redirection

Team Winamax Officiel

Salut à tous!

Nous avons décidé de créer un petit topic dédié à suivre l’avancée du Team Pro Winamax dans le King 5 (5ièm édition) :wink:

Rappelons que cette année l’équipe Officielle du Team est composée de:

  • Michel Abécassis (MIK.22)
  • Sylvain Loosli (Loosli)
  • Guillaume Diaz (Volatile38)
  • Florian Descamps (1flip 2win)
  • Aurélie Quelain (RunGood4Love)

J’ai l’honneur d’être capitaine de l’équipe et compte bien mener de main de maître cette tache qui m’est confiée afin de nous envoler pour Vegas!

Pierre Calamusa (LevietF0u) et Gaëlle Baumman (O RLY) ont eux pris l’initiative de créer leurs propres équipes en tant que capitaine! Respectivement:

  • « La Draft du VietFou »
  • « Baumann’s Land »

3 400 équipes étaient hier sur la ligne de départ, alors que seulement 200 d’entre elles ont pu repartir, peu après minuit avec leurs tickets pour le Stade 2. Le Team Winamax Officiel n’a malheureusement pas eu cette chance. Seule l’équipe du VietFou chez les « W » rouges passe ce premier stade.

La grande nouveauté cette année, un format 6-Max favorisant la prise de risques et l’agressivité à la table… et ça c’est vraiment cool! La structure reste assez turbo et il est préférable de monter des jetons dès le début pour espérer mettre la pression à la table.

D’ici à mardi prochain 16 février à 20H30 où nous tenterons à nouveau de nous qualifier, plus motivés que jamais… (et ce depuis le festival EPT de Dublin), n’hésitez pas à nous poser toutes vos questions et partager avec nous votre avancement dans la compétition!

Bonne chance à Tous :slight_smile:

Pour les nouveaux avec 1 message sur le forum ça se passe ici Wam-Poker.com - Le comptoir - Présentation

Mdr Le grandBlond
Bienvenue à la petite nouvelle

LeGrandBl0nd:
Pour les nouveaux avec 1 message sur le forum ça se passe ici https://www.wam-poker.com/forums/presentez-vous-!-447


on n'est pas sur le CP ici :wink:

on ne bash pas :lol:


Welcome Aurelie :D

C était avant qu Aurelie mette une photo en avatar et qu un modo change le statut d Aurelie de nouveau à « team pro »

ah oui, en effet :unamused:

Pas d’équipe avec Davidi Kitai? :confused:
je me souviens de l’entendre parler de trouver des fold à faire dans cette super compet comme jamais ailleurs…

Oui Davidi est un grand compétiteur et il se bat chaque année pour aller le plus loin possible avec son équipe engendrant dans le tchat du team, comme j’ai pu l’entendre, de grandes conversations techniques sur chaque décision…
Mais cette année effectivement, Kitbul ne le joue pas.

Pour ce qui est des updates du Team Winamax Officiel:
Nous avons joué le K5 ce mardi à 4 joueurs depuis Dublin. (Sylvain étant en HU du side PLO il n’a pas pu le jouer en laissant tourner son stack). Florian a quant à lui démarré la compétition en multitablant depuis la fin du Day2 de l’EPT…chapeau à lui! Oui car pour nous, avec le décalage horaire, le tournoi a démarré à 19h30 heure locale :wink:
Michel, Guillaume et moi-même étions dans un side event mais nous avons tout de même tout donné tous les 4 pour tenter de se qualifier. En vain malheureusement!

Nous jouerons donc les objectifs individuels et collectifs afin de pouvoir jouer le stade 1 le 23 février prochain!

Bravo à ceux qui sont d’ores et déjà qualifiés pour le stade 2 et bonne chance à vous tous qui allez comme nous tenter de remplir vos objectifs! :wink:

Affaires à suivre…

merci pour la réponse et bonne chance à Dublin
:slight_smile:

Objectifs réalisés pour le Team Winamax Officiel!

Rendez-vous donc ce soir dès 20h30!! GL à tous! :stuck_out_tongue:

Pensez au joker vidéo.

