redirection

[Team HDT]Le Nouveau Depart !!

Topic reservé pour notre challenge intra-team
le but est de monter sa bankroll le plus haut possible en realisant ou non un nouveau depart !

Les regles sont simples :

  • Chaque membre voulant participer doit imperativement faire un screen de l’etat de sa bankroll au demarrage

  • Il est possible de ne pas effectuer de retrait si souhaité

  • Tous les moyens sont possibles pour progresser hormis un ajout d’argent en cours de challenge …
    MTT / SNG / CG sont autorisés

  • Les bonus en miles font parti du challenge

  • Le challenge se terminera le 01 janvier 2011 a 00h00

  • Afin de suivre au mieu l’evolution de chaque participant il est possible de fournir un état des lieux reguliers de sa bankroll ainsi sue des explications sur ses methodes de jeu
    Les screens de resultats sont autorisés

Pour tout autre point du reglement a eclaircir le noter ci-apres

A vos jeux et que le meilleur gagne !!

bon je suis le 1er inscrit alors voila IN

on debutera quand vous le voudrez !!

je sais pas si je peux poser ma question la ou si sa polue, au pire j’éditerai rapido :

au départ on devait commencez à 50€, la si je comprend bien on commence à la somme que l’on veut ? et le gagnant se calculera au moyen de pourcentage ou autres trouver c’est bien ça ?

on sait jamais :smiley:

au depart demarrer a 50€ etait notre idée … il s’avere que certains ne veulent pas retirer leur BR donc on peut s’adapter mais on va pas faire n’importe quoi non plus … il faut voir

normal ! c’sur que si un mec arrive avec 2€ xD

bah j’essaye de la monter la plus haut possible et on verra peu avant le commencement si j’peux me joindre ou pas =)

oui ok

Commencer avec 50 est quand même mieux je trouve après si t’as 30 ou 80 ça va mais si tu te ramène avec 400 ça fosse un peu le truc je pense.

Bon en tout cas j’ai retiré et je suis donc IN !
Je peux commencer de suite ou je t’attends g0ug ?

Bizarre de me retrouver avec une BR à 2 chiffres ^^

haha joli !!
euh moi j’ai encore un ticket a jouer a 5€ donc j’vais attendre de le jouer avant de commencer
ce soir probablement sur le deep

vas y commence si tu veux
moi je ferais le retrait a la fin de ma soirée ! je commencerais donc demain :wink:

+1 pour debuter a 50€ aussi …

c’beau un chiffre tout rond ^^

c’sur que 50 c’le mieux, j’vais laissé et faire sa de mon côté tout seul un peu comme manub :smiley:

bonne chance à vous =)

bon voilà je vais aller me coucher après ce premier jour de challenge !
Je suis vraiment content de mon jeu car même dans ces petites limites je ne spew pas ça me rassure car c’était ma crainte.
J’ai pris es trucs bien moche en sng mais je finis ITM sur mon premier miniroll (bon ok 36eme sur 36payés c’est nul :mrgreen: )

Donc voici ma bankroll à la fin de ce 1er jour(jour qui sert à rien ^^)

Good night et GL pour demain goug c’est bon j’ai pas pris d’avance :mrgreen: [/hide]

bon voila mon compte avant mon retrait …

puis maintenant erffffffffff c’est dur !!!

Bon amaz c’est parti pour moi !!! je vais me remotiver et bien reflechir pour attaquer demain ces 9 semaines a donf !!

Si j’ai bien compris, départ BR à 50 ? Pfff j’ai 100 en gros … et j’avais l’intention de tenter la D3 …Si je monte … Ce qui n’est plus très sûr …
Je veux bien participer ! Je risque de laisser ma BR ainsi …
Y a-t-il des limites de buy-in ? On fait référence à ton tableau amaz ?
Voilà, je veux bien tenter, mais bon, je viens de perdre 40 en un mois …
Je ne suis pas sûr d’aller dans le bon sens … :cry:

Et puis question, quid des challenges en cours, je cherche les 100€ sur le PM, mais je ne les mettrais pas dans ce challenge, puisque j’ai bien entamé celui-ci, de plus j’ai un ticket de 100€ qui va aussi se transformer en cash…
Par contre, si je le fais, croyez moi, je ne vais pas jouer les tournois, hors gestion de BK (déjà que je n’y arrive pas avec une BK comme la mienne, alors vous imaginez que si je dit que je n’ai que 50€ en tête loool)
Je ne peux mettre ma BK ici, car je suis au taf, j’envoie un document word et jpg à g0uga qui se chargera de le mettre s’il y arrive, sinon paint ce soir mais ce sera chaud…

Edit : quelqu’un peut il me dire comment vous faite pour transformer vos images pour poster la BK svp, et en mp.

Je maintiens ma demande, car j’ai trop galéré lool, je veux un mode d’emploi pour savoir comment vous faite pour poster vos BK (merci à mon collègue qui m’a montré la fonction sélection de zone, couper, nouvelle feuille et coller)

donc j’ai 100€ qui devrais arriver, je les retirerais du challenge, je commencerais sur le challenge pm vendredi matin, je ferais un décompte des miles en cours, pour partir à 0.

Mais bon, j’aurais moins de dispo que vous, mais j’espère oser plus de chose loool, on verra

1er MTT le mini et 1ere TF 4/9 come on guyz !!!

come on !!!

je vais faire un suivi simple de mon challenge … jour apres jour

2mini / 1TF (3eme)

« Come on »

:slight_smile:

haha !! come onnnnnnnnnn

programme de la soirée kingV + fnl2 + mini

donc 2 MTT pour le challenge simplement …
GL amaz

bon petit point MTT

  • mini
    3 / 1itm / 1TF

  • 1€
    1 / 0 itm

3 sng ce soir pour finir la journée

out 7eme et 5eme les 2 premiers j’ai touché au debut puis rien apres …

par contre le 3eme donne ca !

j’etais a 3k vs 11k au debut du HU puis je l’ai suck comme il fallait