Comment faire pour telecharger le logiciel Winamax?
en cliquant sur telecharger sur le site winamax
et oui a question nulle reponse nulle
Bonsoir, en revanche quelqu’un sait comment l’installer sur mac ? (le logiciel winamax)
merci
sujet deja traité, dans fonction recherche tape << mac >> tu devrais trouver bonheur
Je ne crois pas qu’on puisse, je pense que tu dois te limiter au client java, ce qui n’est finalement pas si mal car le réseau pokerroom (ou ongame) est le seul à ma connaissance qui permette de jouer via un client java, donc accessible aux linuxiens et macintoshiens
Mais je ne suis pas tout à fait sûr de ce que j’avance, par contre
thanx all
j’y vais de ce pas
salut, j’ai moi aussi un probleme avec le logiciel depuis peut. Il fonctionnait bien jusque y a deux jours. Maintenant lorsque je veut lancé le logiciel un message apparait :
Patch failed, network error (12029): impossible d’établir une connexion avec le serveur.
Et sa ferme. J’ai essayé de le supprimer et de le réinstaller, de re-téléchargé, mais rien a faire. Le probleme vient il de moi et si oui que dois-je faire? Sinon est-ce que d’autre ont se probleme? ( je suis sous window si sa peut aider)
edit : le probleme c’est résolu tout seul ( désolé ). Je ne sait pas a quoi c’était dû.
J’ai le meme probleme depuis aujourd’hui qq’un aurait une solution à proposer pour le resoudre ?
EDIT : Je viens de resoudre ce problème, c’etait à cause de Zone Alarme qui déconnait.