redirection

Télé Réalité - à développer

Hibou est en gros plan, de face, et fait un de ses monologues techniques, sur plusieurs cases.

On voit ensuite que hibou était face à un jury style "nouvelle star" (avec un vieux qui roupille, une pouf et un mec bling-bling), derrière eux le logo de l'émission (genre "PokerLoft Academy - Casting Orléans".

La pouf demande à son voisin bling bling "c'était quoi déjà la question qu'on lui avait posée ?"

le juré bling bling répond "ce qu'il ferait si on lui demandait de jouer au poker à poil dans les douches..."

...


Développements ultérieurs : le déroulement de l'émission avec le rat et monkey comme candidats.

planche modifiée

J’aime bien

je ne suis pas sur que la fin soit idéalement exploitée
en attendant une idée

je suis prêt pour la suite

Par contre il faudrait peut-être penser au titre. Pas d’idée :neutral_face:

Puisque cette planche devient à la fois l’introduction à la télé réalité et l’annonce d’une interruption de la publication, je propose quelques aménagements…

Pour le titre, on décide du titre de l’émission (un truc neutre, genre « le nouveau carré » en précisant « épisode 1 : et le désir s’accroît quand l’effet se recule »

Pour la fin, le rat reçoit un SMS des auteurs qui lui disent qu’ils vont venir eux aussi « suis avec vinz node derhen fishy poulpi et fritz attendez nous va venir aussi. biz. Monaie » (j’espère que je n’oublie personne… là il faut décider de façon définitive si monaie est ou n’est pas monkey, sinon on fait signer le sms par vinz… Si on retient l’idée ce sera à monaie de décider)

Ca expliquerait l’interruption, tous les auteurs sont dans la file d’attente.

fishyjeff:
Puisque cette planche devient à la fois l'introduction à la télé réalité et l'annonce d'une interruption de la publication

???
vinzstar:
Puisque cette planche devient à la fois l'introduction à la télé réalité et l'annonce d'une interruption de la publication

???

Tous les dessineux sont occupés/fatigués/ailleurs/hospitalisés/en grève, donc après cette planche on n'a plus rien avant plusieurs semaines, d'où interruption de la publication (temporaire) :mrgreen:

Je crains que si on commence à interrompre « temporairement » la publication, le temporaire dure…

On va souffler en peu en annonçant néanmoins qu’il n’y aura pas de planche la semaine prochaine.
Mais en aucun cas annoncer une durée indéfinie.

J’ai encore des scénarios en réserve.

Par ailleurs, je pense qu’il serait intéressant de recruter des dessineux.
Puis une nana parmis les scénariste serait une bonne chose je pense afin d’avoir des scénars, des idées et des gags d’un point de vu féminin.

Je copie ce post dans les discussions générales afin de ne pas pourrir ce thread.

une idée pour la finir
titre
« tous ça pour ça »
« Sate-light »

ils ont fait la queue pour un tournois Satellite style fpt

les cases suivante,
la sortie, gros plan sur chaque protagonistes expliquant la boucherie à l’intérieur et la façon dont ils ce sont fait éliminé.

Voilà, au dessus j’ai mis une fin me permettant de passer sur le scenar de Vinz
https://www.wam-poker.com/forums/tournoi-de-club-69494

il faut modifier le titre

et peut être un peu le scenar de vinz ?
je supprime la vignette 1
je garde tel quel jusqu’a la 6

et a partir de celle-ci les gag si prêtant bien
je fais sortir nos héros au fur et à mesure

what do you think about that ?

pour le titre
Plouc Poker Tour

La vignette sur la frangine et le fameux « Va au Diable ! » est énorme :laughing:

C’est Karim et AL77 sont à un tournoi ! :laughing:

Là où je ferais gaffe derhen, c’est pour le sens de lecture à l’intérieur des vignettes. J’imagine que c’est un problème de place, mais pour bien suivre le texte, il convient de mettre les citations de haut en bas en commençant par celui qui 'exprime le premier jusqu’à celui qui s’exprime en dernier à l’intérieur de la vignette.
Sinon, on a du mal à suivre parce que le sens de lecture n’est pas naturel.

Sinon, j’aime bien tes idées. Reste à vous mettre d’accord pour le plus chiant : le titre ^^

Hibou est en gros plan, de face, et fait un de ses monologues techniques, sur plusieurs cases.

On voit ensuite que hibou était face à un jury style "nouvelle star" (avec un vieux qui roupille, une pouf et un mec bling-bling), derrière eux le logo de l'émission (genre "PokerLoft Academy - Casting Orléans".

La pouf demande à son voisin bling bling "c'était quoi déjà la question qu'on lui avait posée ?"

le juré bling bling répond "ce qu'il ferait si on lui demandait de jouer au poker à poil dans les douches..."

...


Développements ultérieurs : le déroulement de l'émission avec le rat et monkey comme candidats.
vinzstar:
Là où je ferais gaffe derhen, c'est pour le sens de lecture à l'intérieur des vignettes. J'imagine que c'est un problème de place, mais pour bien suivre le texte, il convient de mettre les citations de haut en bas en commençant par celui qui 'exprime le premier jusqu'à celui qui s'exprime en dernier à l'intérieur de la vignette.
Sinon, on a du mal à suivre parce que le sens de lecture n'est pas naturel.

j'ai essayé de respecter ça
ça va aussi dans le sens des aiguilles d'une montre
je vais voir a modifier ça

fishyjeff:
Ben non, c'est pas plouc puisque ça se passe en région parisienne :mrgreen:

tu ne serais pas un peu parigot toi :)

fishyjeff:
"Orbite d'attente"


en reference à la longue Marche de 1934
" 长征, pinyin "

on va pas faire de suite
et juste reprendre la fin sans le "A suivre" poster plus haut
derhen1:

tu ne serais pas un peu parigot toi :)


Non môssieur, je ne suis pas de Paris... je suis de Saint-Germain

Et j'aime bien le titre en référence à la longue marche.
fishyjeff:
Non môssieur, je ne suis pas de Paris... je suis de Saint-Germain

A nice place to live.
A part Marne La Vallée (secteur Disney ofc), je ne vois pas de coin plus sympa en région parisienne.
Hibou est en gros plan, de face, et fait un de ses monologues techniques, sur plusieurs cases.

On voit ensuite que hibou était face à un jury style "nouvelle star" (avec un vieux qui roupille, une pouf et un mec bling-bling), derrière eux le logo de l'émission (genre "PokerLoft Academy - Casting Orléans".

La pouf demande à son voisin bling bling "c'était quoi déjà la question qu'on lui avait posée ?"

le juré bling bling répond "ce qu'il ferait si on lui demandait de jouer au poker à poil dans les douches..."

...


Développements ultérieurs : le déroulement de l'émission avec le rat et monkey comme candidats.

Effectivement.
Des belles courbes à fond de 3 au milieu des arbres, des genoux qui caressent langoureusement les sinueux, un arrêt pipi pour admirer les bados qui tentent d’escalader un rocher comme si ils étaient dans le Grand Canyon, sans oublier évidemment le petit hérisson imprudent qui laissent quelques épines dans le boudin… [0H] (soupir)

Mais bon. Faut aimer la nature pour apprécier ces choses simples de la vie à leur juste valeur.

[evideo]Les 17 tournants à moto - vallée de Chevreuse - YouTube

ça donne ça
le nouveau titre et
correction des positions des lignes de dialogue