redirection

[ team 22 ] Exercices pratiques by Coat

coatplohou:
petit débat que l'on avait tenté de lancer avec Déesse Ka et mon yuyu (

Sur un Mtt en Réel :
Comment aborder la bubulle ???? Aggro serrure, on attend, on touche plus à la souris!!!
Evidemment tout dépend du stack,
Short ? CL ? ou dans la moyenne?

Comment gérer l'ITM quand on y est ?
Question à se poser, on est là pour quoi, pour être juste ITM ou pour la win?
Même critère de stack

On pourra parler des S&go aprés si vous le voulez

Allez y laché vous :wink: :wink:


veux tu que je t'explique ma technique de fougèrisation sur un private omaha pour finir en missclick :?: :mrgreen:
coatplohou:
petit débat que l'on avait tenté de lancer avec Déesse Ka et mon yuyu (

Sur un Mtt en Réel :
Comment aborder la bubulle ???? Aggro serrure, on attend, on touche plus à la souris!!!
Evidemment tout dépend du stack,
Short ? CL ? ou dans la moyenne?

Comment gérer l'ITM quand on y est ?
Question à se poser, on est là pour quoi, pour être juste ITM ou pour la win?
Même critère de stack

On pourra parler des S&go aprés si vous le voulez

Allez y laché vous :wink: :wink:


Comme tu le dit je pense que cela dépend du stack mais malgrè tt l'aggréssion reste une arme redoutable car bcp de joueur deviennent timide a l'approche des places payées ce qui permet de voler les blinds régulièrement lorsque l'on est CL ou avec un stack moyen.
en revanche si l'on est short je pense qu'il vau mieux attendre un bon spot pour être ds l'argent car il est rare de chatter plusieur coup de suite.

ça va dépendre aussi du buy in du MTT …

:arrow_right: si buy in 1€ je ne jouerais pas pareil qu’un 10€ , et cela est valable selon la bk de chacun

:arrow_right: en cas de short , la méthode push or fold est bien sûr inévitable … sachant que je préfère boiter avec une pp même moyenne type pp8 plutôt qu’un AK

:arrow_right: l’inconvénient de trop attendre , c’est qu’au fur et à mesure que ton stack se réduit , l’éventail de mains qui te paieront augmente d’autant

:arrow_right: faire attention à qui tu t’attaques … le CL ne sera pas a quelques jetons près pour tenter de te bust … un gars moyen et assez passif ne te paieras pas sauf en cas de monstre

bon on va commencer par la bulle aprés on parlera de l’ITM

Exemple MTT 2 € (apres on verra avec buy in plus haut) effectivement comme dit bob cela peut être différent.
joueurs 350 restant 40, ITM 36 joueurs
Actuellement vous etes 30e avec tapis dans la moyenne.

Le jeu s’est resserré vu l’approche de la bulle.

Question : Aggro, guerre totale, serrure ou normal ?

Pour le short effectivement, il n’y a pas beaucoup de solution
Push or fold
Mais on peut agresser aussi les blinds en jouant la position en fonction des stacks derrières.
Mais attendre la pp ou Ax :confused: parfois on doit envoyer avec une figure et ne pas se poser de question cela reste un CF sur les Sb ou BB. Shove et c’est tout on doit jouer.
surtout parfois ouvrir les tables avec les plus petits stacks peut aider aussi à la décision, éviter d’envoyer si un autre le fait avant à la bububle

coatplohou:
bon on va commencer par la bulle aprés on parlera de l'ITM

Exemple MTT 2 € (apres on verra avec buy in plus haut) effectivement comme dit bob cela peut être différent.
joueurs 350 restant 40, ITM 36 joueurs
Actuellement vous etes 30e avec tapis dans la moyenne.

Le jeu s'est resserré vu l'approche de la bulle.

Question : Aggro, guerre totale, serrure ou normal ?
Aggro en position ùniqùement perso

option 1 : les 4 derniers à sortir sont très très short et seront à tapis dans un tour max , là c’est serrure pour moi

option 2 : j’ai beau être 30eme , j’ai à peine plus que le 37eme … et là c’est tight aggresive , pas le choix

ok pour moi c tight et joue principalement la position en fait ça ne change pas grand chose, la moyenne de stack est importante à ce moment, et je regarde les stacks des vilains pour ne pas me mettre en danger.

coatplohou:
petit débat que l'on avait tenté de lancer avec Déesse Ka et mon yuyu (

Sur un Mtt en Réel :
Comment aborder la bubulle ???? Aggro serrure, on attend, on touche plus à la souris!!!
Evidemment tout dépend du stack,
Short ? CL ? ou dans la moyenne?

Comment gérer l'ITM quand on y est ?
Question à se poser, on est là pour quoi, pour être juste ITM ou pour la win?
Même critère de stack

On pourra parler des S&go aprés si vous le voulez

Allez y laché vous :wink: :wink:


veux tu que je t'explique ma technique de fougèrisation sur un private omaha pour finir en missclick :?: :mrgreen:

bwin mtt 5€
reste 13 joùeùrs j ai 17 K blinds 800/1600
AA en main raise 2BB dù vilain il a 30K j envoi 5600 il me paye
flop AJT pot a 12K a peù pres il me reste aùtant
voùs faites qùoi ?

ben tu payes et il retournes KQ :mrgreen: , suivant le comportement de vilain avant , je le surrelance à tapis préflop , s’il a une main correcte il te paiera car il te couvre

bobguyz06:
bwin mtt 5€
reste 13 joùeùrs j ai 17 K blinds 800/1600
AA en main raise 2BB dù vilain il a 30K j envoi 5600 il me paye
flop AJT pot a 12K a peù pres il me reste aùtant
voùs faites qùoi ?