GL Aurélie : o)

Toujours pas! :frowning:

Avec 118pts cumulés à 4 joueurs, Michel seul en course dès 21h30 devait faire 8ièm pour tenter de nous qualifier.
Malgré un très beau deeprun de Mik.22 qui nous a fait vibrer étant top 10 à 100 lefts; (alors qu’il était chipleader du side PLO Wipt en direct de Clichy…) nous ne passons toujours pas ce premier stade… grrrrr

C’est reparti pour les nouveaux objectifs individuels et collectifs!

Nous ne lâcherons rien et pour sûr la prochaine sera la bonne! #Fingerscrossed

:smiling_imp:

vGG le MIK.22, il se rattrappe de ses 2 premiers tournois

par contre au niveau goal average et repechage… :unamused:

bon vous avez c’est vrai la chance de pouvoir jouer le main event qui est peut être un tournoi plus important mais là c’est le king5 vous n’avez pas le droit d’échouer au stade 1 alors faut se mettre un peu la pression là,
plus les stades passent et plus le kiff de l’enjeu est énorme!

Allez Capitaine, faut motiver tes troupes :sunglasses:

Capitaine ron on peut leur donner qqs points pour le repêchage? :sunglasses:

En direct du ccm Event Wipt #12 High roller 40k / 45min…
Tout le team est présent et on va tout donner encore une fois pour se qualifier au stade 2!
GL us… et bonne chance a tous ceux in sur le King5 ce soir!

Moult sueurs froides lors de ces qualifications du stade 1!

Alors que je me connecte à 10h mardi dernier je m’aperçois que l’un d’entre nous n’a fait que 3 objectifs sur les 7 nécessaires! Nous le réveillons à 11H et il s’y mis de suite jusqu’a réaliser le dernier objectif à midi moins 3! On a eu chaud!
Malheureusement cela ne nous réussira pas davantage pour nous qualifier! :frowning:

Ce matin alors qu’il s’agit de notre dernière chance, je check la plateforme comme à mon habitude à 10h et espère que les sueurs froides ne seront pas de retour… Et bien si, il manque un seul petit objectif individuel à un nouveau membre du team. (4 paris sportifs sur 5 effectués afin de valider son 9ièm objectif). Nous tentons alors de le réveiller mais en vain!
Finalement après avoir prié, tenté la télépathie à distance pour le sortir de son rêve, pensé à envoyer un coursier pour frapper à sa porte dans les 30 prochaines minutes; nous sommes sauvés! Il finira par ouvrir les yeux et compléter un dernier pari à 11h52 (on s’améliore, 8 minutes avant la fin du décompte…) Winamax avait annulé un pari de dernière minute. Sylvain (pour ne pas le citer) pensait alors avoir rempli tous ces objectifs la veille et pouvait dormir tranquille. On a frôlé la catastrophe! Ouf tous les objectifs sont fait et ce juste à temps! Rendez-vous donc à 20h pour notre dernière chance de passer au stade 2!

Et cette fois-ci fût la bonne! Mais non sans sueurs froides une fois de plus… C’est parti + de 750 joueurs au départ. Alors que mes coéquipiers et moi même nous débattons comme nous pouvons, nous sommes encore au complet à 21h30: un exploit pour le team :wink: Je viens de nous jinxer et les éliminations pleuvent une par une. Il ne reste plus que Florian et moi-même. Après l’élimination de Flo en 131ième positions, nous calculons que je dois impérativement terminer 26ièm afin de récolter les points nécessaires. Grosse pression sur mes épaules. Je suis capitaine, je dois tout faire pour emmener mon équipe au stade 2! J’adopte un jeu très serré, je suis environ 30/80 joueurs restants. Puis quelques coups me font remonter le classement et je double contre un gros stack. Je passe 7/47. Dorénavant je ne bouge plus une oreille. Je joue la montre… La pression peut alors redescendre lorsque je vois s’afficher la barre des 25 joueurs restants. Je finirais finalement 2iem de ce stade 1A avec une belle 18iem place au classement pour l’équipe et autant vous dire que je suis plus que ravie que le team Winamax Officiel passe enfin au stade 2!

RDV donc au prochain stade pour de nouvelles sueurs froides les amis et Good Luck a tous!

bravo!