redirection

Tentative de retour ^^

Coucou :mrgreen:

Ça faisait quelques années que je n’étais pas venu poster sur le fofo (j’ai quand même fait 2/3passages pour vous lire ^^)

Je sais même pas par quoi commencer…
A l’époque (2009?), j’avais cashout la totalité de ma BK que j’avais monté à 450€ en partant de 0… Ce petit pactole est toujours de côté…mais pour un tout autre projet ^^(direction végas en 2015!!!)

Je me suis remise un peu sur wina cette année en repartant de 0 … J’ai grindé sur les petit sng jusqu’à 7,10€… Ça va être looooong :laughing: (surtout que je viens de cramer 1€^^)

J’espère avoir le temps de m’y remettre sérieusement car ça me manque…
Va falloir que je réussisse à allier mes 2 autres passions/hobbies au poker + le travail :unamused:

Hâte de vous retrouver sur des parties entre wameurs

Biz spéciale au moustachu, au fada et à moumou :mrgreen:

et rien pour moi, j’suis hyper deçu

c’est sympa de te voir de retour Jen, ça me rappelle un certain France poker tour a san remo ou vous nous aviez fais kiffé Toi, Nicofer et meme Untram, c’est vous dire si ça date

en fait pour Untram je suis plus sur, je me rappelle juste qu’il etait sur la photo de la win, mais queqsky foutais là ?

Welcome back ! Et GL !

Hyde : je suis désolée tu as dû changer de pseudo non?
Inscription en janvier 2013… Pardooon ma memoire flanche ^^

Untram si je me souviens bien il à participé aussi, je sais plus ce qu’il avait fait comme perf :wink:

Merci le fada :astonished:ops:

Te fait pas berner par ce fourbe de fada, il a toujours une idée derrière la tête …

GL pour ton retour sur les tables !

Lol sur lHyde t’as du changer de pseudo :mrgreen:

Il a du faire quelques parties avec toi sur le Wam’s Championship c’était Mr_Hyde.fr un fish notoire :mrgreen:

WB Jenn
GL

1977ben:

A l'époque (2009?), j'avais cashout la totalité de ma BK que j'avais monté à 450€ en partant de 0.. Ce petit pactole est toujours de côté..mais pour un tout autre projet ^^(direction végas en 2015!!!!!)


cool ! on se verra là bas alors, cette année on gagne le package au king5 grâce à notre joker volé

bon retour Jen :)
GrandFada:
Welcome back ! Et GL !

Gl jen et comment va tallica ? c’est bien ça je me trompe pas ??

mine de rien il y a que des mecs qui sont intéressés par ton retour, à part zzavonette ^^

C’est pas comme s’il y avait 50/50 niveau mec/nana sur le forum Heffy non plus ^^

Welcome back miss !

j’ai édité, il y en avait une qd même ^^

Heffy : win le king5 … Toi :laughing: ( :arrow_right: )
En tout cas ce serait un plaisir de t’y croiser ^^

Fada : les ecoutes pas c’est toi le meilleur :unamused:

Hyde : omg toutes mes excuses :mrgreen: j’avais un doute, je pensais que c’etait peut etre heartnet :unamused:

Bob l’éponge : mon tallica va treeeees bien!! Il te fais un bisous pour le coup :wink: (on fête nos 10ans la semaine prochaine… Omg le coup de vieux ^^)

Moumou : merci ^^
T’as vu j’ai toujours ta super banière :stuck_out_tongue:

Quel acceuil :astonished:ops:

Coucou :mrgreen:

Ça faisait quelques années que je n'étais pas venu poster sur le fofo (j'ai quand même fait 2/3passages pour vous lire ^^)

Je sais même pas par quoi commencer..
A l'époque (2009?), j'avais cashout la totalité de ma BK que j'avais monté à 450€ en partant de 0.. Ce petit pactole est toujours de côté..mais pour un tout autre projet ^^(direction végas en 2015!!!!!)

Je me suis remise un peu sur wina cette année en repartant de 0 .. J'ai grindé sur les petit sng jusqu'à 7,10€.. Ça va être looooong :lol: (surtout que je viens de cramer 1€^^)

J'espère avoir le temps de m'y remettre sérieusement car ça me manque..
Va falloir que je réussisse à allier mes 2 autres passions/hobbies au poker + le travail :roll:

Hâte de vous retrouver sur des parties entre wameurs

Biz spéciale au moustachu, au fada et à moumou :mrgreen:
gwen.i:
mine de rien il y a que des mecs qui sont intéressés par ton retour, à part zzavonette ^^


Non, il y a moi aussi, mais je fais toujours ma timide ici...
Grande fan de ta signature :lol:

Merci… ca fera plaisir à notre ami lyonnais!

Gl pour le retour.

arf, j’avais zappé gwendoline ^^

1977ben:
mine de rien il y a que des mecs qui sont intéressés par ton retour, à part zzavonette ^^


Non, il y a moi aussi, mais je fais toujours ma timide ici...
Grande fan de ta signature :lol:

regarde la mienne jen, ça pourrait t'intéresser

j't'envoies une invite à rentrer dans le groupe si tu veux ;)

Il y a tjs ta place à l’EDM :slight_smile: