redirection

team crazy grindeurs pour les inter-team

y’a un projet d’affronter les famous dans un tournoi inter-team (et peut-être d’autres teams plus tard), il faudrait réunir une grosse dizaines de membres, qui est IN pour représenter?

  1. CaillonWin
  2. Wladislaw
  3. Guayo
  4. Mouklaveur
  5. Audaciouzy
  6. lephenix11 (sauf mercredi)
  7. karhack21
  8. phoenix95
  9. nenette42410

In j’aime la bagarre :smiling_imp: :smiling_imp:

cool! :smiley:

je serais bien venu mais mercredi entre de 20h à 22h j’ai cours , autre jour je suis ok :slight_smile:

ça peut se négocier concernant le mercredi (c’est le jeudi le meilleur jour pour nous tous je pense), je te mets en option du coup :wink:

n’hésitez pas si y’a des jours qui vous conviendrait + que d’autres, tout ça…

On peut aussi réflechir au format de jeu qui nous serait le + favorable également :smiling_imp: :smiling_imp:

allez in

J’en touche deux mots à Givmenuts et Shoo64 :slight_smile:

je vais voir avec bastienzzzzzzzzz également

Yo les Crazy on peu s’arranger pour jeudi qui arrive si vous arrivez a monté une team pas trop fishy :smiley:

C’est un seul event ou ça sera sur plusieurs semaines ?

TomSpencer:
Yo les Crazy on peu s'arranger pour jeudi qui arrive si vous arrivez a monté une team pas trop fishy :D


ca va etre une BOUCHERIE !!! ou une poissonnerie devrais-je dire! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Jsuis là en mode semi-turbo!!!

Rpoker78:
C'est un seul event ou ça sera sur plusieurs semaines ?


un seul tournoi :wink:

Moi je ne serais pas dispo mercredi et jeudi de la semaine prochaine, in si la semaine d’après

CaillonWin:
C'est un seul event ou ça sera sur plusieurs semaines ?


un seul tournoi :wink:

Pourquoi pas alors :D

Je l’ai mis en Full Ring pour vous faire plaisir :wink:

Le stack de départ c’est 10000
Ce sera bien un Winner Take All :wink:

Concernant l’inscription, vous pourrez le faire dès mardi soir car il me semble que les private n’apparaisse dans le lobby que 48H avant de départ.
Et n’oubliez pas que l’inscription tardive n’existe pas sur les private !

@plouche :smiley:

à jeudi pour votre fessée :mrgreen:

Je ne trouve pas le mtt sur le lobby même avec privé et communauté cochés, je crois que ça bug en plus.

e/ oui 48h avant…mais ça bug quand même

je suis dispo si vous voulez