redirection

Tentative de piratage de winamax

Bonjour,

Je fais suite aux incidents intervenues jeudi soir sur la plateforme winamax, j’ai deux paris ou je n’ai pas reçu de soldes sur mon compte pour un montant non négligeable. Et je n’arrive pas à contacter la plateforme d’aide winamax, après au moins une dizaine de mail.

Rencontrez-vous les mêmes problèmes ?

Cordialement

jerome42170:
... après au moins une dizaine de mails...

C'était une nouvelle tentative de saturation des serveurs Winamax ?

Je présume que oui , mais le embêtant sans l’histoire ce que je n’ai pas de nouvelle de la plateforme d’aide winamax. Après 10 mails envoyer !!!

A mon avis tes mails partent dans les spams directs :slight_smile:, le support est fait par des êtres humains qui ne sont pas plus nombreux en période de rush(je suppose que plein de joueurs ont fait pareil que toi) donc les délais de réponse vont à priori être plus long.

Renvois un mail lundi si ta situation n’est pas régularisé!

Support? LOL

Je viens recevoir tous les reçus de mail envoyés, la plateforme devait être hs. Oui tout à fait, c’est un travail d’être humain, je suis d’accord. C’était surtout pour savoir si vous rencontrez le même problème , si il ne les recevaient pas, il ne pouvaient pas répondre!:slight_smile: c’est humain! :joy::joy::joy:

je lis ca ^^
et après je relis l’intitulé de ton post :unamused: :unamused:

m’enfin dis …

Malvel:
Je viens recevoir tous les reçus de mail envoyés, la plateforme devait être hs. Oui tout à fait, c’est un travail d’être humain, je suis d’accord. C’était surtout pour savoir si vous rencontrez le même problème , si il ne les recevaient pas, il ne pouvaient pas répondre!:) c’est humain! 😂😂😂


je lis ca ^^
et après je relis l'intitulé de ton post :roll: :roll:

m'enfin dis ...

euh..tu t'es gratté la gauche ou la droite avant de pondre ça ???

j’ai pas trop compris le rapport avec le titre du message et le message mais bon bref ils t’ont payé au final ?