ben tu payes et il retournes KQ :mrgreen: , suivant le comportement de vilain avant , je le surrelance à tapis préflop , s'il a une main correcte il te paiera car il te couvreil etait a l agonie qq toùrs aùparavent il a chatte grave par 3 fois j ai effectivemment pense a boite pf et oùi il avait bien KQ :(

introduction concernant ce test en 40 questions :
vous allez avoir des séries de 3 ou 4 questions avec 3 réponses possibles, sur des situations differents sur mtt cash ou S&go.
Soit vous donnez vos réponses sur le fofo soit vous les gardez pour vous si vous voulez faire discret :mrgreen: , Une fois les réponses données ou quand vous le désirez je vous fais les réponses exacts et on calcule vos points ou vous seul (discret que vous voulez rester) :mrgreen:
A la fin du queeze, de 40 questions on fera le total et vous verrez si vous etes un shark ou une abelette. En dehors de connaitre son niveau, je pense que le faire reste trés intéressant, vous verrez beaucoup de situation déjà rencontrée, vous pensez peut etre les jouer comme il le faut et ben nan, vraiment instructif.
Si ça ne vous intéresse pas dites le avant moi je l’ai fait le test :mrgreen: :mrgreen: et vais pas me casser le Q pour des prunes ou blondes d’ailleur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

allez on se lance et on est sage au fond surtout les chauves

Question 1 :
S&go où il reste 8 joueurs . Blinds 50/100, vous avez 950
aprés avoir misé la grosse blind vous ouvrez [KS] [QC]
Le premier joueur suit, tout comme un autre en position intermédiaire et celui au bouton.
La SB se couche et c’est à vous de jouer .
Tous les joueurs engagés dans le pot ont plus de jetons que vous
Que faites vous ?
A check
B Raise à 400
C boite

Question 2 :
S&Go avec 9 joueurs en course
Sur les blinds 50/100 vous avec [AC] [2H] en main
vous avez 950 apres avoir miser la BB.
Tout le monde se couche avant le joueur au bouton qui bet à 500.
La SB se couche
Que faites vous ?

A fold
B call
C Boite

Question 3
Cash game blind 5/10 €
comme tous les autres joueurs vous avez 1000 €de tapis vous en en BB et vous ouvrez [KS] [KC]
Le joueur UTG mise 30 , un joueur en postition intermédiaire call et le bouton aussi .
La SB se couche; il y a 105 € dans le pot

Bien sur il faut relancer mais de combien ?

A 115 €
B 135 €
C 160 €

Voilà pour aujourd’hui, je rappelle juste que ces question sont tirées d’un mag et les reponses que je vous donnerai aussi :wink:

coatplohou:
allez on se lance et on est sage au fond surtout les chauves

Question 1 :
S&go où il reste 8 joueurs . Blinds 50/100, vous avez 950
aprés avoir misé la grosse blind vous ouvrez
Le premier joueur suit, tout comme un autre en position intermédiaire et celui au bouton.
La SB se couche et c'est à vous de jouer .
Tous les joueurs engagés dans le pot ont plus de jetons que vous
Que faites vous ?
A check
B Raise à 400
C boite

C _ Boite

Question 2 :
S&Go avec 9 joueurs en course
Sur les blinds 50/100 vous avec en main
vous avez 950 apres avoir miser la BB.
Tout le monde se couche avant le joueur au bouton qui bet à 500.
La SB se couche
Que faites vous ?

A fold
B call
C Boite

A _ Fold

Question 3
Cash game blind 5/10 €
comme tous les autres joueurs vous avez 1000 €de tapis vous en en BB et vous ouvrez
Le joueur UTG mise 30 , un joueur en postition intermédiaire call et le bouton aussi .
La SB se couche; il y a 105 € dans le pot

Bien sur il faut relancer mais de combien ?

A 115 €
B 135 €
C 160 €

C _ 160 €

Voilà pour aujourd'hui, je rappelle juste que ces question sont tirées d'un mag et les reponses que je vous donnerai aussi :wink:

tout A j ai bon ???

coatplohou:
allez on se lance et on est sage au fond surtout les chauves

Question 1 :
S&go où il reste 8 joueurs . Blinds 50/100, vous avez 950
aprés avoir misé la grosse blind vous ouvrez
Le premier joueur suit, tout comme un autre en position intermédiaire et celui au bouton.
La SB se couche et c'est à vous de jouer .
Tous les joueurs engagés dans le pot ont plus de jetons que vous
Que faites vous ?
A check
B Raise à 400
C boite

Question 2 :
S&Go avec 9 joueurs en course
Sur les blinds 50/100 vous avec en main
vous avez 950 apres avoir miser la BB.
Tout le monde se couche avant le joueur au bouton qui bet à 500.
La SB se couche
Que faites vous ?

A fold
B call
C Boite

Question 3
Cash game blind 5/10 €
comme tous les autres joueurs vous avez 1000 €de tapis vous en en BB et vous ouvrez
Le joueur UTG mise 30 , un joueur en postition intermédiaire call et le bouton aussi .
La SB se couche; il y a 105 € dans le pot

Bien sur il faut relancer mais de combien ?

A 115 €
B 135 €
C 160 €


Voilà pour aujourd'hui, je rappelle juste que ces question sont tirées d'un mag et les reponses que je vous donnerai aussi :wink:

question 1 :arrow_right: C je boite
question 2 :arrow_right: C je boite
question 3 :arrow_right: B 135€

merci coat et bravo :wink:

lens59:
tout A j ai bon ???


le triple A ? on voit que t'es pas en France mais dans un paradis fiscal :lol:

Q1 :arrow_right: C
Q2 :arrow_right: A ou C
Q3 :arrow_right: 135€