redirection

Team pro Expérience WAMEURS

J’ouvre ce topic pour les wameurs qui participent aux tournois team pro experience :wink:
Premiere fois que je tente d ouvrir un topic donc pas sur d’etre au bon endroit :sweat_smile:

3 « J'aime »

IMG_20240321_015014
Pour ma part, fini 11eme hier sur le KO de 21h
Rebelote ce soir pour tenter de doubler le stack pour la finale

5 « J'aime »

Jolie perf et très bonne idée ce topic.

Bien vu :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Merci serge :wink:
Une petite chose que je comprend pas, il y a eu les 4 premiers tournois hier soir , et si j’ai bien lu, il y a 100 joueur max par tournois qui sont qualifiés . Quand je regarde la page du tournois de la finale de samedi on n est deja 1189 joueurs alors qu’on devrait etre max 400 joueurs… Si quelqu’un a une explication ? Y a quelque chose qui m’échappe …

Hello StigMat3, GG pour la perf, oui j’ai fait le meme constat que toi, on dirait qu’ils ont pris les 300 premiers ou les ITM…
Ca devrait être corrigé j’imagine…

1 « J'aime »

Je me suis dis que peut être au vu du nombre important de participant ils ont ajusté le nb de qualifié :crossed_fingers:t3:

gg @StigMat3
Je tente le KO de ce soir 21h

1 « J'aime »

Oui jai l’impression aussi que c’est ITM pour la qualif finale… Ca va en faire du monde :woozy_face: … Et beaucoup d absent aussi vu que c’est un samedi :sweat_smile:

ça y est ils ont rectifié

Bravo belle perf. Le vainqueur de la finale gagne quelque chose de magique que tout le monde rêve en tant que joueur de poker. Sans moi cet année car pas dispo samedi soir. GL aux qualifiés.

2 « J'aime »

Je trouve que la répartition du prizepool de la finale devrait être différents.
le 1er ayant le Package (20 000 $), je pense qui devrait avoir moins pour le 1er afin de lissée un peu plus les gains des suivants.

Pas d’autres wameurs qualifiés pour ce soir ??

Sisi qualifié avec 4 stacks !

1 « J'aime »

Cetait toi le seul avec 4 stacks de depart, jai plus le pseudo. Moi jai pas fait long feu, jetais pas dispo et pas a la maison , jai lâché mon tournois malheureusement .

Bonjour tout le monde , j’aimerai savoir comment on fait pour rejoindre une équipe pour le king5 ? Et je vous demande aussi comment on rejoint des clubs … Il y a rien indiqué nul part je comprend rien

Salut, c’est trop tard pour le king5 cette année. Désolé.

Pour ce qui est des clubs, tu peux regarder si un club associatif est dans ta région et te rapprocher d’eux.

Coucou a tous

1 « J'aime »