Team [SnapShip] : une place a prendre

Hello,

Team de 4 wammers confirmés, nous avons déjà fait plusieurs K5 ensemble mais cette année il nous manque 1 joueur. On joue aussi ensemble toute l’année en ligne (ligue en équipe…)

Nous recherchons donc un joueur qui se reconnait dans ses critères :

- Dispo tous les mardi de la compétition (tant qu’a faire on va viser plus loin que le stade 2 :mrgreen: )

• Bon état d’esprit, présent sur le winachat durant les épreuves
  • Bon niveau en MTT (et pas en freeroll ou miniroll :mrgreen: )
  • Actif pour réaliser les challenge de qualif du stade 1

Slt,

PSEUDO BIGWINNER723

Joueur gagnant depuis 15 ans sur winamax et sur pokerstars.

Deja fait 2 king5. aucun probleme pour les petits challenge.

Dispo tous les mardis et ambitieux pour aller l plus loin possible.

Merci d’avoir répondu BIGWINNER723, nous attendons encore si possible quelques autres profil avant de trancher :wink:

Donc annonce toujours d’actualité… N’hésitez pas a laisser un petite présentation ça nous aidera a faire un choix.

Bonsoir,
Je recherche une équipe motivée, je suis dispo si vous le souhaitez.
Je joue depuis environ 10ans
Cordialement

Hello,

J’espère enfin intégrer une équipe aussi solide qu’ambitieuse avec un fort esprit d’équipe (faire tous les mardi et les objectifs, encourager les partenaires…)
7-8 ans de poker, déjà gagné quelques tournois en ligne comme en live (dont un organisé par winamax au parc des princes il y a 4-5 ans).

Régulièrement dans les places payées, solide, patient et déterminé à aller le plus loin possible.
j’ai 42 ans, région parisienne, je joue aussi sur pmu poker avec un autre pseudo.
dispo pour plus d’info si besoin.
Pokerement
Jérôme

Slt,

Ayant 2 autres propositions equipe, j’aimerai avoir votre réponse avant vendredi si c’est possible.

Vous ne pourrez pas trouver mieux que moi ca n’existe quasi pas.LOL

Merci d’avance.

MP Tom!
:slight_smile:

Slt je m’appelle anthony j’ai 27 ans j’ habite boulogne sur mer je suis un jour serieux calme patient, j’ai fait quelque perf je suis regulier, recement je me suis qualifier pour la finale du wipt. Je recherche une equipe serieuse qui joue ce king dans la bonne humeur et qui se donne ses meilleurs chance.
Vous pouvez compté sur moi pour les objectif je suis un regulier de wina. merci en atendant votre reponse

On a choisi un joueur hier soir du coup l’annonce n’est plus d’actualité.
Merci a ceux qui on postulé (+10 par MP) c’est pas évident de choisir :cry: