demain ETAPE ROUEN2 :slight_smile: