redirection

team cassoulet cherche 2 joueurs ( EQUIPE COMPLETE )

Salut,

la team cassoulet, pour sa troisieme participation, cherche encore 2 joueurs serieux qui rempliront les objectifs hebdomadaires pour participer au king5.

On est de la région toulousaine comme son l’indique :smiley:, toujours présent au deuxieme tour depuis 4 ans, faites nous confiance pour aller loin !!!

Bonjour les Toulousains !!!

Je suis Vincent joueur de poker régulier sur Winamax je recherche une équipe pour le king 5 , joueur de rugby en amateur je ne suis pas supporter du stade mais c’est pas grave je veux bien participer au tournoi avec vous :smiley:

ok il faut que tu me donne ton adresse mail pour que je puisse vaider ton inscription a l’equipe

hello je cherche une équipe aussi !
alors je ne suis pas toulousain mais breton lol.
je suis joueur régulier sur wina si jamais tu cherche tjr fais signe !

Salut les toulousains, moi c’est ptivo72300 je suis sarthois et a la recherche d’une équipe ambitieuse… je suis joueur de poker sur wina depuis 2011… en espérant avoir une réponse favorable de votre part !

Hello les toulousains,

suis de Toulouse et serai ravi d’intégrer votre team .

Je suis sérieux , motivé et bien entendu si je m’engage c’est pour être présent a tout les events.

A+

Salut je suis normande je joue tout les les jour à Winamax sur le poker j’aimerais bien rejoindre votre team si cela est possible merci

bien le boujour
Cyril Dit Dudake47 , d’Agen .je suis prêt !!!
C’est où que je signe ? :laughing:

2 joueurs dispo si tu veux !

Re mon email est vincegeantet@hotmail.fr si c’est toujours bon pour vous écris moi

c’est bon je t’ai envoyé l’invitation

C’est possible d’avoir un mail aussi ?
La curiosité de savoir avec qui je joue et bien sûr l’entente

tu peux me joindre a ce mail sophced@hotmail.com