Bonjour à toute la communauté WAM POKER.COM ,
Ce sujet est consacré à TeamSpeak, j’ai créer mon propre serveur, je suis ici à la recherche de joueurs sérieux pour pouvoir s’entraider, partager, discuter, bosser, perfer notre poker sur la room Winamax et compagnie.
Si vous êtes intéressé(e)s, n’hésitez pas à venir m’en parler via en message privé et si vous souhaitez d’autres informations, j’y répondrais avec plaisir sur ce topic.
Cordialement
Pas de personnes d’intéressé(e)s ? 
Attends peut-être un peu plus de trois heures pour t’interroger sur les non-réponses à ta proposition (intéressante, cela dit !)… 
Le problème c’est qu’il vaut mieux un VPN pour ce genre de choses , on va dire que je suis parano mais j’ai pas mal de monde à qui sait arriver ( je ne dit pas que tu es la pour ça ) , tu te connecte sur TS sans VPN , les mecs ont t’on IP et après c’est le début de la fin , et encore moi c’était pour des jeux autre que le poker , la on parle d’argent , donc je pense que le VPN est obligatoire
^^
Perso un vieux tchat en msdos me parait plus attrayant qu’un teamspeak avec des inconnus. 
Teamspeak semble remplacé par Discord c’est un chatgame très utilisé entre joueurs…collusion possible malgré tout !