Telechargement logiciel

Comment faire pour telecharger le logiciel Winamax?

en cliquant sur telecharger sur le site winamax

et oui a question nulle reponse nulle

:smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Bonsoir, en revanche quelqu’un sait comment l’installer sur mac ? (le logiciel winamax)
merci :slight_smile:

sujet deja traité, dans fonction recherche tape << mac >> tu devrais trouver bonheur

:wink:

Je ne crois pas qu’on puisse, je pense que tu dois te limiter au client java, ce qui n’est finalement pas si mal car le réseau pokerroom (ou ongame) est le seul à ma connaissance qui permette de jouer via un client java, donc accessible aux linuxiens et macintoshiens

Mais je ne suis pas tout à fait sûr de ce que j’avance, par contre

thanx all
j’y vais de ce pas
:stuck_out_tongue:

salut, j’ai moi aussi un probleme avec le logiciel depuis peut. Il fonctionnait bien jusque y a deux jours. Maintenant lorsque je veut lancé le logiciel un message apparait :

Patch failed, network error (12029): impossible d’établir une connexion avec le serveur.

Et sa ferme. J’ai essayé de le supprimer et de le réinstaller, de re-téléchargé, mais rien a faire. Le probleme vient il de moi et si oui que dois-je faire? Sinon est-ce que d’autre ont se probleme? ( je suis sous window si sa peut aider)

edit : le probleme c’est résolu tout seul ( désolé ). Je ne sait pas a quoi c’était dû.

J’ai le meme probleme depuis aujourd’hui qq’un aurait une solution à proposer pour le resoudre ?

EDIT : Je viens de resoudre ce problème, c’etait à cause de Zone Alarme qui déconnait.