redirection

Team Poker Dream , qualification 10.12.2013

Salut,
Vous avez un lien pour le classement de hier soir + un doc joint si vous ne pouvez pas voir le tout (selon le moteur de recherche utilisé) https://www.winamax.fr/winamax-poker-tour_par-equipes_resultats-pour-strasbourg-du-mardi-10-decembre-2013
On se bien battu, ne soyez pas trop déçus. J’avais la conscience chargée encore ce matin pour ma dernière main contre les JJ (brelan) dans un contexte ambigu , mais j’ai très bien estimé en effet car le classement le confirme (il fallait que je termine 2 ème ou 1er pour être qualifié) donc je ne me reproche rien , j’ai joué mon jeu impeccable durant 3 heures … malheureusement c’était insuffisant (en théorie ça aurait pu l’être , mais je ne m’attendais pas avoir autant d’équipes avec 2 joueurs dans les premiers 6 places) Il nous reste essayer de remplir les challenges dans l’espoir d’avoir une seconde chance le 19 Janvier.
J’espère que aucun de vous deux n’était pas sur le chat hier soir (je le ferme pour mieux se concentrer) si c’est le cas je vous prie de m’excuser. Si vous voulez qu’on parle, on peut sur le wam. Je ne vais pas habituellement mais pendant les jeux par équipe si ça communique je peux passer plus souvent. Je mettrai sur le blog de wam un message pour l’équipe avec une partie de ce message, ensuite on pourra parler d’avantage si ça vous dit. Pour lesquels qui jouent les cash game et sit&go il faudra s’organiser en suivant l’évolution pour pas faire les mêmes missions (d’habitude je ne joue pas beaucoup surtout en cash game) mais j’en ferai quelques parties. Voila, tout est dit … surtout il ne faut pas s’en vouloir chacun de nous voulait se qualifier … le désir était là (j’ai suivi vos parcours) awa67 était très conservateur et s’est bien accroché jusqu’au bout en attendant agrandir son stack pour une hauteur optimale… c’est qu’il fallait faire, félicitations c’était très bien joué … malheureusement des fois l’opportunité se présente, de fois non… That’s poker !En ce qui te concerne malcolmcrown tu te bien remis en revenant de 750 jetons , je pense que tu as encaissé un bad beat au début et ensuite tu as trop suivi (payé trop de mains) mais c’est toi qui pourras nous donner plus des détails , dans ton cas c’était deux fois plus dure car on fait des efforts multipliés par 2…3 et/ou plus et même si on joue très bien par la suite à un certain moment on s’épuise et on craque (sauf une grosse expérience , il faut faire un petit break au bon moment) même pour les joueurs les plus expérimentés il est très dure de tenir jusqu’à la fin car les chances de choisir le petit break au bon moment sont de 13-16% Tu t’es bien battu , félicitations à toi aussi. Je sais que chacun à choisi les continuations qu’il pensait que seront les meilleures pour tirer le maximum. Je sais également que parfois n’est pas évident de se remettre (quand le désir est trop fort) … j’ai des finales qui me hantent encore :smiley: il faut oublier et se concentrer pour la suite , sinon les chances vont encore diminuer . Bonne journée , @ +
:wink: